| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Auteur | Sujet : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 23:10:30 ![]() ![]() |
m3zcal |
Tibar | En ce qui concerne les pillages et le "manque de réactivité de la France", c'est malheureusement le cas pour chaque catastrophe naturelle. Bref, ce comportement n est pas spécifique à St Martin. Concernant l'arrivée des secours, il aurait été un peu risqué de les envoyer en prévention vu que rien ne permettait d'assurer qu'ils n'auraient pas été des sinistrés supplémentaire. Armée ou pas, un ouragan ne fait pas là différence... Message édité par Tibar le 08-09-2017 à 23:12:41 |
crouton_ HFR CDC |
Landfall en Floride samedi/dimanche pour Irma. ça va raquer. (pas trop en vies j'espère. Le reste $$$ osef hein?) Message cité 2 fois Message édité par crouton_ le 08-09-2017 à 23:20:38 --------------- HFR CDC |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Les dernières sorties de modèle météo, voient irma plutôt sur la côte ouest de la Floride maintenant (ça se décale d'heure en heure légèrement vers l'ouest).
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 08-09-2017 à 23:21:26 --------------- Ceci est une signature. |
Marco Paulo | Vous avez vu quelque part une estimation du nombre de personnes qui ont bougé de Floride ? Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 08-09-2017 à 23:25:43 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 23:28:52 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Marco Paulo |
|
Salade Man En recherche de stage | Le carnage dans les Iles Vierges. |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Marco Paulo |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Selon le live sur la CNN, il devrait repasser en catégorie 5 juste avant de frapper la Floride |
gebreugg | Les compagnies aériennes évacuent :
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 08-09-2017 à 23:39:21 |
Marco Paulo |
|
hka-ta | Ils démontent et planquent les matériaux sur les chantiers en cours : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -irma-hits
|
gebreugg |
|
ress p |
Message cité 2 fois Message édité par ress p le 09-09-2017 à 00:53:00 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
teepodavignon |
J'aimerai connaitre tes calculs. http://phoenixprojectfoundation.us [...] _Paper.pdf Ordre de grandeur d'une tsar bomb ~10e24W ... Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 09-09-2017 à 00:36:31 |
ress p | Sinon, je ne sais pas si c'est passé, mais perso je suis l'évolution via les images satellite de la NOOA
|
ress p |
Je partais de 6x10^19 joules par jour pour un ouragan de ce type. La grande partie étant une énergie potentielle non transformée je concède Ah oui, au temps pour moi, mon facteur 1.000 était en fait un facteur 100 .................... bon, ça confirme le côté "inimaginable", nos sens logiques ne peuvent aucunement appréhender ce genres de processus. Après, je ne suis pas un expert, et je suis évidemment prêt à reconnaitre mes éventuels torts Message édité par ress p le 09-09-2017 à 00:55:57 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-09-2017 à 00:59:23 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Darkmoon | Personne ne suis la track de Jose ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | LIVE Mallory Square Key West Florida
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Une petite brise, un soupçon de vent https://youtu.be/XkLhPditpy8?t=17s Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 09-09-2017 à 01:24:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les prémices --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain mais Saint-martin quoi...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Moctezuma2 | 5.6 millions de personnes qui doivent évacuer |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 09-09-2017 à 01:40:24 --------------- RIP YOKO |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bucarest vs Saint Pétersburg | Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à Montpellier |
| Le Forum de Saint-Pétersbourg: la postface | [Saint Valentin] Topic pour ceux qui sont seuls |
| saint valentin | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
| Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire | Attentat en Isère |
| Plus de sujets relatifs à : Irma : § ALERTE VIOLETTE § à St-Martin et St-Bart' | Maria arrive :/ | |