Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!

n°163188
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zamel a écrit :

C'est clair que c'est pas toi qui va recevoir les bombes sur la tête. Ensuite, il est prévu que les américains mettent en place un régime basé sur les militaires, ce qui ne fera pas énormément de différences avec la gouvernance actuelle. Même l'opposition irakienne en exil commence à sentir le vent tourner et s'en prend ouvertement au plan américain destiné à gérer l'après Saddam. Je ne suis absolument pas pour ce dernier mais deux choses me font mal au coeur : 1 les bombardements aveugles car même si les bombes sont intelligentes, les dégats collatéraux sont énormes et 2 la Turquie risque d'occuper le Kurdistan irakien afin de limiter les velléités autonomistes des kurdes turcs et dans ce cas, on aura droit également à un contrôle assez musclé.  
Par contre, ce qui me fait bien rire, c'est que si guerre il y a, les USA appuiront la création d'une zone chiite autonome pro iranienne. Ce qui fera que les chiites et donc les iraniens auront désormais une frontière commune avec le Koweit et l'Arabie Saoudite, chose que ces deux pays voulaient absolument éviter. C'est pour cette raison qu'ils avaient prêter d'importantes somme à Saddam Hussein pendant la guerre Iran-Irak.

Clair, en plus a ce qui parait les ricains sont entrain de preparer le terrain au chao dans la region, ils sont entrain de donner des promesses au kurde du nord pour un etat independant kurde alors qu'ils savent très bien que la turquie est contre !

Et faut pas croire tout les kurdes sont pas daccord avec ca et y en a même beaucoups qui n'aiment pas les ricains ce qui fait que plus compliquer les choses :sweat:

Bref ils vont encore vouloir se servir des kurdes(les bluffer) comme dans les annèes 20 contre l'empire ottoman maintenant ce sera contre toute la regions..

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 03:05:56  profilanswer

n°163189
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:07:01  profilanswer

Ayim a écrit :

Clair, en plus a ce qui parait les ricains sont entrain de preparer le terrain au chao dans la region, ils sont entrain de donner des promesses au kurde du nord pour un etat independant kurde alors qu'ils savent très bien que la turquie est contre !

Et faut pas croire tout les kurdes sont pas daccord avec ca et y en a même beaucoups qui n'aiment pas les ricains ce qui fait que plus compliquer les choses :sweat:

Bref ils vont encore vouloir se servir des kurdes(les bluffer) comme dans les annèes 20 contre l'empire ottoman maintenant ce sera contre toute la regions..

Toi t'es un fan de paris match non :??:

Desinformation "a cki parait" :lol:

n°163190
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:07:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Parlons du Rwanda les mecs :D

Pourquoi tu veux parler du Rwanda toi ? lol !

n°163191
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:07:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Toi t'es un fan de paris match non :??:

Desinformation "a cki parait" :lol:

Ben non j'ai vu ca au journal télé belge(rtbf)

n°163192
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:08:05  profilanswer

Ayim a écrit :

Pourquoi tu veux parler du Rwanda toi ? lol !

- Parce que le nb de mortsla bas est incroyable
- aprce c'estla france qu'a un peu foutu la merde la bas
- parce qu'on en a appele a l'aide internationale  

:whistle:

n°163193
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:08:47  profilanswer

Ayim a écrit :

Ben non j'ai vu ca au journal télé belge(rtbf)

Allons bon :D

Moi aussi, je viens de voir de source sure a la tele americaine que la france et l'allemagne vendaient des armes en irak...

crotte alors:/

n°163198
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:15:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Allons bon :D

Moi aussi, je viens de voir de source sure a la tele americaine que la france et l'allemagne vendaient des armes en irak...

crotte alors:/

Ben non ce que j'ai vu ct du concret ils ont interviewver un kurde du nord et c'est ce qu'il a dit.

si tu as tv5 du devrais le voir si il passe le journal belge

n°163200
zamel
Posté le 26-02-2003 à 03:15:54  profilanswer

Le plus grave dans cette histoire, c'est qu'il n'y a absolument pas de plans valable pour gérer l'après Saddam. Il est fort possible que le pays soit divisé en 3 avec des zones influences élargies pour la Turquie et l'Iran. Les américains sont en train de jouer aux apprentis sorciers. Il faut empêcher Saddam de continuer à diriger son pays, mais pas de cette manière. J'ai surtout peur pour la stabilité dans la région et dans les pays arabes car s'il y a une forte poussée d'islamisme, ce sera une catastrophe dans de nombreux pays.

n°163201
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:17:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

- Parce que le nb de mortsla bas est incroyable
- aprce c'estla france qu'a un peu foutu la merde la bas
- parce qu'on en a appele a l'aide internationale  

:whistle:  

Ok mais la france a pas bombarder le rwanda que je sache c'est a cause de l'onu couille molle en c tous..

Message édité par ayim le 26-02-2003 à 03:17:57
n°163202
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:17:55  profilanswer

Ayim a écrit :

Ben non ce que j'ai vu ct du concret ils ont interviewver un kurde du nord et c'est ce qu'il a dit.

si tu as tv5 du devrais le voir si il passe le journal belge

Moi la tele americaine interviewais justement un francais qui le disait que la france avait vendu des armes a l'irak...

et c'est ce qu'il a dit.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 03:17:55  profilanswer

n°163205
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:18:58  profilanswer

Ayim a écrit :

Ok mais la france a pas bombarder le rwanda que je sache c'est a cause de l'onu couille molle en c tous..

Elle a juste laisse le genocide se developper et s'intensifier jusqu'a compeltion...

*on a rien vu les mecs, quelques centaines de milliers de morts civils mais on a rien vu*

J'aurai prefere les bombinettes moi.

Message édité par Tetedeiench le 26-02-2003 à 03:19:15
n°163208
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:20:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Moi la tele americaine interviewais justement un francais qui le disait que la france avait vendu des armes a l'irak...

et c'est ce qu'il a dit.

lol ! t marrant toi ! moi je me base non seulement de l'interview mais egalement sur la situation geopolitique de la region, je sais pas si tu connais un minimum l'histoire des kurdes de la regions mais moi oui.

n°163209
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:22:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Elle a juste laisse le genocide se developper et s'intensifier jusqu'a compeltion...

*on a rien vu les mecs, quelques centaines de milliers de morts civils mais on a rien vu*

J'aurai prefere les bombinettes moi.

Ouai mais le rwanda je comprendrais jamais comment ils ont pu arriver a un tel massacre entre eux et tout ca sous les yeux de l'onu.. c trop flou

n°163211
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:23:27  profilanswer

Ayim a écrit :

Ouai mais le rwanda je comprendrais jamais comment ils ont pu arriver a un tel massacre entre eux et tout ca sous les yeux de l'onu.. c trop flou  

*Oublions c'est trop flou jugeons pas*

Exactement la reaction du gouvernement francais :jap:

Tu es americain toi ?

n°163213
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:24:31  profilanswer

Ayim a écrit :

lol ! t marrant toi ! moi je me base non seulement de l'interview mais egalement sur la situation geopolitique de la region, je sais pas si tu connais un minimum l'histoire des kurdes de la regions mais moi oui.

Ben moi je me base non seulement sur l'interview mais egalement sur la situation geopolitique de la region, je sais pas si tu connais la france et les francais mais moi oui.

n°163215
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:25:29  profilanswer

Nan mais je t'avoue que j'ai jamais compris le conflit rwandai est ce ma faute ? Celle des medias ? j'en sais rien mais ne me traite pas d'americains ! je sais oû se trouve la tchetchenie et l'afghanistan moi ! :)

n°163216
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:26:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben moi je me base non seulement sur l'interview mais egalement sur la situation geopolitique de la region, je sais pas si tu connais la france et les francais mais moi oui.

lol ! je laisse tomber ta "gagner" :)

n°163217
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:27:02  profilanswer

Ayim a écrit :

Nan mais je t'avoue que j'ai jamais compris le conflit rwandai est ce ma faute ? Celle des medias ? j'en sais rien mais ne me traite pas d'americains ! je sais oû se trouve la tchetchenie et l'afghanistan moi ! :)

Moi aussi, et les ricains aussi, pourquoi ? Tu te bases sur une legende urbaine, je me trompe ?

L'americain moyen est pas plus con que le francais moyen.

Moi, je t'avouerai que j'ai jamais compris le conflit irakien. Saddham il a des armes ou pas a la base ? on en sait tjs rien :D :lol:

n°163218
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2003 à 03:27:26  profilanswer

Ayim a écrit :

lol ! je laisse tomber ta "gagner" :)

Woohoo  [:twilight]  [:twilight]  [:pi0u]  [:twilight]  

(auto-derision inside )

n°163226
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2003 à 03:33:49  profilanswer

Ayim a écrit :

ils sont entrain de donner des promesses au kurde du nord pour un etat independant kurde alors qu'ils savent très bien que la turquie est contre !

[:skyx@v] C'est pour ça qu'ils ont confié la tâche de protection des territoires kurdes irakiens à la Turquie  :o

n°163228
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:35:07  profilanswer

JacenX a écrit :

[:skyx@v] C'est pour ça qu'ils ont confié la tâche de protection des territoires kurdes irakiens à la Turquie  :o  

c encore pire !

n°163229
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2003 à 03:35:27  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030224/85/32bzn.html

La Corée du Nord révèle sa nouvelle arme secrète révolutionnaire

SEOUL (Reuters) - La Corée du Nord s'est dotée d'une arme terrible, que les services américains n'avaient pas encore décelée : les chants de sa population, de nature, selon la presse de Pyongyang, à emplir "les impérialistes et les ennemis d'une terreur mortelle".

Le Rodong Sinmun, journal du parti communiste nord-coréen, assure que si le pays est attaqué, il résonnera de tels chants. Par là-même, le journal exhorte lundi la population à redoubler de courage et à chanter plus fort le chant intitulé "Long voyage aux dirigeants qui s'appuient sur l'armée".

"Tel est le chant révolutionnaire qu'ils chanteront en cas de confrontation", écrit sobrement l'organe du PC, cité par l'agence nord-coréenne de presse KCNA.  

On n'a pas fini de rigoler [:meganne]  :D

Message édité par Dworkin le 26-02-2003 à 03:35:39

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°163231
Zangalou
Posté le 26-02-2003 à 03:36:25  profilanswer

au moins si ils se cachent ils attendent la chanson pour les trouver

n°163238
ayim
ennemi public
Posté le 26-02-2003 à 03:39:14  profilanswer

Quoi ?! Si ils se font bombarder ils chanteront :??:

n°163290
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2003 à 04:36:40  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est très fort, on est à peine le 26 février, et ca fait déjà 72 jours [:wam] 'tain y choment pas

Mais t'as rien compris, ils utilisent le calendrier chinois  :sarcastic:

n°163301
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-02-2003 à 04:55:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

On aprle de la france et du Rwanda qu'on rigole un peu Ayim :??:

:lol:

Et on voyait les casques bleus comme sauveurs hein...

Que tu le veuilles ou non, les USA ont appuye a fond Saddam, lui ont fourni gaz et vecteurs qui lui a permis de massacrer kurdes et iraniens, c'est marrant a l'epoque tout le monde etait content. Aujourd'hui, ils trouvent le beau pretexte des armes alors que pendant 10 ans ils ont laisse les opposants a saddam se faire exterminer (ca me rappelle un peu la Pologne sous Staline).  

A ma connaissance, si la France n'est pas propre au rwanda, elle ne leur a pas fourni les machettes pour autant.

Message édité par Angel_Dooglas le 26-02-2003 à 04:56:16
n°163305
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 26-02-2003 à 05:16:53  profilanswer

Souvenons-nous en effet que l'administration de Bush avait retenu 4  
critères pour désigner les pays dits dangereux:  
1. avoir des stocks massifs d'armes chimiques, biologiques et nucléaires  
2. ignorer les résolutions des Nations Unies ;  
3. refuser de signer et d'honorer les traités internationaux ;  
4. être parvenu au pouvoir par des moyens illégitimes  

Les USA répondent à ces 4 critères. Les trois premiers sont flagrants.  
Le quatrième renvoie aux irrégularités de l'élection de Georges Bush. En  
effet :  
- décompte des votes irrégulier, y compris dans un état américain  
crucial - la Floride - ayant comme gouverneur un membre de la famille du  
président  
- déni du droit de vote sous prétexte de délits mineurs (contravention  
routières etc.) à nombre de citoyens américains en majorité noirs qui  
auraient sinon par tradition voté plutôt démocrate ;  
- implication de l'administration Bush dans divers scandales financiers  
(Enron etc.) avec des firmes qui ont financé sa campagne.

marrant non ???

Message édité par bigpizzaman le 26-02-2003 à 06:04:52
n°163316
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-02-2003 à 07:01:22  profilanswer

simon_F a écrit :

Souvenons-nous en effet que l'administration de Bush avait retenu 4  
critères pour désigner les pays dits dangereux:  
1. avoir des stocks massifs d'armes chimiques, biologiques et nucléaires  
2. ignorer les résolutions des Nations Unies ;  
3. refuser de signer et d'honorer les traités internationaux ;  
4. être parvenu au pouvoir par des moyens illégitimes  

Les USA répondent à ces 4 critères. Les trois premiers sont flagrants.  
Le quatrième renvoie aux irrégularités de l'élection de Georges Bush. En  
effet :  
- décompte des votes irrégulier, y compris dans un état américain  
crucial - la Floride - ayant comme gouverneur un membre de la famille du  
président  
- déni du droit de vote sous prétexte de délits mineurs (contravention  
routières etc.) à nombre de citoyens américains en majorité noirs qui  
auraient sinon par tradition voté plutôt démocrate ;  
- implication de l'administration Bush dans divers scandales financiers  
(Enron etc.) avec des firmes qui ont financé sa campagne.

marrant non ???

Putain encore 2 ans !  :o

n°163777
Wilfried28​28
Posté le 26-02-2003 à 11:19:24  profilanswer

pour les news en live : http://www.itele.fr/ledirect.asp

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°163790
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2003 à 11:24:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La question est " le peuple irakien soutient'il saddham?' dans ce  cas precis.

On s'est rarement pose la question, ces derniers temps.

Non, la question est: cette guerre va-t-elle, contrairement à la première, renverser Saddam ou, comme la première, frapper durement les populations civiles et laisser la situation en l'état question gouvernement?
Que Saddam se pète la gueule, on est tous d'accord, c'est le but. On a vu comme c'était efficace en 1991 :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°163801
lorelei
Posté le 26-02-2003 à 11:26:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je parlais du rwanda :o :o

Et la je veux pas dire mais qui a declenche le conflit ? un peu nous quelque part :/

Tant qu'à faire du hors sujet, vous savez qu'en Tchétchénie, on évalue à 300 000 le nombres de morts sur une population de 1 million? Ah mais j'oubliais, Poutine, c'est notre copain, maintenant... :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°163831
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2003 à 11:34:59  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tant qu'à faire du hors sujet, vous savez qu'en Tchétchénie, on évalue à 300 000 le nombres de morts sur une population de 1 million? Ah mais j'oubliais, Poutine, c'est notre copain, maintenant... :sweat:  

Je savais que c'était grave mais pas à ce point.
Je suis à jeun et ça me donne envie de vomir...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°163837
lorelei
Posté le 26-02-2003 à 11:36:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Je savais que c'était grave mais pas à ce point.
Je suis à jeun et ça me donne envie de vomir...

Depuis que j'ai lu ça, je dois avouer que j'en cauchemarde la nuit. On est en train de laisser se reproduire l'holocauste, on a beau dire sur tous les tons "plus jamais ça", on préfère aller taper sur le dictateur d'un pays en ruine :/
Le monde me dégoûte de plus en plus... :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°163843
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2003 à 11:38:53  profilanswer

1 tiers.... Si c'est pas de l'extermination comment faut-il l'appeler ?

Ah il joue bien le Poutine à jouer les héraults pacifistes avec l'Irak.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°163852
lorelei
Posté le 26-02-2003 à 11:42:23  profilanswer

Toxin a écrit :

1 tiers.... Si c'est pas de l'extermination comment faut-il l'appeler ?

Ah il joue bien le Poutine à jouer les héraults pacifistes avec l'Irak.

Oué, enfin, c'est sûr qu'on va pas pouvoir compter sur son prétendu pacifisme longtemps si les USA commencent à justement vouloir mettre leur nez dans ces affaires-là...
Bref, cette guerre aura lieu. Poutine continuera à envoyer les jeunes russes au casse-pipe (parce que les pertes du côté russe doivent être pas mal non plus). Les saoudiens continueront à pratiquer une politique tout aussi dictatoriale que Saddam en paix. La vie est belle.  :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°163969
Seal99
------------------------------
Posté le 26-02-2003 à 12:10:40  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oué, enfin, c'est sûr qu'on va pas pouvoir compter sur son prétendu pacifisme longtemps si les USA commencent à justement vouloir mettre leur nez dans ces affaires-là...
Bref, cette guerre aura lieu. Poutine continuera à envoyer les jeunes russes au casse-pipe (parce que les pertes du côté russe doivent être pas mal non plus). Les saoudiens continueront à pratiquer une politique tout aussi dictatoriale que Saddam en paix. La vie est belle.  :sweat:  

j'ai une question mes amis, on dit les usa sont les maitres du monde, ils ils controlent tout, ils preferent aller bombarder saddam qu'embeter la tchetchenie, ou c'est beaucoup plus grave, parce qu'ils sont potes avec poutine, les connards...

Et nous, on fait quoi contre poutine, et pour les tchetchenes? rien

n°163982
Seal99
------------------------------
Posté le 26-02-2003 à 12:13:41  profilanswer

pourquoi la france ne propose pas une resolution aux nations unies, ne monte pas une coalition...   c'est peut etre par ce que c'est le role des americains..

comment pouvons nous etres credibles si nous ne faisons que repondre oui ou non aux decisions internationales

A nous de proposer des decisions, la thétchenie, l'europe est trés capable de s'en occuper

Pourquoi les EU font ce qu'ils veulent, pourquoi sont ils les gendarmes du monde? par ce que l'europe est absente, et les gendarmes ca fonctionne toujours par deux

n°164007
rotoutou
Across member
Posté le 26-02-2003 à 12:16:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

apres la guerre du golfe, que ce soit en arabie saoudite ou au koweit, les opposants au regime sont tous passés d'un coup "collabo de saddam", avec des preuves bidon, et la plupart ont été "effacés" ou sont encore en prison ... sympa nos "alliés" ! :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°164120
lorelei
Posté le 26-02-2003 à 12:38:06  profilanswer

Seal99 a écrit :

j'ai une question mes amis, on dit les usa sont les maitres du monde, ils ils controlent tout, ils preferent aller bombarder saddam qu'embeter la tchetchenie, ou c'est beaucoup plus grave, parce qu'ils sont potes avec poutine, les connards...

J'ai jamais dit le contraire: dans mon "on", j'incluais la France, faut bien le dire... J'ai honte, putain... :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°165277
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2003 à 16:19:29  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'ai jamais dit le contraire: dans mon "on", j'incluais la France, faut bien le dire... J'ai honte, putain... :(

Roooh mais honte pour quoi ? Parce que depuis 60 ans on a armé tous les régimes dictatoriaux africains et une bonne partie de ceux du moyen orient ? Parce qu'on équipe en systèmes radars et autres joyeusetés la Chine qui s'entraîne avec assiduité au tir au pigeon sur les tibétains ? Parce qu'on invite Poutine à bouffer à Paris avec les honneurs alors que l'armée russe fait montre d'uné créativité prodigieuse dans l'art et la manière de pulvériser un techtchène dans l'atmosphère ?

Je pense que tu dois être trop sensible comme fille  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°165333
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2003 à 16:30:07  profilanswer

Seal99 a écrit :

Effectivt, tt simplt parce qu'on ne peut RIEN faire.
Rappel : la Russie a de quoi pulvériser qques fois la planète
-> une action militaire est impensable
-> une action économique ? On a vu ce que ce gre de pression donnait sur la CdN, et, de plus, déstabiliser un pays comme ça est un jeu auquel PERSONNE ne se risquera (à raison, il faut bien l'avouer)

Dc pr résumer, un pays suffist puissant pr faire (très) mal, et suffist instable pr faire peur, fait tt ce qu'il veut. C moche, mais c la vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le déficit extérieur des USA absorbe 80% de l'épargne mondiale !Les Usa, comment peut on rester si con ?
Irak, tempète du desert en 91Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !
Doit ton faire la guerre a l irak de H. sadam?France Europe Express se soir sur France 3 sur l'Irak à 22h55
Histoire de France - Made In USAEcoutez Finkelkraut là sur l'Irak sur France 2...
[IRAK] "Objectivement" Informé ?[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)
Plus de sujets relatifs à : Les Usa attaquent L'Irak c'est parti !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR