|
Auteur | Sujet : annulation des festivals d'été |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 11:59:57 |
minusplus |
je pense que si kékun commence à bloker un concert de jony, ils vont sortir les CRS et les blindés ! |
CHubaca Couillon |
au moins ça feras la une du 20h et ils pourront sensibiliser le public à leur probleme, alors que l'annulation du festival reggae de St brieu les oies, si ça fait 3 lignes dans un torchon local, ce seras pas mal |
minusplus | je pense qu'ils envisagent de foutre le bordel dans des gros trucs aussi, genre avignon ! ça on risque d'en entendre parler ! |
CrowFix Official Special Force |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas les municipalités, et c'est un bon moyen de montrer que la culture ne coûte pas slt de l'argent, elle en rapporte pas mal aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
broccolli |
|
broccolli |
|
broccolli |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 14:15:18 |
broccolli |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
broccolli |
|
broccolli |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 01-07-2003 à 14:38:40 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
parappa taliblanc |
BMenez |
Message édité par BMenez le 01-07-2003 à 14:44:53 |
Loopkin Chess-Boxing |
|
BMenez |
warzouz alias NazgûL |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
minusplus |
Xamoth Slapping young trads |
la culture permet de lutter contre la betise crasse.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est con cette reforme
|
broccolli |
|
Loopkin Chess-Boxing |
Message édité par Loopkin le 01-07-2003 à 15:00:28 |
minusplus |
t'es Normand toi non ? |
broccolli |
|
le bigdil c est bien pour eduquer les masses... |
Loopkin Chess-Boxing |
|
broccolli |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 01-07-2003 à 15:14:07 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
warzouz alias NazgûL |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
procosh? |
parappa taliblanc |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |