|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Algérie : Sarkozy et les juifs |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 23:33:17 Le ministre algérien des Anciens combattants, Mohamed Cherif Abbés, a affirmé que l'élection du président français est dûe au "lobby juif".
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 23:39:22 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 23:33:17 |
boober Compromis, chose due | oula sujet sensible, un warning moderation s'impose, m'est avis.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Au plus mal ? Dossier détaillé des relations Ca a certes un peu baissé depuis que Chirac est parti mais ca reste a un niveau élevé . Message édité par DenSaga le 29-11-2007 à 00:39:06 |
thermocline Geek intelligent | Ah, le doux langage diplomatique. Voici en quoi a consiste la visite en Algerie du 10 juillet en reference dans le lien: 10 minutes d'entretien entre les deux homologues au bout desquelles Bouteflika a remercie Sarkozy de sa visite. C'est vrai qu'il etait un peu presse, il devait voir des representants chinois... Ca s'appelle un camouflet en "langage diplomatique".
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
ese-aSH Welcome To Avalon | j'ignorai que le complot sioniste d'étendait jusqu'en france ^^ --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
jan san kar profil : pas le bon | en résumé le ministre a un poste complètement bancal et annonce un truc comme ça pour qu'on parle de lui.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Moi j'attends l'avis de l'auteur du sujet (et pas 2 lignes) sinon je ferme. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:47:21
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:23:24 Le président algérien essaie de calmer le jeu :
|
phanest |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 19:23:02
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2007 à 19:23:20 |
belzedar Oh don piano | topic Algérie ou Sarkozy |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Algérie: Bouteflika désavoue son ministre sur des propos anti-Sarkozy
|
belzedar Oh don piano | pour ce que ca va changer |
sud_conscient |
|
Oreste | J ai lu dans l article qu il acccusait Israel d avoir soutenu la candidature de Sarko en publiant un timbre à son effigie. Le problème c est qu'en Israel si tu payes tu peux faire des timbres avec ta gueule dessus et que justement le timbre en question avait été fait par un sympathisant de Sarko la bas... Encore un qui a lu ses spams sans verifier Mais bon si on devait créer un topic a chaque fois qu un illuminé declarait que les juifs dirigent le monde, on aurait de quoi remplir HFR... Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 29-11-2007 à 19:57:05 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 30-11-2007 à 10:14:26 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 10:15:06
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
phanest | j'ajouterai que les juifs de France, comme tout citoyen Français, ont le droit d'exprimer leur vote en votant pour le candidat de leur choix....chacun vote en fonction de ses sensibilité et de ses préocupations: chomage, santé, pouvoir d'achat.....et sécurité, et c'est vrai qu'en matière de sécurité on ne peux pas dire que la comunauté juive de France a été épargnée ses dernières années.....vu le nombre d'actes antisémite qu'il y a eu en France dans les banlieues..(j'habite juste à coté d'une école communautaire qui a été incendiée ....)
|
belzedar Oh don piano | Bon raisonnement, je rajouterais que le problème s'est amplifié depuis que Sarkozy est au pouvoir ( simple constat de ma part)!
|
D_omi sourit | c'est peut-être pour éviter Enrico Macias, il devait être du voyage ?
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 20:51:28
Meme si condamne les propros du ministre. Moi je parle hystérie collective dès que l'on veut critiquer les juifs. Cela devient gonflant à la longue. Oui il y a un puissant lobby juif en France tout comme il existe puissant lobby viticole, d'agriculteurs etc. et j'en n'ai marre que le nous ramène à chaque fois au nazisme et à l'holocauste à chaque que l'on veut critiquer les israéliens. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 20:53:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 21:01:52
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shay93 | encore un topic ou 99% du sujet n'est que conneries de la presse. --------------- Ah Ah... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 22:59:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ce ministre est un terroriste même. (Chui algérien) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ethnik ...At the speed of life |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et ? en quoi ca contredit gargamail ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ethnik ...At the speed of life |
Shay93 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sarkozy aurait il dû se méfier de cbs? | Sarkozy est célibataire |
Sarkozy ne reculera pas sur la réforme de la retraite! | La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? |
avis sur l'enfant secret de sarkozy | Algérie [Topic Unique] |
Côte de Popularité de Nicolas Sarkozy sur hardware.fr | Le rôle de Cécilia Sarkozy: doit-elle rendre des comptes? |
Ingrid Betancourt libérée et remise à Cécilia Sarkozy ? | En vacances aux USA, Nicolas Sarkozy s'en prend à deux photographes |
Plus de sujets relatifs à : Algérie : Sarkozy et les juifs |