|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assumer toute notre histoire sans tomber dans la repentance systématiq |
schmitt | Un article intéressant paru dans Le Journal du Dimanche du 11 décembre 2005 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 23:09:25 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ploop |
Klian |
Message édité par Klian le 14-12-2005 à 23:18:30 |
X1Alpha' |
|
reeciz | emission sur ce sujet en ce moment sur france 3, si ca vous intéresse |
maltchick |
|
popovski Pédant sententieux |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 02:12:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Adam_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mwai, pour moi le financement par l'état des écoles privées juives devrais cessé ! L'ecole publique est au plus mal et a VRAIMENT besoin d'argent !
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 15-12-2005 à 05:25:06 |
Adam_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dolohan Busard amateur |
|
Ouiche | Putain, mais ya pas moyen de cantonner ce genre de merde au topic sarko plutot que de pourrire ce forum?
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 15-12-2005 à 10:38:33 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Ouiche | Ce qui m'enerve, c'est que c'est un spam grossier, et que ca marche. Premier message : Un lien + un copier coller, et ca te tire du débat.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 15-12-2005 à 10:53:13 |
imation | C'est quoi ce spam politique ?
Message édité par imation le 15-12-2005 à 10:56:35 |
dolohan Busard amateur |
|
Ouiche | Oui, enfin ca change pas le fond de la chose, qui est que ce débat a été lancé de maniere à ce |
dolohan Busard amateur |
Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 15-12-2005 à 11:16:54 |
imation |
|
dolohan Busard amateur |
|
imation |
|
dolohan Busard amateur |
|
Ouiche | Nan, il parle de moi
Message édité par Ouiche le 15-12-2005 à 11:26:39 |
Garfield74 Mahal kita | Il faut avouer que le premier post commence par un lien, contient uniquement un copier-coller, que c'est le premier message de l'auteur, et que visiblement, celui-ci n'a pas l'air de vouloir participer au débat...
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Skopos |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Effectivement le premier topic ne contient aucun élément personnel.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Histoire des etats unis en film | blagues et histoire drôle |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock |
[anatomie et histoire] le sein à travers les âges | La publicité la plus longue de toute l'histoire.. |
Cherche site sur l'histoire de la musique contemporaine(post 50') | L'histoire Pete Doherty ... |
Danse avant de tomber... | une triste histoire |
Plus de sujets relatifs à : Assumer toute notre histoire sans tomber dans la repentance systématiq |