|
Auteur | Sujet : Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !! |
---|
ayim ennemi public | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 03:05:56 |
Tetedeiench Head Of God |
|
ayim ennemi public |
ayim ennemi public |
|
|
|
ayim ennemi public |
|
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 26-02-2003 à 03:17:57 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 03:17:55 |
Message édité par Tetedeiench le 26-02-2003 à 03:19:15 |
ayim ennemi public |
|
ayim ennemi public |
|
|
|
ayim ennemi public |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
|
ayim ennemi public |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | http://fr.news.yahoo.com/030224/85/32bzn.html
Message édité par Dworkin le 26-02-2003 à 03:35:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zangalou | au moins si ils se cachent ils attendent la chanson pour les trouver |
ayim ennemi public | Quoi ?! Si ils se font bombarder ils chanteront |
JacenX Light Years Ahead |
Mais t'as rien compris, ils utilisent le calendrier chinois |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 26-02-2003 à 04:56:16 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Wilfried2828 | pour les news en live : http://www.itele.fr/ledirect.asp --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, la question est: cette guerre va-t-elle, contrairement à la première, renverser Saddam ou, comme la première, frapper durement les populations civiles et laisser la situation en l'état question gouvernement?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tant qu'à faire du hors sujet, vous savez qu'en Tchétchénie, on évalue à 300 000 le nombres de morts sur une population de 1 million? Ah mais j'oubliais, Poutine, c'est notre copain, maintenant... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Depuis que j'ai lu ça, je dois avouer que j'en cauchemarde la nuit. On est en train de laisser se reproduire l'holocauste, on a beau dire sur tous les tons "plus jamais ça", on préfère aller taper sur le dictateur d'un pays en ruine
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1 tiers.... Si c'est pas de l'extermination comment faut-il l'appeler ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oué, enfin, c'est sûr qu'on va pas pouvoir compter sur son prétendu pacifisme longtemps si les USA commencent à justement vouloir mettre leur nez dans ces affaires-là...
Seal99 ------------------------------ |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |