Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Arrestation du hacker le + recherché de france, a son actif plus de...

n°807654
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-07-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

void_ppc a écrit :


 
y a une différence entre script-kiddie et un véritable hacker, d'ailleurs, a part mitnick, tu en connait beaucoup des gars recrutés suite a une arrestation ? on est pas dans un film là

J'avais lu une info de Microsoft à ce sujet, y'a 2 ou 3 ans.
Ils voulaient donner une "deuxième chance" à des hackers en les embauchant pour justement lutter contre ça. Et ils étaient grassement payés.( je me souviens plus des chiffres exacts).
 
Mais c'est pas un film. D'ailleur, on sait bien que quand on a qqun de puissant en face de toi, mieux vaut qu'il soit dans ton camp.  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

n°807656
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 10-07-2003 à 12:20:23  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
C'est très réducteur comme définition ça.  :whistle:  
 
A l'origine, oui, c'étaient des bidouilleurs (il y a plus de dix ans). Mais maintenant il ne suffit plus de "bidouiller" pour être considéré comme un "hacker". ;)
 
M'enfin "hacker" c'est surtout un état d'esprit. Voir : http://www.catb.org/~esr/faqs/hacker-howto.html

oui, m'enfin c'est surtout pour dire que ça n'a rien d'illégal ou de réoréhensible


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°807660
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:21:02  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
olalala les gars vous êtes vraiment des warriors
 
A vous entendre il suffit de 2 leçons pour danser comme Fred Astaire et de simplement connaitre astalavista et avoir lu les réseaux pour les nuls pour pirater n'importe quoi.
 
A 17 ans, avoir réussi à pirater plusieurs serveurs dont certains sensibles, je n'appelle pas ca un script kiddies.
C'est une autre paire de manche que d'envoyer un trojan par mail à son copain de classe.
 
Surtout qu'avant de se faire arrêter, il a visiblement pirater pas mal de serveurs, ce qui tendrait à prouver qu'il se débrouillait pas mal question sauvegarde de l'anonymat.
 
A 17 ou à 60 ans, non vraiment ca ne ressemble pas au cowboys des collèges ...


 
ouai, on est pas d'accord avec toi on est des warriors  :sarcastic:  
 
Quand tu administre des serveurs web de sites commerciaux assez important, tu verrais comme c impressionant les tentatives d'exploits pour une faille découverte dans les heures précédentes !
 
quand aux jesaispascombien de sites, imagine qu'un hébergeur qui propose a ses clients un livre d'or ou un truc dans le genre a ses clients, et que ce script comporte une faille, il suffit de chercher tous les clients utilisant ce truc pour l'appliquer de manière systématique.

n°807661
Stligar
Posté le 10-07-2003 à 12:21:05  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
M'enfin "hacker" c'est surtout un état d'esprit. Voir :


 
http://membres.lycos.fr/azerty0/

n°807665
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 12:23:07  answer
 

ShonGail a écrit :


 
olalala les gars vous êtes vraiment des warriors
 
A vous entendre il suffit de 2 leçons pour danser comme Fred Astaire et de simplement connaitre astalavista et avoir lu les réseaux pour les nuls pour pirater n'importe quoi.
 
A 17 ans, avoir réussi à pirater plusieurs serveurs dont certains sensibles, je n'appelle pas ca un script kiddies.
C'est une autre paire de manche que d'envoyer un trojan par mail à son copain de classe.
 
Surtout qu'avant de se faire arrêter, il a visiblement pirater pas mal de serveurs, ce qui tendrait à prouver qu'il se débrouillait pas mal question sauvegarde de l'anonymat.
 
A 17 ou à 60 ans, non vraiment ca ne ressemble pas au cowboys des collèges ...


 
Ouais, on voit que tu n'y connais pas grand chose pour t'imaginer qu'il faille autre chose que du temps (et de la patience ;)) pour faire ce que ce gus a fait (et il faut vraiment avoir rien d'autre à foutre). :/
 
Mitnick en son temps a innové mais je doute fortemment que ça soit le cas de ce gus. Et quand bien même ça serait le cas, il n'en reste pas moins un cracker (ou pirate, sachant qu'on pourra lui dispenser le terme "script kiddie" ) et surtout pas "hacker".

n°807668
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:23:27  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

J'avais lu une info de Microsoft à ce sujet, y'a 2 ou 3 ans.
Ils voulaient donner une "deuxième chance" à des hackers en les embauchant pour justement lutter contre ça. Et ils étaient grassement payés.( je me souviens plus des chiffres exacts).
 
Mais c'est pas un film. D'ailleur, on sait bien que quand on a qqun de puissant en face de toi, mieux vaut qu'il soit dans ton camp.  [:mr marron derriere]  


 
justement, j'en avais aussi entendu parlé, mais pas moyen de mettre la main sur une source fiable. Simple rumeur lancée par microsoft pour faire genre on fait gaffe à la sécu maintenant ?
 
Quand aux mecs vraiment compétents, je doute qu'il aient à "pirater" des sites pour trouver du boulot, au risque de se prendre des lourdes peines.

n°807669
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-07-2003 à 12:23:37  profilanswer
 


c'est un fake ce site c'est pas possible  [:rofl]

n°807671
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-07-2003 à 12:25:08  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
ouai, on est pas d'accord avec toi on est des warriors  :sarcastic:  
 
Quand tu administre des serveurs web de sites commerciaux assez important, tu verrais comme c impressionant les tentatives d'exploits pour une faille découverte dans les heures précédentes !
 
quand aux jesaispascombien de sites, imagine qu'un hébergeur qui propose a ses clients un livre d'or ou un truc dans le genre a ses clients, et que ce script comporte une faille, il suffit de chercher tous les clients utilisant ce truc pour l'appliquer de manière systématique.


 
oui oui et ce que tu décris est à la portée de tous le monde. Surtout à 17 ans [:meganne]
 
Avoir suffisamment de connaissances sur les réseaux, les systèmes, les milieux ou trouver l'information sur les failles découvertes, les exploiter de suite et tout ca en protégeant son anonymat !
 
Y'a pas à dire ... heureusement qu'on limite l'accès au gamins de primaire, sinon ils iraient tous nous pirater des sites tellement cela semble évident :heink:

n°807672
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:25:08  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ouais, on voit que tu n'y connais pas grand chose pour t'imaginer qu'il faille autre chose que du temps (et de la patience ;)) pour faire ce que ce gus a fait (et il faut vraiment avoir rien d'autre à foutre). :/
 
Mitnick en son temps a innové mais je doute fortemment que ça soit le cas de ce gus. Et quand bien même ça serait le cas, il n'en reste pas moins un cracker (ou pirate, sachant qu'on pourra lui dispenser le terme "script kiddie" ) et surtout pas "hacker".


 
 :jap:  
 
Mitnick à je crois été le premier à utliser le spoofing et le social engineering  de facon aussi poussée.

n°807675
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 12:25:27  answer
 


 
 :jap: Très bon site qui montre très bien ce que n'est PAS un hacker.  :jap:  
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 12:25:27  profilanswer
 

n°807681
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-07-2003 à 12:26:51  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
justement, j'en avais aussi entendu parlé, mais pas moyen de mettre la main sur une source fiable. Simple rumeur lancée par microsoft pour faire genre on fait gaffe à la sécu maintenant ?
 
Quand aux mecs vraiment compétents, je doute qu'il aient à "pirater" des sites pour trouver du boulot, au risque de se prendre des lourdes peines.

Ben qu'on juge Microsof compétent ou pas en matière de sécurité, il est évident qu'ils ont des gus qui travaillent pour eux en ce sens. embaucher des Hackers, des autodidactes bidouilleurs en la matière, c'est un bon calcul je pense. Je pense pas que ce soit une simple rumeur.

n°807682
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-07-2003 à 12:26:56  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ouais, on voit que tu n'y connais pas grand chose pour t'imaginer qu'il faille autre chose que du temps (et de la patience ;)) pour faire ce que ce gus a fait (et il faut vraiment avoir rien d'autre à foutre). :/
 
Mitnick en son temps a innové mais je doute fortemment que ça soit le cas de ce gus. Et quand bien même ça serait le cas, il n'en reste pas moins un cracker (ou pirate, sachant qu'on pourra lui dispenser le terme "script kiddie" ) et surtout pas "hacker".


 
il faut du temps et des connaissances. Cela ne s'acquière pas en quelques mois et n'importe qui n'en est pas capable.
 
Je sens que vu les bêtes que vous semblez être, cela va tourner au défi [:twixy]

n°807694
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 12:29:25  answer
 

ShonGail a écrit :


 
il faut du temps et des connaissances. Cela ne s'acquière pas en quelques mois et n'importe qui n'en est pas capable.


 
Tout à fait, il faut au moins savoir allumer un PC. :/
 

Citation :

Je sens que vu les bêtes que vous semblez être, cela va tourner au défi [:twixy]


 
[:mlc]


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2003 à 12:29:41
n°807699
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:30:15  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
oui oui et ce que tu décris est à la portée de tous le monde. Surtout à 17 ans [:meganne]
 
Avoir suffisamment de connaissances sur les réseaux, les systèmes, les milieux ou trouver l'information sur les failles découvertes, les exploiter de suite et tout ca en protégeant son anonymat !
 
Y'a pas à dire ... heureusement qu'on limite l'accès au gamins de primaire, sinon ils iraient tous nous pirater des sites tellement cela semble évident :heink:  


 
je vois pas ou l'age est décisif ? si tu as 14ans et que tu passe ta vie sur le pc tu peut très bien en savoir bien plus qu'un gars de 20ans qui ne passe pas autant de temps.
 
Quand à trouver les failles, il y a des sites qui font ca, par ex http://www.cert.org/
Et si tu sait pas programmer pour faire les exploits par toi-même, c'est pas les sites "à caractère éducatif seulement" qui te file des trucs tout faits qui manquent, ou meme dans certains channel irc.
 
Quand a l'anonymat, si tu as un proxy dans un pays pommé je vois pas ou est le mal une fois que tu as la méthode ?
 
Les proxys c pas ce qui manque, comme le montre l'appli sous win qui te permet de surfer anonymement en cherchant des proxys (me souviens plus le nom, l'icone est une espece de toile d'araignée).
 
Et les 2 ans, ca me semble bien correspondre au délai de la justice pour se bouger le cul


Message édité par void_ppc le 10-07-2003 à 12:33:20
n°807701
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:31:10  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ben qu'on juge Microsof compétent ou pas en matière de sécurité, il est évident qu'ils ont des gus qui travaillent pour eux en ce sens. embaucher des Hackers, des autodidactes bidouilleurs en la matière, c'est un bon calcul je pense. Je pense pas que ce soit une simple rumeur.


 
je suis d'accord avec toi, mais je pense pas que des gars comme ca il en existe plein  :)

n°807708
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:32:46  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
il faut du temps et des connaissances. Cela ne s'acquière pas en quelques mois et n'importe qui n'en est pas capable.
 
Je sens que vu les bêtes que vous semblez être, cela va tourner au défi [:twixy]  


 
ouaiiii  :sol:  
 
aller on va voir qui va le plus haut dans des sites de "hack" ou faut lire le mot de passe dans la source de la page ou trouver des algo en jscript super avancés  :ouch:

n°807719
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 10-07-2003 à 12:36:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bon débarras, y commençait à être lourd Mr Yvele.


 
 [:cupra]  
 
je sais tres bien que tu m'adores de + en +..
c'est pas la peine de faire ton fière  :D


---------------
yvele n'est plus.
n°807727
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-07-2003 à 12:37:31  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Tout à fait, il faut au moins savoir allumer un PC. :/
 

Citation :

Je sens que vu les bêtes que vous semblez être, cela va tourner au défi [:twixy]


 
[:mlc]


 
 
ben ouais moi je veux voir !
 
c'est vrai que je ne suis ni hackeur, ni pirate, ni je ne sais quel autre foutrerie de gamin mais j'ai un minimum de connaissance qui me permette de ne pas avaler n'importe quel connerie.
 
si ce gars qui a piraté des tas de sites, dont certains importants, n'est qu'un rigolo alors des vrais fortichs comme vous n'auront aucun mal à me donner une bonne leçon.
 
En + je vous facilite la tache, je cumule les trucs qui font marrer les pirates de tous poils qu'on rencontre sur les forums : windows, connexion cable, firewall de xp, Norton en AV, serveur ftp et même un remote admin qui tourne en bonus !
 
Alors qui veut mon ip et me prouve que pirater est à la portée du 1er venu ?

n°807731
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:40:20  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
ben ouais moi je veux voir !
 
c'est vrai que je ne suis ni hackeur, ni pirate, ni je ne sais quel autre foutrerie de gamin mais j'ai un minimum de connaissance qui me permette de ne pas avaler n'importe quel connerie.
 
si ce gars qui a piraté des tas de sites, dont certains importants, n'est qu'un rigolo alors des vrais fortichs comme vous n'auront aucun mal à me donner une bonne leçon.
 
En + je vous facilite la tache, je cumule les trucs qui font marrer les pirates de tous poils qu'on rencontre sur les forums : windows, connexion cable, firewall de xp, Norton en AV, serveur ftp et même un remote admin qui tourne en bonus !
 
Alors qui veut mon ip et me prouve que pirater est à la portée du 1er venu ?


 
oh non c trop facile !  :D  
 
c pas parce que tu as un win avec ce que tu dit que ohh magie le vrai hacker va changer ton wallpaper et foutre le boxon dans tes favoris, je sais pas ou tu as choppé cette idée.
 

n°807745
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 10-07-2003 à 12:43:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Le mec qui a hacké le forum HFR  [:hotshot]
 
(bon ceci dit, vu les compétences de Joce, je doute de celles de Mr Yvele)


 
ta gueule  :o  
 
j'ai deja assez de mp comme ça..  :pfff:


---------------
yvele n'est plus.
n°807763
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-07-2003 à 12:48:56  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
oh non c trop facile !  :D  
 
c pas parce que tu as un win avec ce que tu dit que ohh magie le vrai hacker va changer ton wallpaper et foutre le boxon dans tes favoris, je sais pas ou tu as choppé cette idée.
 
 


 
t'as raison de ne pas relever
 
j'ai déjà filer 3 ou 4 fois mon ip sur soft&réseaux dans tes topics équivalent.
 
Et ben je suis encore vivant ! Et le seul exploit que les supers-pirates ont réussi c'est celui de gonfler de quelques ko mes logs.
 
la dernière fois j'ai même eu le droit à deux super scan complets de port. Je sais pas s'ils ont mater les résultats ou s'ils ont du partir en catastrophe à leurs cours de poterie au centre aéré mais ils n'ont même pas été foutu d'essayer de se connecter à mon ftp en anonyme pour voir :heink:

n°807768
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 12:51:08  answer
 

ShonGail a écrit :


 
t'as raison de ne pas relever
 
j'ai déjà filer 3 ou 4 fois mon ip sur soft&réseaux dans tes topics équivalent.
 
Et ben je suis encore vivant ! Et le seul exploit que les supers-pirates ont réussi c'est celui de gonfler de quelques ko mes logs.
 
la dernière fois j'ai même eu le droit à deux super scan complets de port. Je sais pas s'ils ont mater les résultats ou s'ils ont du partir en catastrophe à leurs cours de poterie au centre aéré mais ils n'ont même pas été foutu d'essayer de se connecter à mon ftp en anonyme pour voir :heink:  


 
C'est censé prouver quoi ce que tu nous racontes ? [:mlc]
 
Et quel est le rapport avec notre "débat" ? [:meganne]

n°807769
BMenez
Posté le 10-07-2003 à 12:52:13  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


ben ouais moi je veux voir !
 
c'est vrai que je ne suis ni hackeur, ni pirate, ni je ne sais quel autre foutrerie de gamin mais j'ai un minimum de connaissance qui me permette de ne pas avaler n'importe quel connerie.
 
si ce gars qui a piraté des tas de sites, dont certains importants, n'est qu'un rigolo alors des vrais fortichs comme vous n'auront aucun mal à me donner une bonne leçon.
 
En + je vous facilite la tache, je cumule les trucs qui font marrer les pirates de tous poils qu'on rencontre sur les forums : windows, connexion cable, firewall de xp, Norton en AV, serveur ftp et même un remote admin qui tourne en bonus !
 
Alors qui veut mon ip et me prouve que pirater est à la portée du 1er venu ?


 
Tu n'as pas un IIS non patché par hasard ? :D

n°807770
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-07-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
C'est censé prouver quoi ce que tu nous racontes ? [:mlc]
 
Et quel est le rapport avec notre "débat" ? [:meganne]


 
que la seule chose qui est vraiment à la portée de tous le monde : c'est de causer

n°807772
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 12:54:41  answer
 

ShonGail a écrit :


 
que la seule chose qui est vraiment à la portée de tous le monde : c'est de causer


 
Ouais et apparemment, se documenter un peu sur le sujet avant de causer non plus. [:meganne]

n°807777
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:57:16  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
t'as raison de ne pas relever
 
j'ai déjà filer 3 ou 4 fois mon ip sur soft&réseaux dans tes topics équivalent.
 
Et ben je suis encore vivant ! Et le seul exploit que les supers-pirates ont réussi c'est celui de gonfler de quelques ko mes logs.
 
la dernière fois j'ai même eu le droit à deux super scan complets de port. Je sais pas s'ils ont mater les résultats ou s'ils ont du partir en catastrophe à leurs cours de poterie au centre aéré mais ils n'ont même pas été foutu d'essayer de se connecter à mon ftp en anonyme pour voir :heink:  


 
Mais franchement, tu veut qu'on en fasse quoi de ton ip ?
 
Déjà si tu n'as pas con tu ne la donnerai pas si tu n'es pas sûr de pas te faire trouer par le premier venu.
 
Ensuite, si par ex je commence à faire un scan de tes ports, la 1ère réaction de ton firewall devrait être de m'interdir toute connexion pendant une certaine durée.
 
Pis après ? tu as les ports ouverts, un coup de telnet et tu as sûrement les versions des softs qui tournent en serveur.
 
Ensuite un tour rapide sur le net pour voir si une faille existe, si y a rien tant pis.
 
Pendant ce temps toi tu te branle la nouille en voyant "ip xxx has been blocked"
ouaiiii trop cool le hacker il peut rien faire.
 
Tu crois franchement que quelqu'un va perdre du temps à essayer de trouver une faille dans un soft proprio juste pour te faire plaisir ?  
 
quel intérêt à part soit te voir disparaitre ou dire "heu ouai mais c parce que g pas mis le niveau high-security sur mon truc, ct pour te faciliter la tache" :heink:  
 
nan, il y a tant de moyens simples pour te faire chier, comme faire un scan avec des ip sources aléatoires, pour que ton fw bloque des ip en masse, ou alors faire la meme chose mais avec l'ip du serveur smtp ou pop de ton fai, juste histoire que ton fw les bloques  :D  
 
nan sérieux, je vois pas dans quel but tu dit "ouai t'as mon ip si tu me hack pas t une grosse merde pourtant je suis sous win" :wahoo:

n°807781
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 12:58:10  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
que la seule chose qui est vraiment à la portée de tous le monde : c'est de causer


 
chuuuut taisez-vous !:fou:  
 
 l'être supérieur à parlé, lui seul à le savoir  :o  

n°807785
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-07-2003 à 13:01:18  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je me fais pas de soucis pour ce mec. Après une petite amande, il sera embauché par un géant de l'informatique, pour justement lutter contre le hack.
Bcp d'anciens hackers sont payés des fortunes pour ça.


Justement non. Il sait rien faire ou pas grand chose (et surtout pas se protéger puisqu'ils sont remontés jusqu'à lui). Lancer des scans de port automatisés, chercher des mots de passe par dizaines de milliers sur un intervalle d'IP, il y a des logiciels tout fait qui font ça très bien. Sans compter les failles à exploiter le jour où l'exploit est publié comme ça a été très bien dit plus haut.
Tu traînes sur les ph0rumz, chat et cie, c'est pas trop difficile (à part traduire le langage phr34ks 1337  :D )

n°807788
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-07-2003 à 13:02:13  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


Déjà si tu n'as pas con tu ne la donnerai pas si tu n'es pas sûr de pas te faire trouer par le premier venu.


 
Moi quand un gars arrive sur une piste de sprint et fanfaronne en disant : "celui la c'est vraiment un nul, moi je coure le 100m en - de 11 secondes", je lui dit : "prouve-le"
 
évidemment il peut me répondre qu'il ne court que pour les grandes occasions ou que là il est plutot en phase de méditation et donc il ne peut pas courir  [:meganne]
 
195.132.255.231
 
 
au boulot !

n°807795
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-07-2003 à 13:03:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Moi quand un gars arrive sur une piste de sprint et fanfaronne en disant : "celui la c'est vraiment un nul, moi je coure le 100m en - de 11 secondes", je lui dit : "prouve-le"
 
évidemment il peut me répondre qu'il ne court que pour les grandes occasions ou que là il est plutot en phase de méditation et donc il ne peut pas courir  [:meganne]
 
195.132.255.231
 
 
au boulot !


on s'en cogne!
 
Le genre "Viens, viens on fait la bagarre"  :sleep:  
"T'es pas cap' de boire tout ça"
"Ouaaah l'autre il boit pas d'alcool. Mauviette, t'es pas un homme!"
 
On a rien à te prouver, on cherche pas à répondre à un défi quand il est idiot. Va chercher des gens que ça amusera, mais perso c'est tellement au niveau des pâquerettes  :o


Message édité par phosphorus68 le 10-07-2003 à 13:06:11
n°807797
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-07-2003 à 13:04:28  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


on s'en cogne!


 
non tu es incapable de faire quoi que ce soit !

n°807808
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-07-2003 à 13:06:56  profilanswer
 

post du dessus édité
 
 

n°807824
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 13:09:03  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


on s'en cogne!
 
Le genre "Viens, viens on fait la bagarre"  :sleep:  
"T'es pas cap' de boire tout ça"
"Ouaaah l'autre il boit pas d'alcool. Mauviette, t'es pas un homme!"
 
On a rien à te prouver, on cherche pas à répondre à un défi quand il est idiot. Va chercher des gens que ça amusera, mais perso c'est tellement au niveau des pâquerettes  :o  


 
tite bite ! :o  
 
( :whistle: )

n°807826
void_ppc
Posté le 10-07-2003 à 13:09:27  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
non tu es incapable de faire quoi que ce soit !


 
lit mon post, tu comprendras le peut d'intérêt de ton truc

n°807832
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-07-2003 à 13:10:25  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je me fais pas de soucis pour ce mec. Après une petite amande, il sera embauché par un géant de l'informatique, pour justement lutter contre le hack.Bcp d'anciens hackers sont payés des fortunes pour ça.


ça fait longtemps que ça ne se fait plus. à la limite c'est même presque une légende urbaine.
 
surtout que ce n'est pas parcequ'il est entré quelque part qu'il peut empêcher les autres de le faire.

n°807841
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-07-2003 à 13:11:04  profilanswer
 

dsl de nourrir les animaux du Net (don't feed ...)  :o  
 
Le sujet est: Arrestation du hacker le + recherché de france, a son actif plus de...

n°807852
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 13:13:35  answer
 

ShonGail a écrit :


 
Moi quand un gars arrive sur une piste de sprint et fanfaronne en disant : "celui la c'est vraiment un nul, moi je coure le 100m en - de 11 secondes", je lui dit : "prouve-le"


 
Ouais mais le gus en question, il a pas couru le 100m en moins de 11s à ce que je sache ? [:meganne]
 
T'as pas des arguments plus convaincants ? [:mlc]

n°807858
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-07-2003 à 13:15:18  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

dsl de nourrir les animaux du Net (don't feed ...)  :o  
 
Le sujet est: Arrestation du hacker le + recherché de france, a son actif plus de...  


 :??:  
et tu veux qu'on discute de quoi sur ce topic? qu'on fasse une liste de tous les sites qu'il a visité? :heink:

n°807885
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 10-07-2003 à 13:20:00  profilanswer
 

le prenom de Yvel c'etait man!
man-yvel...
 
ou est la sortie?

n°807889
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-07-2003 à 13:20:59  profilanswer
 

Giansolo a écrit :

ou est la sortie?


là: [:dehors]

n°807896
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 10-07-2003 à 13:21:52  profilanswer
 

Giansolo a écrit :

le prenom de Yvel man-yvel...


 
 :heink:


---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je recherche le titre d'un téléfilm d' HitchcockRecherche d'un titre ! Viendez !
concert rolling stones au stade de franceRecherche titre de chanson années 60
Je recherche la musique d'une pub de voitureRecherche nom d'une musique [ assez dur ]
Société pharmaceutique travaillant pour la recherche VIH, arnaque ?Recherche de la nouvelle star
[Urgent]Numero de reveil telephonique france telecomJe recherche l'image d'un pinguin slapant un autre -yems l'avait posté
Plus de sujets relatifs à : Arrestation du hacker le + recherché de france, a son actif plus de...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR