|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les bouteille en plastique : cancérigène ? |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:45:32 |
Splinter :[ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 21-03-2004 à 17:51:50 |
blazkowicz | BOIRE TUE (cf la femme qui est morte après avoir vu quatorze litres d'eau ) |
someone in the dark | je voulais juste savoir si les bouteille en plastique présentaient des risque !
|
kenedafr |
c'est quoi c't'histoire t'aurai un lien? |
Fraye Je vole haut ! |
c'est peut etre pas une bonne chose si tu manges des bouteilles en plastique --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kenedafr | tout es pretexte a rumeur toute facon
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:28:26 |
blazkowicz | http://www.bostani.com/trop-eau.htm
|
Meltorn Orange pressée | J'avais lu je ne sais plus trop ou que sa pouvais rendre stérile cependants je ne suis pas sur. |
_probleme_ |
Meltorn Orange pressée |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ricco Retour au pays | Par contre il parait qu'on ne peut boire que pendant 24h l'eau d'une bouteille ouverte ? Quelqu'un confirme ? |
kenedafr |
pourtant j'ai connu une personne qui avait une maladie, il fallai qu'elle boive 15 litre d'eau par jour et pourtant elle es en bonne santé ! (si elle bois sa quantité d'eau) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kenedafr |
ben je l'ai pas assez connu pour savoir si cetait vrai ou si elle exagerer mais pourquoi mentir sur un sujet pareil |
F22Raptor Tête en l'air ... |
on dirait un début de tomic à la B&B
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
_Niala_ Whou pinaize ! |
il avais fait voir un gars dans le meme cas dans l'emmission " incroyable mais vrai", le type avait des problemes de reins, ses reins ne fixaient pas l'eau donc il buvait enormement et pisser comme 4, il disait que son record etait de 3 min et quelque --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
emlien_ | oué et 2L d eau en moins de 10 secondes... |
greenleaf |
|
_probleme_ | jsuis le seul a pas comprendre ce que represente la photo de la couverture ? --------------- feedback |
kenedafr | ah ben vous voyez que 15L d'eau c'est faisable |
crepator4 Deus ex machina | Sa me rappelle une question qui avait été posé par un romain il ya quelque siecle sur hardware...est t'il possible que le plomb des canalisation d'eau soit nuisible a la Santé...
Message édité par crepator4 le 23-03-2004 à 19:47:54 |
Mjules Parle dans le vide | bof, le verre ça relargue pas mal aussi ; sauf à prendre du borosilicaté mais ça douille (le pyrex en est si je ne m'abuse)
Message édité par Mjules le 23-03-2004 à 18:50:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
arthas77 | Up de 5 ans |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais joli up!
Message édité par Amaniak le 05-01-2009 à 15:33:01 --------------- drugs designer |
filpinpin | Y'a aussi le débat eau du robinet/ eau en bouteille:
Message édité par filpinpin le 01-12-2011 à 23:45:39 |
fatah | up d'un jour --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plastique transformé en carburant | Poids d une bouteille de vin |
rebroyage plastique | Ou trouver des pochettes en plastique retractable ? |
Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Comment ouvrir une bouteille? |
une bouteille de desperados | [HELP]Deboucher une bouteille de vin ... |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | comment couper dans une bouteille de verre???? |
Plus de sujets relatifs à : Les bouteille en plastique : cancérigène ? |