Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

coup de gueule arnaque caisse d'epargne

n°12629745
alexilaiho​41
Posté le 08-09-2007 à 00:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non je n'ai rien reçu, et oui sa fait un petit bout de temps, mais la majorité a tel avoir avec quelque chose ? car j'aurai 18 le 20 novembre

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 00:13:24  profilanswer
 

n°12631344
alexilaiho​41
Posté le 08-09-2007 à 10:09:50  profilanswer
 

non rien reçu :-(, et sa fait plus de 15 ans je je suis là. mais, majorité compte ? car jaurai 18 ans le 20 novembre

n°12633806
austin2410​0
Posté le 08-09-2007 à 17:37:32  profilanswer
 

Non je ne crois pas que cela a voir avec ton age ;)
 
appelle ton conseiller tu va gagner du temps!
 
 

n°16735442
linlin33
Posté le 15-11-2008 à 12:08:22  profilanswer
 

makinatoto a écrit :

Cette banque se moque en permanence de ses clients
le dernier foutage de g.eule est la pub avec les babas cool
le coup des 16% en 4 ans : ça fait 3.8% par an !!
en gros allez n'importe ou ailleurs les yeux fermés c beaucoup plus interressant !!! lol


n°16735493
linlin33
Posté le 15-11-2008 à 12:18:26  profilanswer
 

makinatoto a écrit :

Cette banque se moque en permanence de ses clients
le dernier foutage de g.eule est la pub avec les babas cool
le coup des 16% en 4 ans : ça fait 3.8% par an !!
en gros allez n'importe ou ailleurs les yeux fermés c beaucoup plus interressant !!! lol


 
Bonjour à tous,  
Dans un autre sujet ce matin dans un rendez-vous avec cette fameuse banque,
pour le rachat d’une société celle-ci  n’a pas daigner m'ouvrir un dossier car je n’avais pas d’apport
Personnel. Ceci dit la société que je compte reprendre avait un chiffre d’affaire de 240000.00€et des dividendes de 116000.00€.Donc moralité de cette histoire on ne prête qu’aux riches…. J’espère que ce témoignage fera réfléchir certains d’entre vous. Merci l’écureuil.
A force d’être toujours aussi frileux j’espère qu’un jour ils réussiront par s’enrhumer.Je vais m'arranger  
pour informer un maximum de personnes de ce comportement étant dans le commerce je n'aurais pas beaucoup de mal.Un jour si l'écureuil n'a plus de pépèttes à manger peut-être qu'il ce mangera les noi.....

n°16735965
linlin33
Posté le 15-11-2008 à 13:32:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Dans un autre sujet ce matin dans un rendez-vous avec cette fameuse banque,  
pour le rachat d’une société celle-ci  n’a pas daigner m'ouvrir un dossier car je n’avais pas d’apport  
Personnel. Ceci dit la société que je compte reprendre avait un chiffre d’affaire de 240000.00€et des dividendes de 116000.00€.Donc moralité de cette histoire on ne prête qu’aux riches…. J’espère que ce témoignage fera réfléchir certains d’entre vous. Merci l’écureuil.  
A force d’être toujours aussi frileux j’espère qu’un jour ils réussiront par s’enrhumer.Je vais m'arranger  
pour informer un maximum de personnes de ce comportement étant dans le commerce je n'aurais pas beaucoup de mal.Un jour si l'écureuil n'a plus de pépèttes à manger peut-être qu'il ce mangera les noi.....

n°16735999
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2008 à 13:36:56  profilanswer
 

:lol:
 
J'invoque la brigade du fake  [:clooney29]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16741510
sylvainlel​eu
Posté le 16-11-2008 à 09:51:39  profilanswer
 

C'est quoi ce déterrage de topic :??:


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°16747932
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-11-2008 à 23:43:44  profilanswer
 

linlin33 a écrit :


 
Bonjour à tous,  
Dans un autre sujet ce matin dans un rendez-vous avec cette fameuse banque,
pour le rachat d’une société celle-ci  n’a pas daigner m'ouvrir un dossier car je n’avais pas d’apport
Personnel. Ceci dit la société que je compte reprendre avait un chiffre d’affaire de 240000.00€et des dividendes de 116000.00€.Donc moralité de cette histoire on ne prête qu’aux riches…. J’espère que ce témoignage fera réfléchir certains d’entre vous. Merci l’écureuil.
A force d’être toujours aussi frileux j’espère qu’un jour ils réussiront par s’enrhumer.Je vais m'arranger  
pour informer un maximum de personnes de ce comportement étant dans le commerce je n'aurais pas beaucoup de mal.Un jour si l'écureuil n'a plus de pépèttes à manger peut-être qu'il ce mangera les noi.....


si t'a aucun apport et aucune garantie je ne vois pas pourquoi la banque te preterais de l'argent
 
la crise financière actuel vient du fait que les banques ont prêter n'importe comment a n'importe qui.

n°16763922
Matrick69
Posté le 18-11-2008 à 19:55:43  profilanswer
 

disaac a écrit :

Les conseillers financier dans les banques sont comparables à des charognards guettant leur proies (fichier client) pour mieux les plumer..

Ben, ils sont surtout là pour faire leurs objectifs tels que définis par la hiérarchie  :o  
Perso, j'ai la chance d'avoir retrouver le même conseiller qu'il y a 10 ans, après que sa banque l'ait envoyé voir du pays,
et nos réunions s'apparentent à du troc,
bon OK je te prends ton livret magique, ça te fait du variable, mais moi ça me coûte cher et je n'en ai pas besoin, donc tu m'offres ça gratos,
et ça roule assez bien
 :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 19:55:43  profilanswer
 

n°16764227
thegnlpopo​v
Posté le 18-11-2008 à 20:31:30  profilanswer
 

Oue, j'en ai gros à dire sur cette banque aussi....  j'y suis depuis 20 ans (mes parents m'ont ouvert mon premier compte dessus), et j'ai eu pas mal de deboirs comparé à d'autres banques que j'utilise regulierement... pourtant je me suis naivement dis que je pouvais être considéré comme bon client...
 
Des coups de fil pour de la prospection telephonique sur des options/contrats bidon, une assurance vie qui degringole alors qu'elle était garantie "0 pertes", des options jamais demandées qui me sont facturés (alerte SMS), et ils ne veulent me le retirer que si je leur apporte le contrat original.... que je n'ai pas puisque je n'ai pas signé...
Une visa premier qu'ils ne veulent pas retrograder en carte normale "vous comprenez mr, vous devez attendre la fin de validité"
Un courrier recommandé des que je fais 50€ de decouvert ... un coup de fil c'est pas plus simple?
 
Une proposition de pret immo et de pret étudiant "imbatable", 1,5% plus chere que la BNP à coté....
 
Bref un service nul et des conseillés qui ne veulent rien entendre.
 
J'ai déjà prévu de migrer, mais étant tout le tps en deplacement je ne peux pas me rendre à l'agence et ils refusent de faire quoique ce soit sans un "rdv à fixer 2 semaines à l'avance"
 
Je sais tres bien quoi faire pour regler tout ça, mais je trouve anormal d'avoir à me battre et surtout j'ai pas le temps en ce moment.


Message édité par thegnlpopov le 18-11-2008 à 20:32:58
n°16764660
dolphinius
Posté le 18-11-2008 à 21:12:15  profilanswer
 

disaac a écrit :


téléphone pour prendre rendez vous et cloturer le compte, ça prend 5 minutes chrono en main donc tu dois pouvoir te trouver un créneau..
 
 


 
Envoie un recommandé demandant la fermeture de ton compte... t'auras même pas besoin de te déplacer


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16764704
dolphinius
Posté le 18-11-2008 à 21:15:59  profilanswer
 

Virement bancaire sur son nouveau compte.
J'ai changé de banque en septembe, je n'ai jamais eu besoin de me déplacer dans l'ancienne, tout s'est fait par courrier et mail (mais bon, là il semble que la relation soit plus compliquée donc vaut mieux lancer un recommandé)


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16765379
thegnlpopo​v
Posté le 18-11-2008 à 22:08:17  profilanswer
 

Oui je sais bien que par courrier ça se fait, mais c'est ce que eux m'ont repondu pour faire trainer les choses... Je sais bien que c'est l'agence en particulier qui est malhonnete, mais bon c'est un peu à la société de faire attention à ce genre de pratiques.
 
Prochaine fois, courrier recommandé. Sinon je prendrai un RTT et j'irai directement leur souffler dans les feuilles, mais c'est pas l'idéal vu le boulot...
 
Et je ne peux effectivement pas y passer, étant en deplacement permanent du lundi matin 4am au samedi aprem.

n°16767487
aligator42​72
Posté le 19-11-2008 à 02:47:25  profilanswer
 

disaac a écrit :


prend un RTT, voir la tête du conseiller financier au moment de cloturer ses comptes, ça enlève tout de suite un poids, on se sent mieux après..  :D


bonjour.
figurez vous que j'ai aussi eu des doutes quand j'ai rencontré mon nouveau conseiller caisse d'epargne en mai.
j'y ai un livret d'epargne a moitié plein qui dort, et un PEL a moitié plein qui dort aussi. Merci les parents qui m'ont ouvert ça il y a des lustres. A défaut de rapporter des 100 et des 1000 ils rapportent quand même quelques % garantis, et le capital est évidemment garanti . je précise que mon compte courant est dans une autre banque.
tout y est passé pour m'écarter de ces réserves prudentes:
- l'investissement immobilier où "ça ne peut baisser" (mai 2008, sic), financé a 110% si je voulais.
- des plans d'epargne avec un regime d'assurance vie "yoga" et "haikido". 5% garantis la premiere annee mais 4% de frais d'entrée donc dejà moins intéressant que le livret A la 1ere année.. et incertain enssuite . et surtout .. épargne non garantie en euros mais en unités de compte, bref des placements qui peuvent perdre de leur valeur. heureusement il m'a assuré que "la bourse ca ne pouvait pas baisser" (mai 2008, re-sic, le cac40 baisse depuis des années).  
je sais bien que les placements boursiers sont par nature risqués, en contrepartie d'un meilleur rendement espéré. mais la la présentation était fallacieuse et je connais plein de petits vieux qui s'y sont laissés prendre.  
- dernière précision je ne suis pas un "senior" donc les contrats proposés me concerent pas vraiment pour transmettre un capital, autre argument avancé
- enfin il a cru bon de préciser qu'il agissait d'avantage en tant que "conseiller financier personnel" qu'en commercial, qu'il ne touchait d'ailleurs pas de commiission sur les produits qu'il plaçait. Cela allait sans dire ...
j'ai dans l'idée que c'est partout pareil, les commerciaux se font de plus en plus agressifs et mensongers, surtout face à des clients non aguerris. En ai expérimenté d'autres. En attendant vais laisser dormir ces livrets et le jour venu je quitterai cet établissement.

n°16769528
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-11-2008 à 11:53:37  profilanswer
 

disaac a écrit :

  

Attend pas trop, la caisse d'épargne c'est plus ça il n'y a vraiment plus aucun intérêt à être chez eux !

 


c'est marrant j'entends ça sur plein d'autres banque dans mon entourage. mais a qui se fier ? en fait c'est un peu chacun son experience (bonne ou mauvaise) mais souvent on retient des 10 ans dans notre banque les 2 mois ou ça a foiré (sans imaginer une seconde que des fois, ce sont nos exigences qui ont changé/evolué... )

 

bref  :sleep: c'est comme ça dans plein de domaines, les vieux poncifs a la "cette banque/operateur/FAI* c'est de la merde parceque J'AI eut** un probleme avec" et tu trouves des tas de gens qui dirons la meme chose de la banque/operateur/FAI* concurrent  [:transparency]

 

sinon up de qualité.

 

* produit de votre choix
** j'ai UN/DES amis qui ont


Message édité par boober le 19-11-2008 à 11:54:52

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16771450
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-11-2008 à 14:55:07  profilanswer
 

disaac a écrit :


Je dis pas que c'est mieux ailleurs, mais moins pire c'est sûr !
 


 
c'est sur ! puisque tu le dis ...
 
 

Spoiler :

une banque X ne te conviens pas.  
cette banque X est donc en dessous de tout parceque'elle te conviens pas.
 
je te laisse conclure hein.  [:dawa]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16771503
thegnlpopo​v
Posté le 19-11-2008 à 15:00:31  profilanswer
 

Bien entendu que les mauvaises impressions restent sur 10 ans d'experience.... mais je suis d'accord pour dire que le service se degrade fortement depuis un moment.
 
Je n'ai plus de problemes d'argent par rapport à quand j'étais étudiant, et paradoxalement je suis moins satisfait de ma banque.
 

n°16772534
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-11-2008 à 16:35:05  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

Bien entendu que les mauvaises impressions restent sur 10 ans d'experience.... mais je suis d'accord pour dire que le service se degrade fortement depuis un moment.

 

Je n'ai plus de problemes d'argent par rapport à quand j'étais étudiant, et paradoxalement je suis moins satisfait de ma banque.

 


 


donc ce sont les banques qui sont devenus mediocres, ou c'est toi qui fait plus attention aux services qu'elles delivrent que quand tu etais etudiant? (tes exigences, tes besoins, tes attendus, ont changé...)

  


Message édité par boober le 19-11-2008 à 16:35:40

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16772550
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-11-2008 à 16:36:22  profilanswer
 

la banque des pauvres rulez
 
maintenant que je suis a Nogent (une ville de riche) il n'y a plus personne a la poste c'est plus rapide que si j'allais dans une autre banque :o
 
donc il faut aller dans une banque de pauvre dans une ville de riche :o

n°16827910
linlin33
Posté le 25-11-2008 à 19:44:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :


si t'a aucun apport et aucune garantie je ne vois pas pourquoi la banque te preterais de l'argent
 
la crise financière actuel vient du fait que les banques ont prêter n'importe comment a n'importe qui.


 
Je n'ai pas dit que je n'avais pas de garanties.
Comment  peux faire un jeune qui sort des études si les banques ne lui pretent pas d'argent......

n°16828000
dolphinius
Posté le 25-11-2008 à 19:52:43  profilanswer
 

linlin33 a écrit :


 
Je n'ai pas dit que je n'avais pas de garanties.
Comment  peux faire un jeune qui sort des études si les banques ne lui pretent pas d'argent......


 
Ben il bosse par exemple...


Message édité par dolphinius le 25-11-2008 à 19:52:55

---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°19397026
mais d'oux
Posté le 04-08-2009 à 16:30:13  profilanswer
 

méfiez vous de vôtre placement "assur immeuble" la caisse d'épargne ne veut pas donner les dividendes.Il ne s'agit pas d'un placement en bourse.Ce sont des locations.celà devrait rapporter en fonction d'un tableau fourni par eux-même cette année ils ne le respectent pas.

n°19397553
sylvainlel​eu
Posté le 04-08-2009 à 17:01:54  profilanswer
 

Le déterrage de topic ...


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25078078
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-01-2011 à 04:36:22  profilanswer
 

Quelqu'un qui aurait le même problème afin d'être sûr que cela provienne bien de chez eux?:
 
"Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez saisir à nouveau votre identifiant client."
 
Et après plusieurs tentatives infructueuses:
 
"Vos services en ligne sont momentanément indisponibles. Pour accéder à vos comptes, vous pouvez utiliser le 3241 (15 cts TTC/min depuis un poste fixe en métropole) ou utiliser gratuitement Direct Ecureuil sur votre mobile (portail Gallery ou i-mode). Merci de votre compréhension."


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°25078434
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 09:28:20  answer
 

Cela arrive de temps en temps. Faut pas s'inquiéter hein, le monde s'arrête pas de tourner parce que tu peux pas consulter ton compte bancaire une heure ou deux.

n°25085244
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-01-2011 à 21:03:50  profilanswer
 

Merci c'est rétablit depuis ce soir ou avant peut-être bien  :o


Message édité par scypion le 03-01-2011 à 21:04:22

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°25666518
alesxa
Posté le 28-02-2011 à 10:03:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
De mon expérience de vache à lait, je déconseille fortement la caisse d'épargne, que je considère comme une banque a profit ! Les autres ne doivent pas être meilleurs mais la caisse d'épargne ne cherche qu'à se faire que du bénéf sur le dos de ses clients...pour ma part 8.40euros de cotisation FSE / mois, excusez moi mais qu'est ce qu'il gère sur un compte, ils font que dalle...
La caisse d'épargne sont des voleurs.
Sans faire de pub, je conseille aux gens des banques plus familiales comme la banque postale, où tu payes bien moins de cotisation pour les mêmes offres et assurance, et où tu es accueilli comme client et non pas comme un bœuf qui va à l'abattoir - ni bonjour ni merde, "peux pas faire autrement" leur joker principal merci la caisse d'épargne !!

n°25666945
EpinardsHa​chés
Posté le 28-02-2011 à 10:53:56  profilanswer
 

alesxa a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
De mon expérience de vache à lait, je déconseille fortement la caisse d'épargne, que je considère comme une banque a profit ! Les autres ne doivent pas être meilleurs mais la caisse d'épargne ne cherche qu'à se faire que du bénéf sur le dos de ses clients...pour ma part 8.40euros de cotisation FSE / mois, excusez moi mais qu'est ce qu'il gère sur un compte, ils font que dalle...
La caisse d'épargne sont des voleurs.
Sans faire de pub, je conseille aux gens des banques plus familiales comme la banque postale, où tu payes bien moins de cotisation pour les mêmes offres et assurance, et où tu es accueilli comme client et non pas comme un bœuf qui va à l'abattoir - ni bonjour ni merde, "peux pas faire autrement" leur joker principal merci la caisse d'épargne !!

 


mais +1 moi j'ai eu droit aussi aux fameux  frais de retrait sur autre compte que la caisse d'epargne, sans etre prévenu, du jour au lendemain tu t'aperçois sur tes relevés qu'ils te prélevent 0,90 euros par retrait


Message édité par EpinardsHachés le 28-02-2011 à 10:54:28

---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mattez et Rigolez un bon coup!!!Epargne
Paypal, arnaque ?LA POSTE : Attention !! Possible arnaque sur la pesée des colis !!
arnaque sur ebayPub pr le site d'arnaque d'avast sur clubic !
[POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniauxConcours design peugeot : l'arnaque ; )
Arnaque sur le parking Carrefour 
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule arnaque caisse d'epargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR