Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Astérix castagné : je suis en colère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3567897
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 26-08-2004 à 15:28:29  profilanswer

Quand je lis cet article du parisien, je me dis "OUI!" il faut sortir les pauvres petits jeunes de leur quartier et les amener faire des activités!!  

"OUI!" il faut continuer de tout leur offrir car finalement c'est pas de leur faute, ils peuvent pas faire de sport chez eux alors quand ils sortent ils tapent sur tout ce qui bouge et casse ce qu'ils peuvent.  

Dommage que le mangeage de pittbull et la pratique du coup de boule ne soit pas devenu discipline olympique sinon je crois qu'on aurait plein de medaillés.

Tout ça pour vous dire mon indignation quand j'entend qu'il se passe des choses comme celle-ci :  

Citation :

MARDI APRÈS-MIDI, le village d'Astérix a bien cru qu'une légion romaine avait déferlé sur ses terres. Un vigile s'est relevé avec des hématomes et quatre jours d'arrêt de travail, et six de ses collègues ont dû subir les coups de poing de deux jeunes visiteurs originaires des Mureaux (Yvelines). Ils étaient arrivés le matin avec un groupe de quatre-vingt-dix personnes.  

Déjà, aux guichets d'entrée, ils s'étaient fait remarquer. Alain Trouvé, directeur général du parc d'attractions de Plailly, raconte : « Ils criaient. Puis ils ont essayé de tricher dans les files d'attente. Nous les avions prévenus, mais comme ils ont continué, nous les avons ramenés à leur bus et nous avons averti les trois gendarmes de l'antenne du parc de risques de débordements. » Au cours de la journée, le groupe des Mureaux se tient à peu près tranquille, sauf une dizaine d'éléments.  

« Nous avons demandé du renfort à la compagnie de gendarmerie de Chantilly », poursuit le directeur. Vu leur état d'excitation décrit par le parc, celle-ci va mobiliser plus de trente militaires prélevés sur les brigades de Chantilly, Senlis et les PSIG des deux compagnies. Ils seront même accompagnés par les gendarmes du poste à cheval. Les forces de l'ordre se tiennent dans la zone technique, hors de la vue du public, prêtes à intervenir au moindre dérapage.  

Surveillés comme l'huile sur le feu, les visiteurs des Mureaux sont pris en train de voler des peluches dans le stand de jeux d'adresse. Deux jeunes particulièrement actifs sont emmenés en zone technique. Ils sont rapidement rejoints par des copains surexcités qui tombent à bras raccourcis sur les agents de sécurité du parc.  

Des claques et des coups de poing volent. Un vigile sera sérieusement blessé. Les gendarmes interviennent et interpellent trois jeunes gens âgés de 22, 18 et un mineur de 17 ans. Le trio est placé en garde à vue à la brigade d'Orry-la-Ville. Ils seront mis en examen pour « violences en réunion » et comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Senlis et le tribunal de Versailles (pour le mineur), le 29 octobre.  

Astérix avait perdu l'habitude de ces trouble-fête. Comme le signale son directeur : « Ce type d'incident n'était pas arrivé depuis deux ans. C'est la preuve que notre politique de présence (jusqu'à sept vigiles sur le parc) et le travail avec la gendarmerie (NDLR : installée dans l'enceinte du parc) porte ses fruits. » Après cet après-midi agité, le parc a aussitôt appelé la commune des Mureaux, comme il le fait après chaque gros incident, pour leur expliquer que « le Parc Astérix a des règles à respecter. Mais jamais nous n'avons interdit l'entrée à qui que ce soit

Message édité par rogerlelapin le 26-08-2004 à 15:31:28
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 15:28:29  profilanswer

n°3568067
mckinn
Posté le 26-08-2004 à 15:35:45  profilanswer

en maison de redressement tous ces petits fouteurs de m.... a faire des corvées de chien, et encore comprendraient ils la leçon?

n°3568093
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-08-2004 à 15:37:40  profilanswer

mckinn a écrit :

en maison de redressement tous ces petits fouteurs de m.... a faire des corvées de chien, et encore comprendraient ils la leçon?

ils s'en foutent  :fou:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3568156
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 15:41:49  profilanswer

ben moi, ça m'étonne pas [:spamafote]

quelle intolérance quand même.. Ils les laissent même pas voler des peluches :(

n°3568312
toede
barbatruc
Posté le 26-08-2004 à 15:52:27  profilanswer

mouai, mais voler des peluches d'astérix ou obélix, faut en vouloir quand même (je dis pas pour idéfix...) c'est vraiment juste pour faire chier son monde.

Le pire, c'est de bastonner les vigiles, juste pour le plaisir :o

n°3568351
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 15:54:43  profilanswer

toede a écrit :

Le pire, c'est de bastonner les vigiles, juste pour le plaisir :o

ils mettent en pratique les cours de boxe thai payés par les assoc

quoi de plus normal? [:spamafote]

n°3568442
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2004 à 16:01:43  profilanswer

C'est pour leur épanouissement. Et puis arrêtez de vous effaroucher pour rien, bande de petits bourgeois nantis. Vous n'avez pas connu la privation comme eux. Ils sont dans leur plein droit. Et puis il sont jeunes, il faut que jeunesse se passe. C'est la société qui n'a pas compris ces jeunes sans repères. C'est la faute de la société, et surtout notre faute à nous autres, nantis du système.

:D

n°3568515
kamen
Posté le 26-08-2004 à 16:07:26  profilanswer

Peine de mort a tous faut tuer les jeunes !!!!  

(et les vieux d'ailleur)

n°3568538
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 26-08-2004 à 16:09:01  profilanswer

Voila ce que je leur fouterais à ces jeunes :  

[:aldark]  [:aldark]  [:aldark]  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°3568543
jeunejedi
Posté le 26-08-2004 à 16:09:29  profilanswer

Un enieme topic anti-racaille avec en qq posts les poncifs habituels du genre? Ca va bien vite dérapé, il y a quantités de topics qui traitent du même sujet, on se passera donc de celui là sans trop de probleme...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Astérix et obélix mission cléopatre , aimez-vous ce film ?
EDF en colère...Parc asterix : dimanche ou mardi ?
Pq la Femme est-elle en colère quand la lunette des WC est levée ?Texte d'intro Astérix
MOARDS en colére... arsouilles temporaires...Moards en colère ??
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Astérix castagné : je suis en colère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)