|
Auteur | Sujet : L'aspartame s'avère cancérigène chez le rat |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:40:57 |
Kalipok Gniii ? |
|
@chewie |
|
polatouche |
|
Leg9 Fire walk with me | Je veux l'attraction
Message édité par Leg9 le 18-07-2005 à 14:42:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elionar *CENSURE* |
--------------- *CENSURE* |
neko ga |
Kalipok Gniii ? |
polatouche |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:32:07 |
t-w HDBNG club | pas grave, suffit d'attendre la contre-etude scientifique commandée par le principal fournisseur d'aspartame qui nous demontrera que cette substance n'est pas cancerigene, qu'elle fait repousser les cheveux et qu'elle agrandit le sexe de 2cm en moyenne |
polatouche |
Message édité par polatouche le 19-07-2005 à 22:45:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 20-07-2005 à 10:18:49 |
polatouche |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | si mes souvenir sont bons ca doit être dans les 200 par rapport au saccharose Message édité par Yop ma caille le 20-07-2005 à 14:14:59 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:33:37 m'en fou je ne suis pas un rat Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 14:33:55 |
Maouuu | ouaip, hypoglycémie powaaaa , a mort l'hyperglycémie |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:39:41
|
Maouuu | non, je n'ai pas encore l'age, faut avoir plus de 14 ans pour l'ucpa
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:43:19
|
Maouuu | Rhôôô ces enfoirés de communiste
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:50:25
|
Maouuu | a bon, ça me rassure |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 14:55:02 |
Maouuu | Tant qu'il reste de l'optimisme, tout va |
Nebulah |
|
Maouuu | Je parlait du post précédent (ou il se trouvait jeune), pas de l'aspartame |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Revenons en au sujet, plz.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | L'aspartame s'avère cancérigène chez le rat --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kalipok Gniii ? |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
stratororo | Et dire que j'en buvais des litres et des litres depuis qq annee! Arf mais la depuis presque 6 mois j'en ai pu bu une goutte ou alors c'etait execptionnel (sky coca). |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
stratororo | En meme temps il etait plus tout jeune hein! Puis a ce que j'ai lu pour entrer dans le critere nocif de l'aspartam faut en boire plus de 10l lol J'en buvais bien 8-10 parfois pendant la canicule 2003 enfin au debut ct 75cl apres 1.5l apres 3l lol J'ai totalement arreter et je m'en porte pas plus mal. Je me demande meme si les pseudos crise d'angoisse que j'ai pu faire son pas lié a ca justement(caféine inside). |
neko ga | J'ai entendu parler d'une étude sur les rats : un groupe buvait du soda light, l'autre du soda normal. Le premier groupe est devenu obèse : l'aspartame inhibait la sensation de satiété, donc les rats du premier groupe buvait sans arrêt (faut que je trouve l'étude par contre pour être crédible, là ) |
stratororo | Je crois surtout le cancer apparait car ils sont obese et en plus ils ont du diabete arg Puis un rat de nature ca vie pas longtemps. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
stratororo | LoL c'est vrai a cause de ses conneries je psychote! A en devenir fou! lol Bon ba je vais me vider l'esprit alors m'occuper. |
pinprick Bark At The Moon | j'ai donc raison de boycotter le coca light
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) | [Poker] RIP Doyle |
pourquoi ne faut il pas donner de l'aspartame aux enfants de moins de | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Sucre ou Aspartame ? | Les bouteille en plastique : cancérigène ? |
L'extrême gauche | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Plus de sujets relatifs à : L'aspartame s'avère cancérigène chez le rat |