Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5644 connectés 

A qui Bush va s'en prendre maintenant ( d'ici 2008 ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?

n°4484053
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 25-12-2004 à 02:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'imagine deja les ricains voulant envahir la coree du nord :sarcastic:  
deja qu'il se sont rammasse une sacre claque au vietnam
et puis le coree du nord c'est pas l'irak

capacite de defense de la coree du nord

Budget : 5,12 milliards de dollars
Troupes d'active : 1,1 million
Troupe de réserve : 4,7 million
Chars : 3500
Artillerie : 10400
Sous-marins : 26
Navires de guerre : 3
Avions de combat : 621

source http://www.departmentofintelligenc [...] korea3.htm

Message édité par fatal error le 25-12-2004 à 03:01:40
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 02:18:23  profilanswer

n°4484077
je_suis_de​_passage
Posté le 25-12-2004 à 02:26:36  profilanswer

De toute façon les chiffres donner ne veulent rien dire.
Entre les soldats qui vont fuir (et on les comprends) les chars/artillerie/sous marin/avions HS parce qu'il on pas un rond et les quelques chars/artillerie et avions encore opérationnelle qui vont se faire exploser par les américains...
Sa laisse pas beaucoup d'espoir.
A mon avis contrairement à l'irak je ne pense pas que les américain puisse rencontrer une grande guérilla la bas.
Le seul problème c'est la ou les bombes nucléaires qu’ils sont censés avoir...

Par contre l'aide militaire de la Chine est à prévoir.

Message édité par je_suis_de_passage le 25-12-2004 à 02:27:30

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4484103
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 25-12-2004 à 02:37:00  profilanswer

la guerre du vietnam a quand meme dure 11 ans et resultat les americains sont reparti la queue entre les jambes

n°4485353
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 25-12-2004 à 14:57:46  profilanswer

Un vrai topikalacon comme en ont fait plus .....

n°4485527
korrigan73
Membré
Posté le 25-12-2004 à 15:58:46  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Un vrai topikalacon comme en ont fait plus .....

pas vraiment, les states ont besoin de conflits pour que leur economie tourne a peu pres rond, tout comme il ne veulent pas de petrole en euros.
donc la prochaine cible c'est soit le prochain qui exprote du petrole en euros, soit le hasard complet  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°4489578
aiola
Posté le 26-12-2004 à 15:04:37  profilanswer

Je pense que vous surestimez les forces armées americaines, leur économie est à bout de souffle, leur déficit budgétaire  record, leur dette extérieur alarmante, de moins en moins de personnes rachétent les dettes americaine, le dollard glisse, ils se font exploser en irak (plus de 1300 morts officiellement donc en vrai beaucoup plus sans compter les bléssés), ils ne peuvent plus attaquer personne, sauf si ils ont recour aux armes prohibées, mais ça donnerait une légitimité sans précédent à toutes les autres nations pour se réarmer, en un mot a dieu oncle sam

n°4492543
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 07:29:26  answer

aiola a écrit :

Je pense que vous surestimez les forces armées americaines, leur économie est à bout de souffle, leur déficit budgétaire  record, leur dette extérieur alarmante, de moins en moins de personnes rachétent les dettes americaine, le dollard glisse, ils se font exploser en irak (plus de 1300 morts officiellement donc en vrai beaucoup plus sans compter les bléssés), ils ne peuvent plus attaquer personne, sauf si ils ont recour aux armes prohibées, mais ça donnerait une légitimité sans précédent à toutes les autres nations pour se réarmer, en un mot a dieu oncle sam

:jap:    , si ils rentrent dans le lard de quelqu'un , c'est la fin de la puissance ricaine par crash économique

n°4492544
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 07:34:20  answer

fatal error a écrit :

Budget : 5,12 milliards de dollars ( soit quedalle )
Troupes d'active : 1,1 million ( i z'ont tous des armes ? ^^ )
Troupe de réserve : 4,7 million ( de paysans affamés )
Chars : 3500 ( épaves )
Artillerie : 10400 ( il y'a les munitions qui vont avec ? )
Sous-marins : 26 ( ^^ épave de l'ere sovietique )
Navires de guerre : 3 ( oula ça devient chaud )
Avions de combat : 621 (on compte les cessna 172 ?)

n°4493286
Quesque
Posté le 27-12-2004 à 12:07:38  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

...../....Par contre l'aide militaire de la Chine est à prévoir.

Laquelle aurait passé ou serait sur le point de passer un accord militaire avec la Russie.
Il serait prévu des manoeuvres militaires conjointes en 2005 ?! (on ne sait pas la date exacte ni le lieu)...

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4493481
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-12-2004 à 13:11:05  profilanswer

fatal error a écrit :

j'imagine deja les ricains voulant envahir la coree du nord :sarcastic:  
deja qu'il se sont rammasse une sacre claque au vietnam
et puis le coree du nord c'est pas l'irak

Budget : 5,12 milliards de dollars
Troupes d'active : 1,1 million
Troupe de réserve : 4,7 million
Chars : 3500
Artillerie : 10400
Sous-marins : 26
Navires de guerre : 3
Avions de combat : 621

Il faut voir si la conversion entre la monaie Nord Corréenne avec les autres sont valables.

Ensuite le pb, c'est surtout que le président Coréen s'est lui même vanter de posséder des armes chimiques. La Corée du Nord a aussi procéder à des éssais de missiles longues portée pouvant aller au-delà du Japon. En clair, la Corrée du Nord est réellement dangereuse pour ces voisins

Malgrès tout celà, là où l'armée US a envahit l'Irak, l'admin Bush n'a fait que de timides protestations contre la Corée du Nord, et ceux malgrés les multiples provocations faites par les dirigeants nord coréens.

Je voi de chose:
- ils ont réellement peur de l'usage d'ADM contre le sud et le japon et ne peuvent rien faire contre, malgré leur "supériorité militaire"
- ça leur permet de faire pression sur ces deux pays dont les dirigeants tremblent devant la menace nord-coréène

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:11:05  profilanswer

n°4498096
aiola
Posté le 28-12-2004 à 02:08:23  profilanswer

Les américains commencent à se rendre compte, de son isolement sur le plan international, elle aura de plus en plus de mal à ralier des nations à sa cause, donc elle supportera pleinement le cout de la guerre, sachant que sa situation financière est critique, ca risque de la faire chuter comme l'ex URSS. Ensuite les americains subissent de lourdes pertes en irak, pour équilibrer les morts ils bombardent et dès qu'il y a des morts ils les qualifient de terroriste (l'expression passe partout depuis 2001, les boucs émissaires), mais en fait la majorité sont des civiles, comme ils controlent l'information ils   manipulent les opinions publics.
La corée du nord ne peut vaincre les americains, mais les americains sont vulnérables aux missiles taeopodong nodong, ils savent que les coréens peuvent riposter, donc méfiance, si la corée du sud acceuille les americains, elle sera bombardé par des missiles de courtes portés donc très précis et économiquement ca leur ferait très mal, idem pour le japon, de plus les coréens peuvent se replier en chine et peuvent facilement pénétrer le japon ou la corée du sud meme faciesse, donc faire exploser des trucs etc...
En un mot la corée peut leur faire degats suffisament important pour étre disuasif, il n'y'a meme pas assez de Humvee en irak, pas assez d'homme, deplus les americains au sol ne sont pas invincible, et pour mettre fin au regime de pyongyang(qui a de nombreuses infrastructures souterraines)les riacains devront se battre au sol contre 2 millions d'hommes dans la jungle(flash back vietnam), je leur souhaite du courage!!!!!!
C'est un sacré noeud de boudin, les americains le savent, ils craignent les conséquences.

n°4498142
ReturnLibe​rty
Posté le 28-12-2004 à 02:18:31  profilanswer

Pour votre info, l'administration Bush vient de montrer ses limites par rapport à l'Iran et la Syrie... En gros il font rien !
Voir dépêche AFP 24/12 http://fr.news.yahoo.com/041224/202/4716g.html
Pour la Corée une dépêche qui n'est plus en ligne sur Yahoo montre que les coréens "montrent les crocs".
Le texte
"La Corée du Nord a menacé de renforcer sa "force de dissuasive d'auto-défense" si Washington maintenait une politique devant, selon Pyongyang, conduire à la fin du régime communiste.
"Si les Etats-Unis continuent de manière plus désespérée leur politique hostile visant à isoler et à étouffer la Corée du Nord sous le prétexte de la 'question nucléaire' et de 'la question des droits de l'homme', cette dernière réagira en renforçant sa force dissuasive d'auto-défense", a déclaré un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères.
Pyongyang émet régulièrement de tels avertissements vis-à-vis de Washington, qui souhaite contraindre le régime communiste à abandonner ses ambitions nucléaires.
Les négociations à six (Japon, Chine, Russie, Etats-Unis et les deux Corée) dans ce sens n'ont pour l'instant rien donné, le régime communiste insistant pour obtenir une aide économique en échange de l'abandon de son programme nucléaire alors que l'administration américaine exige d'abord le démantèlement de toutes ses équipements nucléaires.
AP 20/12/2004

Ces infos sont reprises sur ma page "L'administration Bush II au jour le jour"
http://membres.lycos.fr/returnlibe [...] onbush.htm

n°5058811
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-03-2005 à 21:44:00  profilanswer

je pense que les USA vont envahir la Syrie

n°5066730
mr_olympia
Posté le 14-03-2005 à 23:08:22  profilanswer

il faut rappeller que george bush mene des croisades, ses convictions religieuses sont connues de tout le monde. Donc le prochain pays sur la liste sera un pays musulman, les deux premier pays tombes sous l attaque americaine ne peuvent que confirmer ce que je dis. Pour la coree c est impossible, soutenue par le regime de la chine, et possedant l arme nucleaire, elle multiplie les provocations sans aucune crainte. Ce qui me fait rire, c est que certains affirment que l iran possede l arme nucleaire, voyez vous ca? :ange: Si l iran avait une telle arme elle l aurait crie haut et faire comme le fait la coree, si t as du petrole, la seule chose qui puisse te proteger, c est une arme de destruction massve.

n°5067001
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 14-03-2005 à 23:31:25  profilanswer

Les USA n'attaqueront pas la Corée du Nord parce que ca leur rappelle le Vietnam. Au moins s'ils attaquent un pays musulman , ils seront plus tranquilles. Mais les Bush sont vraiment coriaces : après la baffe qu'ils se sont pris en Irak, ils veulent remettre ca ! [:alexp25]  
Quoi qu'il arrive, ils attaqueront un ennemi d'Israel. L'Irak voulait avant 1991, et voulait recommencer après. La Syrie, ils sont faux culs : ils sont tjrs pour le plus fort, par contre ils aimeraient bien péter la tronche à l'Israel. L'Iran, qui est en train de préparer ses armes atomiques, elle n'a que quelques pas à faire pour l'envahir. Elle est dangereuse, parce que le "chat(?)" d'iran est décidé à leur botter de train.  
C'est une région qui est pas prêt de se calmer.
 [:alexp25]

n°5076777
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-03-2005 à 05:57:59  profilanswer

pilotin a écrit :

le "chat(?)" d'iran e

[:ddr555]  (shah) t'as l'air très au courant de politique internationale toi :D  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5076781
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-03-2005 à 06:04:53  profilanswer

fatal error a écrit :

la guerre du vietnam a quand meme dure 11 ans et resultat les americains sont reparti la queue entre les jambes

La france aussi je te rapelle "sont reparti la queue entre les jambes"...Du vietnam :whistle:  

n°5076782
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-03-2005 à 06:09:41  profilanswer

blackmantha a écrit :

La france aussi je te rapelle "sont reparti la queue entre les jambes"...Du vietnam :whistle:

Jdirais plutot la queue dans la main même  :whistle:  

Sinon, pour répondre au topic, la Suisse bien sûr  :jap:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guerre en Irak et démocratieListe rouge
ADM américaines en Irak ?Vous partez ou en vacance l'ete prochain ?
A quand le prochain album des daft punk?Uncovered : les raisons de la guerre en Irak analysées
Plus de 1000 soldats américains tués en Irakliste de DVD sur Internet
Irak:Douze otages Népalais exécutés, par le groupe islamiste "Ansar". 
Plus de sujets relatifs à : Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)