|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'ANPE se privatise et s'ouvre à la concurrence |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:50:21 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi | bien si tu recherches un emploi et que tu es rémunéré par les Assedic, je crois que seul l'ANPE était officiellement la seule agence accrédité pour la recherche d'emploi !! |
je_suis_de_passage | Et puis sa crée des emplois |
Sheeana SC addict | "Le taux de chômage se rapproche de la barre des 10 % "
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
tiburon préservatif oublié vie gachée | ouais ben on verra bien ce que sa va donner... --------------- blog de poker Contactez moi par mp si vous voulez 40€ gratuit au poker. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ouais je vois pas ce qui pourrai être nagatif de cette nouvelle |
barna |
|
parappa taliblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 03:19:19 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
barna |
|
le cardinal Allez en paix ! |
Message édité par le cardinal le 21-08-2004 à 02:20:58 |
zoiseau |
|
angelxcrew A bitch called hope | c'est vrai ça, salauds de chômeurs |
Quesque | C'est depuis plus de 10 ans que l'ANPE a signé des accords avec des sociétés privées (Manpower et les autres ...). Quand on leur disait qu'il valait mieux qu'ils renforcent leurs propres services, qu'ils étaient en train de creuser leur tombe, ils nous prenaient pour des cons de syndicalistes ...
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 02:01:47 ![]()
|
SFO | Facile ! Les societes privees vont pousser les chomeurs vers des stages et autres aupres de boites privees, et elles ramasseront leur % au passage, et c'est le chomeur qui paiera...
|
python | Les agences de placement, c'est de la merde. Refusez les offres qui ne sont pas des postes permanents. C'est devenu du marchandage d'emploi. Message édité par python le 26-10-2004 à 02:50:47 |
Xamoth Slapping young trads |
blablablabla... |
Laurent_g |
|
GregTtr |
|
GregTtr | Par ailleurs le titre est tres tres mal choisi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 12:04:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2004 à 12:07:24 |
GregTtr | Oui, si c'est ca c'est n'importe quoi.
|
GregTtr | Mefions nous toutefois de ce que raconte Mariane, journal qui n'hesite pas a raconter tout et n'importe quoi tant que ca permet de vilipender les patrons. Je prefererais que les chiffres viennent d'un vrai journal |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 12:19:34 ![]() Un journal qui publie des dessins de Tignous ne peut pas être totalement mauvais |
Xamoth Slapping young trads |
j'intervenais juste a propos de la croyance qui veut que ce qui est public devienne forcement mieux une fois privatisé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GregTtr |
|
Quesque |
|
GregTtr |
|
cow2 |
|
GregTtr |
|
cow2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
L'ANPE ne sert à rien pour les cadres. Nuance. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GregTtr |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 28-10-2004 à 12:16:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE | Clause de non-concurrence ??? |
Ouvrir une boite de conserve sans ouvre-boite | Nouvelle WebRadio qui ouvre ses portes : GameArena ! |
Question sur la non-concurrence ??? | ANPE, fin du monopole ? |
ANPE : un logo à 2 millions d'Euros | Bercy ouvre ses portes à quelle heure ? |
ANPE / Assedic | radiation anpe, c'est quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : l'ANPE se privatise et s'ouvre à la concurrence |