Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Arggggg j'ai une chauve-souris dans ma chambre !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arggggg j'ai une chauve-souris dans ma chambre !!!!!

n°825539
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 14-07-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

J'avais mon moustiquaire de mit. Comme il y a beaucoup de soleil, je ferme mes volets et la je la voit qui se colle a mon moustiquaire. Bon je me dit ca va elle est a l'ombre elle va pas crever. Et cette connasse se faufille entre le petit espace qu'il y a entre le moustiquaire et la fenetre et rentre dans ma chambre. Elle a volé 10 sec et c'est planquée au dessus de mon armoire dans mes caisses en cartons. Ca me fait peur ces petite bebetes là  [:totoz] . J'en fais koi ? A votre avis c'est comestible ?  [:nafou]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 16:47:41  profilanswer
 

n°825553
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-07-2003 à 16:51:41  profilanswer
 

je crois que toutes les especes de chauve souris sont protege en France desormais.
En plus c'est vachement utile.
Sinon attend la nuit pour la refaire sortir  [:mr marron derriere]


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°825562
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-07-2003 à 16:53:02  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Arggggg j'ai une chauve-souris dans ma chambre !!!!!

Arggggg on s'en fout !!!!!


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Arggggg j'ai une chauve-souris dans ma chambre !!!!!

 

Sujets relatifs
Projet Marmot | Inutile et donc indispensable ... avec la souris :DDécorer sa chambre ?
Chambre de commerce - Helpcréer une clim pour ma chambre avec le compresseur d'un congello ?
Chambre bien organisee?!J'ai fait une longue vue avec mon tapis de souris
Comment rechauffer une chambre le plus rapidement possible (30min)Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique?
J'ai trouvé une souris morte!Chambre des métiers, comment ca se passe ?
Plus de sujets relatifs à : Arggggg j'ai une chauve-souris dans ma chambre !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR