Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Apple et l'humanitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple et l'humanitaire

n°4525215
kitetrip
Posté le 01-01-2005 à 12:16:05  profilanswer
 

Je ne suis forcement un grand partisan d'Apple mais je viens de voir leur page d'accueuil : http://www.apple.com/fr  :jap:  
 
Ca permet de redorer son image de marque mais on peut dire que celà part d'une bonne intention en redirigeant l'utilisateur sur le site de la Croix Rouge par exemple !
 
En attendant, Microsoft n'a pas encore changé sa page principale...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 12:16:05  profilanswer
 

n°4525219
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-01-2005 à 12:17:15  profilanswer
 

t'as visité la page de crosoft au moins? [:dawa]

n°4525222
kitetrip
Posté le 01-01-2005 à 12:17:43  profilanswer
 

m3u a écrit :

t'as visité la page de crosoft au moins? [:dawa]


 
Oui, pour l'instant nada !

n°4525224
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-01-2005 à 12:20:33  profilanswer
 

t'es sûrement mal réveillé alors :D
 
http://minimeuh.free.fr/crosoft.JPG
 
ou plus simplement microsoft.com ;)

n°4525228
Rasthor
Posté le 01-01-2005 à 12:21:33  profilanswer
 

kitetrip a écrit :

Oui, pour l'instant nada !

Si, ils ont aussi mis quelque chose.

n°4525243
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-01-2005 à 12:29:02  profilanswer
 

Y aura-t-il de la concurrence même dans la fausse compassion ? Tout comme il y en a au sein des pays riches, qui jouent à celui qui donne le plus ?
 
Bla.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4525246
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-01-2005 à 12:30:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :