| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Assumer toute notre histoire sans tomber dans la repentance systématiq| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Assumer toute notre histoire sans tomber dans la repentance systématiq | 
schmitt  | Un article intéressant paru dans Le Journal du Dimanche du 11 décembre 2005    | 
Publicité  | Posté le 14-12-2005 à 23:09:25   ![]() ![]()  | 
Yems93 Abordable comme un 100g | 

--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
ploop  | 
Klian  | 

Message édité par Klian le 14-12-2005 à 23:18:30  | 
X1Alpha'  | 

| 

reeciz  | emission sur ce sujet en ce moment sur france 3, si ca vous intéresse  | 
maltchick  | 

| 
popovski Pédant sententieux | 

| 
Publicité  | Posté le 15-12-2005 à 02:12:13   ![]() ![]()  | 

totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

| 

Adam_  | 

| 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mwai, pour moi le financement par l'état des écoles privées juives devrais cessé ! L'ecole publique est au plus mal et a VRAIMENT besoin d'argent !
 Message cité 2 fois Message édité par totoz le 15-12-2005 à 05:25:06  | 
Adam_  | 

| 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

| 
dolohan Busard amateur | 

| 
Ouiche  | Putain, mais ya pas moyen de cantonner ce genre de merde au topic sarko plutot que de pourrire ce forum?   Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 15-12-2005 à 10:38:33  | 
dolohan Busard amateur | 

| 
dolohan Busard amateur | 

| 
Ouiche  | Ce qui m'enerve, c'est que c'est un spam grossier, et que ca marche. Premier message : Un lien + un copier coller, et ca te tire du débat.
 Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 15-12-2005 à 10:53:13  | 
imation  | C'est quoi ce spam politique  Message édité par imation le 15-12-2005 à 10:56:35  | 
dolohan Busard amateur | 

| 
Ouiche  | Oui, enfin ca change pas le fond de la chose, qui est que ce débat a été lancé de maniere à ce    | 
dolohan Busard amateur | 

Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 15-12-2005 à 11:16:54  | 
imation  | 

| 
dolohan Busard amateur | 

| 
imation  | 

| 
dolohan Busard amateur | 

| 
Ouiche  | Nan, il parle de moi   Message édité par Ouiche le 15-12-2005 à 11:26:39  | 
Garfield74 Mahal kita | Il faut avouer que le premier post commence par un lien, contient uniquement un copier-coller, que c'est le premier message de l'auteur, et que visiblement, celui-ci n'a pas l'air de vouloir participer au débat...  --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !  | 
Skopos  | 

| 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Effectivement le premier topic ne contient aucun élément personnel.
 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Assumer toute notre histoire sans tomber dans la repentance systématiq| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Histoire des etats unis en film | blagues et histoire drôle | 
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | 
| [anatomie et histoire] le sein à travers les âges | La publicité la plus longue de toute l'histoire.. | 
| Cherche site sur l'histoire de la musique contemporaine(post 50') | L'histoire Pete Doherty ... | 
| Danse avant de tomber... | une triste histoire | 
| Plus de sujets relatifs à : Assumer toute notre histoire sans tomber dans la repentance systématiq | |