Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Attentats en Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attentats en Belgique

n°45219389
_TiFooN_
Posté le 24-03-2016 à 06:45:50  profilanswer
 

moltobuerno a écrit :

Slt,
 
Tout d'abord une pensée pour nos voisins belges touchés par le barbarisme terroriste !
 
Néanmoins je me rappelle de certains qui étaient véhéments sur le forum CCM suite aux attentats de Paris....
 
J'ose espérer qu'ils se souviennent de tout ça et je pose cette question ?
 
Maintenant que VOTRE pays est touché, qu'en pensez-vous ???
 
Cdt.


Vendredi c'est demain.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 06:45:50  profilanswer
 

n°45220105
niju
Call me doc'
Posté le 24-03-2016 à 09:32:44  profilanswer
 

Topic "Terrorisme islamiste en France et en Europe", on va pas multiplier les topics explosifs :jap:


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Attentats en Belgique

 

Sujets relatifs
Produit plus référencé en France, mais semble dispo en Belgique Quid ?Besoin de conseil, flashé en Belgique a gent.
Timbres verts pour envoi france belgique ?Massacre du 13/12/2011 en Belgique à Liège
Trip en Stop, Belgique ==> sud de la France[Belgique/Liège] - Association de protection des locataires?
Achetez sur Amazon.fr lorsqu'on réside en Belgique.Timbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ?
les attentats du 7 novembre en Belgique 
Plus de sujets relatifs à : Attentats en Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR