| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Auteur | Sujet : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ |
|---|---|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 19:23:23 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kupfer Chalcolithique |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
verseb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jere07 | Cross avec le topic des "images étonnantes" :
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 19:28:42 ![]() ![]() |
moreweed |
Message édité par moreweed le 09-09-2017 à 19:31:15 --------------- Comprend pas les gens |
Ernestor modo-coco :o |
|
orodreths Donkey pue du cul | Alerte violette, confinement obligatoire
Message édité par orodreths le 09-09-2017 à 19:35:12 --------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Enok | Selon le model GFS, José va prendre la direction de New York: Message cité 1 fois Message édité par Enok le 09-09-2017 à 19:40:51 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gebreugg |
|
glun En route pour la Super Glun! | nan mais y a pas de vols commerciaux toujours même côté fr xD --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Salade Man En recherche de stage |
|
srfcboy Back to Baas | Sur les moyens de la France ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
J'ai pas été vérifier précisément mais je suis presque sûr qu'ils n'ont personne sur place, sinon ils ne feraient pas des interviews faites au téléphone ... Les îles sont déjà inaccessibles pour la plupart des secours, alors je doute qu'ils laissent passer des journalistes qui n'étaient pas déjà présents (et je pense pas qu'ils aient un correspondant permanent là bas) Et non, je fais pas spécialement confiance à ce genre de chaine pour ne pas diffuser n'importe quel témoignage un peu taré pour faire de l'audience ... Il n'y a qu'à voir le traitement qu'ils ont fait des dernières catastrophes suivies en direct (genre les attentats) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-09-2017 à 19:49:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
teepodavignon |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
srfcboy Back to Baas | On a que 2 frégates pour toutes les antilles --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Pzu |
|
crouton_ HFR CDC |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Jahaa_sv |
Non. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bucarest vs Saint Pétersburg | Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier |
| Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface | [Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls |
| saint valentin | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
| Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire | Attentat en Isère |
| Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ | |