| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Auteur | Sujet : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 01:34:53 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Message édité par romano de la pampa le 09-09-2017 à 01:49:28 |
Message édité par romano de la pampa le 09-09-2017 à 01:58:58 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-09-2017 à 03:17:11 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
Spirousorus |
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 07:41:06 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
arthoung |
|
sicqo unleash the dragon... |
Marco Paulo |
|
alberich |
|
Marco Paulo |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Euh, je connais pas ta situation ni tes informations, mais d'après mes amis sur place c'est un peu moins joyeux que ce que tu dis. Si les gens sur place en appelle à une aide rapide et armée pour leur sauver la vie, c'est pas pour faire un scénario hollywoodien. Surtout si c'est des gens nés sur l'île et vivant depuis toujours avec la population locale. Beaucoup ce sont réfugier à la gendarmerie ou avec les autorités mais les locaux sont pas extensibles. Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-09-2017 à 09:49:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Des femmes enfants enceintes et dépressives qui font du tourisme il doit pas y en avoir des masses à évacuer Sinon on n'en parle pas, mais l'impact sur la faune locale de ces îles doit aussi être assez catastrophique Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-09-2017 à 09:52:50 |
10 ans minimum après le cyclone Hugo |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tourtour |
|
Marco Paulo |
|
un A400M arrive de la Saône ce weekend |
orodreths Donkey pue du cul | https://twitter.com/KeraunosObs/sta [...] 8404625410
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
gebreugg |
Le côté Néerlandais est plus peuplé et plus industrialisé donc par définition ils ont de meilleurs infrastructures, et non ça va pas mieux là bas puisqu'ils ont aussi des pillages. edit : et comme ils n'ont plus d'aéroport il n'y a pas d'évacuation d'urgence. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-09-2017 à 10:20:07 |
Rasthor | C'est pas mal Google Earth, pour suivre l'evolution en live:
|
alberich |
Message édité par alberich le 09-09-2017 à 10:20:10 |
Marco Paulo |
Il y a les mêmes dans google Map quand on dézoom assez loin. et ça (déjà passé ici) qui permet de voir plus fin https://earth.nullschool.net/#curre [...] 704,35.912 Repassé en Cat 5 et Cuba est en train de morfler. 1 million d'évacuations. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 09-09-2017 à 10:26:17 |
Rasthor |
|
Marco Paulo |
TheBigO ShowTime! | bon trump il est toujours contre les accords de paris sur le réchauffement climatique? --------------- HFR tools |
Marco Paulo |
|
rammstein |
|
gebreugg |
|
Marco Paulo |
|
gebreugg |
On va faire un grand mur, le plus beau mur, j'ai des ingénieurs pour ça. Le mur sera grand, il fera 20 miles de haut pour bloquer les ouragans et c'est cuba qui va payer. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-09-2017 à 10:43:02 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Je suis bien conscient que si, comme cela semble être le cas, la tour de contrôle de SXM est SUR la piste, ça va être difficile. Installer un détachement EN AMONT de la catastrophe, faire des réserves d'eau potable par exemple ? Je ne fais que poser la question.
Ouais, les gens s'organise en milice. Et en effet, à l'heure d'internet et de la modélisation numérique à tout crin il était possible, pour les autorités, de savoir que nos compatriotes ultra marins de saint martin allait en prendre plein le cul. A partir de là, quand on fut certain que saint martin était sur la trajectoire d'un ouragan de catégorie 5, ne pas avoir mis des moyens de déblaiement et de secours supplémentaire en guyane voisine me semble être de la mauvaise gestion.
Oui alors t'es gentil, mais je n'ai insulté personne Et je ne critique aucunement les secours. Je critique le peu de clairvoyance dont à fait preuve le gouvernement français quant à leur déploiement. Message édité par bigsido le 09-09-2017 à 10:53:57 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jahaa_sv |
Mais tu es la bas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bucarest vs Saint Pétersburg | Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier |
| Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface | [Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls |
| saint valentin | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
| Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire | Attentat en Isère |
| Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ | |