Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

américanisation des pompiers?

n°35311260
grozibouil​le
Posté le 16-08-2013 à 13:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Trop dure la life.   [:bauer_attitude:5]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 13:31:46  profilanswer
 

n°35311333
Athrun Zal​a
Posté le 16-08-2013 à 13:43:33  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Ouuch ! 120 Decibels !  :sweat:  
 
Qu'on vous colle des casques anti-bruits et des pianissimos pour le trajet au moins quoi ! J'ai pas étudié la question de madame michu, Si j'étais un responsable (avec un budget...) je tenterais des expériences avec des apples de phares très puissants, des klaxons. Bon.. bof je sais.
 
Chuis sans doute utopique. Mais si mme michu ne se bouge pas avec 120 décibels, je crois que c'est un gros problème de civisme plus que d'audition non ?
 


 
Le problème de tout ce que tu dis c'est que c'est visuel, on a des répétiteurs LED sur la calandre de tous les véhicules qui tombent pil poil au niveau du rétroviseur, encore faut-il savoir régler un rétro et surtout regarder dedans ...
Je veux dire c'est quand même un gros camion rouge avec des gyrophares + répétiteurs un peu partout + 2tons à 120db + klaxon, et même avec ça les gens arrivent à ne pas voir/entendre alors malheureusement on en arrive à des choses comme ça, du truc ultra agressif mais qui est nécessaire (d'ailleurs certains véhicules du SAMU en RP ont déjà ce genre de sirène)
 
Y'a aussi un énorme problème de civisme effectivement avec des gens qui n'en ont rien à foutre, je te rassure ce seront les 1er à gueuler qu'on arrive avec un trop long délai quand ils seront à la place de la victime ...

n°35311642
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 14:28:55  answer
 

grozibouille a écrit :


Trop dure la life.   [:bauer_attitude:5]


 
T'as vu !?  [:fredmoul:4]


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 14:32:29
n°35312089
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2013 à 15:20:10  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le problème de tout ce que tu dis c'est que c'est visuel, on a des répétiteurs LED sur la calandre de tous les véhicules qui tombent pil poil au niveau du rétroviseur, encore faut-il savoir régler un rétro et surtout regarder dedans ...
Je veux dire c'est quand même un gros camion rouge avec des gyrophares + répétiteurs un peu partout + 2tons à 120db + klaxon, et même avec ça les gens arrivent à ne pas voir/entendre alors malheureusement on en arrive à des choses comme ça, du truc ultra agressif mais qui est nécessaire (d'ailleurs certains véhicules du SAMU en RP ont déjà ce genre de sirène)
 
Y'a aussi un énorme problème de civisme effectivement avec des gens qui n'en ont rien à foutre, je te rassure ce seront les 1er à gueuler qu'on arrive avec un trop long délai quand ils seront à la place de la victime ...


http://d2ohn9d8zyuirz.cloudfront.net/gatineau/640001238-3886-large/chasse-neige-84po-poly-fabrication-legere-arctic.jpg
 
Avec une Go-Pro pour repasser le film au mec qui viendrait à la caserne constat en main [:zedlefou:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35314160
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-08-2013 à 19:42:41  profilanswer
 

Sujet : américanisation des pompiers?
 
Le mot que tu cherches est : blowjob.
 
 :o

n°35317374
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-08-2013 à 08:46:29  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Y'a aussi un énorme problème de civisme effectivement avec des gens qui n'en ont rien à foutre, je te rassure ce seront les 1er à gueuler qu'on arrive avec un trop long délai quand ils seront à la place de la victime ...


 
Faut dire aussi que la puissance de la sono, l'isolation des véhicules et la clim n'arrangent pas les choses :o
 
Si tu rêvasse un peu en attendant que le feu passe au vert, tu n'a pas le réflexe de regarder derrière toi.
 
Plus d'une fois je me suis fait surprendre par des trucs passant à pleine balle à côté de moi [:osweat]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°35317808
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-08-2013 à 11:26:24  profilanswer
 

On n'a qu'à filer des hélicos aux pompiers et faie construire des héliports sur les terrasses d'immeubles :o

n°35320393
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-08-2013 à 18:56:30  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Faut dire aussi que la puissance de la sono, l'isolation des véhicules et la clim n'arrangent pas les choses :o
 
Si tu rêvasse un peu en attendant que le feu passe au vert, tu n'a pas le réflexe de regarder derrière toi.
 
Plus d'une fois je me suis fait surprendre par des trucs passant à pleine balle à côté de moi [:osweat]


 
+1


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35321134
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2013 à 21:11:09  profilanswer
 

Vous écoutez de la Makina à 105.3dB ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35321383
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-08-2013 à 21:59:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Vous écoutez de la Makina à 105.3dB ?


 
Je roule dans une voiture parfaitement insonorisée, moi [:moonzoid:5]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 21:59:21  profilanswer
 

n°35321387
c2800
Posté le 17-08-2013 à 22:01:04  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

Depuis la mi-avril et jusqu'à fin juin, une ambulance du SDIS 87 sera équipée d'une sirène et un klaxon Air Horn. Objectif : être plus audible des automobilistes et des piétons pour prévenir les accidents lors des interventions.
Vidéo : http://www.lepopulaire.fr/accueil/ [...] 68001.html
 
 
Fallait-il en arriver à ce point alors qu'il existe toute une panoplie d'autres moyens ? Cela ne montre-t-il pas l'américanisation de la france après l'importation d'autres méthodes comme la class action ?
Certes, on va nous dire que c'est mieux pour la sécurité, sauf que d'autres types de sirènes d'autres pays existent...


 
Quel est le problème ?
 
Tu es antisémite ?

n°35321874
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-08-2013 à 00:13:24  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Vous écoutez de la Makina à 105.3dB ?


 
Nan mais sur route nationale avec le bruit de moteur de mon vieux camtar je me suis fais surprendre plusieurs fois.  [:klivan]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35321878
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-08-2013 à 00:15:11  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

Depuis la mi-avril et jusqu'à fin juin, une ambulance du SDIS 87 sera équipée d'une sirène et un klaxon Air Horn. Objectif : être plus audible des automobilistes et des piétons pour prévenir les accidents lors des interventions.
Vidéo : http://www.lepopulaire.fr/accueil/ [...] 68001.html
 
 
Fallait-il en arriver à ce point alors qu'il existe toute une panoplie d'autres moyens ? Cela ne montre-t-il pas l'américanisation de la france après l'importation d'autres méthodes comme la class action ?
Certes, on va nous dire que c'est mieux pour la sécurité, sauf que d'autres types de sirènes d'autres pays existent...


utile pour se faire cacaillasser plus rapidement  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35321880
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-08-2013 à 00:15:35  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :


 
 
Calme-toi ! je ne suis pas frontiste !
C'est l'américanisation qui pose problème, ils auraient pu prendre d'ailleurs...


 [:totozzz]  :pfff:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35326070
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 18:27:32  answer
 


 
Ca devient de pire en pire sur ce forum ...
 

c2800 a écrit :


 
Quel est le problème ?
 
Tu es antisémite ?


 
http://uppix.net/gxFD9X.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 18:28:45
n°35326181
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-08-2013 à 18:43:14  profilanswer
 


 
j'imagine que le prochain stade de cette névrose va etre le suicide ou l'exil :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Incendie Place Vendome (90 pompiers)Les pompiers
Secourisme, CRF, PC, PompiersLe comble des pompiers belges : respecter le code de la route...
secourisme, pompiers, CRF, avisLes pompiers ont manifesté hier
Pompiers agressés quotidiennementPompiers agressés quotidiennement
Phénomène de société ? ... caillassage des pompiers !Les pompiers, aidez moi =) (mot de pass ... )
Plus de sujets relatifs à : américanisation des pompiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR