Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61888535
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2021 à 17:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :


 
A ce point là? Je pensais qu'il était quand même solide sur ce point là.  
 
Donc c'était vraiment les clash gratuits qui ont fait ses vues ?  
 
Hé ben, c'est encore plus con de sa part alors cet acharnement, tu te plaint pas d'un dickpick et compagnies quand tu chies sur le gens pour du clik.


 
oh ben je pense qu'il a toujours été plutôt clair là dessus que c'était son fond de commerce, dans tous les sens du terme.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 17:23:29  profilanswer
 

n°61888560
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2021 à 17:25:34  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai maté une ou deux minutes par ci, par là...
Je retiens qu'il déclare, parmi ses autres passions, être "cinéphilme" (pas sûr de l'orthographe de ce barbarisme :o ) et qu'il n'ose plus faire des "raids" sur Twitch car ça fait peur aux autres utilisateurs.
J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'est un "raid" : il s'agit de "donner de la force" à quelqu'un d'autre en live. Je ne sais pas si c'est du vaudou ou juste des encouragements/compliments :D
Apparemment, plus personne ne veut être associé à son nom de près ou de loin, même pour des trucs gentils et positifs.
Idem des autres personnalités du fitness fr.


 
Un cancel assez logique...je dis pas mérité mais logique quand on connait le fonctionnement des réseaux sociaux à l'heure actuelle. Personne ne veut risque sa réputation et son business.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61888581
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-01-2021 à 17:27:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai maté une ou deux minutes par ci, par là...
Je retiens qu'il déclare, parmi ses autres passions, être "cinéphilme" (pas sûr de l'orthographe de ce barbarisme :o ) et qu'il n'ose plus faire des "raids" sur Twitch car ça fait peur aux autres utilisateurs.
J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'est un "raid" : il s'agit de "donner de la force" à quelqu'un d'autre en live. Je ne sais pas si c'est du vaudou ou juste des encouragements/compliments :D
Apparemment, plus personne ne veut être associé à son nom de près ou de loin, même pour des trucs gentils et positifs.
Idem des autres personnalités du fitness fr.


un raid sur twitch, c'est quand tu finis ton live, tu héberges un autre live et tu lui prête tes viewers qui peuvent se casser, suivre, s'abonner etc
raid, parce que tu débarques temporairement sur le live de l'autre avant de finir le tien

Message cité 3 fois
Message édité par Cuistot le 19-01-2021 à 17:30:34

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61888598
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2021 à 17:31:10  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


un raid sur twitch, c'est quand tu finis ton live, tu héberges un autre live et tu lui prête tes viewers qui peuvent se casser, suivre, s'abonner etc


 
Et pas forcément en fin de live, je diras même en plus.  [:clemlegrand]  
Beaucoup moins courant qu'à l'époque Justin.tv cependant.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61888602
- gab
Posté le 19-01-2021 à 17:31:21  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


un raid sur twitch, c'est quand tu finis ton live, tu héberges un autre live et tu lui prête tes viewers qui peuvent se casser, suivre, s'abonner etc


Ça c'est le bon raid [:xqwzts:1] après y a le mauvais raid où comme ailleurs sur internet tu envoies plus ou moins explicitement tes viewers faire chier un autre streamer dans son chat.
 
Enfin celui-là, ceux qui sont sur ce topic connaissent le principe a priori :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61888607
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-01-2021 à 17:31:43  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


un raid sur twitch, c'est quand tu finis ton live, tu héberges un autre live et tu lui prête tes viewers qui peuvent se casser, suivre, s'abonner etc


Ah, ok :jap:
 
I'm too old for this shit [:empoisonneur:1]


---------------
Eponyme
n°61888636
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2021 à 17:34:39  profilanswer
 

Totale réécriture de l'Histoire à 6:25 à la question "est ce que tu vas refaire des dramas ? "

 

- Je faisais pas des dramas, simplement les gens qui parlaient mal sur moi, je répondais.

 

Ben voyons, le mec qui oublie que c'était marqué "drama" dans le titre de sa chaîne, qui a fait sa réputation là dessus, et que ses vidéos les plus vues consistaient à prendre un youtubeur fit random et à le déglinguer sur la base de "il se charge". Mais à part ça, non il ne fait que "répondre". Lol.


Message édité par Kiveu le 19-01-2021 à 17:36:09

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61888670
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-01-2021 à 17:39:53  profilanswer
 

Pauvre Marvel.
Victime de sa gentillesse et de son altruisme :o
Il a refermé les frontières du Wakanda et ne peut plus donner de la force aux autres acteurs du webgame :pfff:


---------------
Eponyme
n°61888693
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-01-2021 à 17:42:13  profilanswer
 

Il répond à la question que je me posais depuis le début, à savoir son pote à fait emergency eject dès que ça a senti le pâté  :lol:


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61888796
_tchip_
Posté le 19-01-2021 à 17:54:30  profilanswer
 

Il me semble au contraire que West est parti parce quil voulait du contenu plus politique selon ses dires.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 17:54:30  profilanswer
 

n°61888830
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2021 à 17:58:22  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Il me semble au contraire que West est parti parce quil voulait du contenu plus politique selon ses dires.


 
Et on sait si il va en faire sur youtube en solo? Ou alors c'est : "Viens Marv, on fait de la politique... non? Ben je m'en vais alors"  
 
Si on a plus de nouvelles ça ressemble en effet à une éjection d'urgence.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61889012
_tchip_
Posté le 19-01-2021 à 18:21:21  profilanswer
 

Le procès d'intention est un art que je laisse au complotiste.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°61890107
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2021 à 20:29:09  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Il répond à la question que je me posais depuis le début, à savoir son pote à fait emergency eject dès que ça a senti le pâté  :lol:


 
clair :D


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62046586
coucourist​e
Posté le 05-02-2021 à 15:35:38  profilanswer
 

Branco semble dire que l'affaire est en train de faire pshitt
 

Citation :

Nouvelle victoire dans l'affaire Marvel Fitness.
La Cour d'appel de Versailles écarte des débats tout les éléments qui ont trait au harcèlement de meute.
Nous avions déposé une QPC afin de clarifier ce sujet.
Audience au fond, le 15 juin à 13H.

n°62046803
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-02-2021 à 15:57:04  profilanswer
 

Ouais enfin le mec a tout perdu. J'espère qu'il pourra prétendre à un dédommagement.

n°62046863
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-02-2021 à 16:02:54  profilanswer
 

Mais sans la harcèlement de meute il reste pas grand chose alors?  
 
Il a fait un live hier d'ailleurs Marvel, mais j'ai pas pu suivre.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62046936
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-02-2021 à 16:11:12  profilanswer
 

Etant donné qu'il a été condamné pour ça, non il ne reste pas grand chose.

n°62048344
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-02-2021 à 18:53:43  profilanswer
 

Y'a eu une audience ? C'était prévu ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62048399
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-02-2021 à 19:00:27  profilanswer
 

Ils vont virer le côté meute et tout lui coller sur sa seule poire : grosse victoire :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62048403
Floom
Posté le 05-02-2021 à 19:00:47  profilanswer
 

Ben c'était la QPC évoquée y a quelques pages, si je comprends bien.

 

Après, la remise en cause du harcèlement de meute remet nécessairement en cause l'aspect "de meute", mais pas forcément l'accusation de harcèlement, non?

 

Edit: ahbah grillé


Message édité par Floom le 05-02-2021 à 19:01:15

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62048522
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-02-2021 à 19:13:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ils vont virer le côté meute et tout lui coller sur sa seule poire : grosse victoire :o


 
On en reparlera.
 
Déjà à l'appel on peut changer la qualification des faits? Je veux dire, lui dire "il n'y a pas harcèlement de meute,mais on vous condamne pour autre chose"?

n°62074668
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-02-2021 à 01:47:15  profilanswer
 

Bonsoir Bonne nuit!  [:on_the_corner:4]  
 
Marvel interviewé par "The Rob": https://www.youtube.com/watch?v=Bu0l9dxrK5U
 
Aucune mention directe de l'affaire et ses protagonistes.
 
Retour sur ses débuts, et comme le disait ici même, Dame multimmy si je ne m'abuse, il s'est clairement concentré sur le marché "drama" parce que le fitness c'était déjà saturé.
 
Tout ça me semble assez honnête, en général. 2/3 trucs un peu tunnel vision mais ça va.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62163201
SHAMSHIR
Posté le 18-02-2021 à 15:49:14  profilanswer
 

J ai vu son intervention hier, et je trouve que Marvel se retient, il fait un peu politiquement correct. Il aurait pu un peu plus + se detendre... On sent un petit balais dans ses fesses... :o


Message édité par SHAMSHIR le 18-02-2021 à 15:50:33
n°62163233
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-02-2021 à 15:51:27  profilanswer
 

Il est cool sur Twitter.
 
Oui il se retient, encore heureux.

n°62163305
SHAMSHIR
Posté le 18-02-2021 à 15:55:58  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Il est cool sur Twitter.
 
Oui il se retient, encore heureux.


 
Ben ouais mais ca fait faux haha, ca fait faux cul.

n°62163321
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-02-2021 à 15:57:08  profilanswer
 

Bah ça l'est,oui.
 
Vivement qu'il soit relaxé et qu'il nous sorte une vidéo là dessus.

n°62166157
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2021 à 20:38:25  profilanswer
 

Tu penses qu'il se retient uniquement à cause du jugement à venir ?
Sauf erreur il ne peut pas être jugé sur ce qu'il fait ou dit actuellement. L'appel va juger des faits passés qui lui ont été reprochés donc je vois pas bien pour quelle raison il se retiendrait actuellement. Je pense plus simplement que son séjour en prison l'a quand même fait réfléchir. Même s'il est relaxé, il évitera à mon avis de repartir en fanfare avec des "alors, Aline la folle, blablabla"...bref, il s'est calmé.

 

Je pense sincèrement qu'il va l'éviter poliment à l'avenir et d'une manière générale, être beaucoup moins dans la recherche du clash.
Perso, même si la relaxe paraît possible voire probable, je doute qu'il ne se fasse pas quand-même bien sermonner par le juge. Faut pas croire qu'il va sortir du trib avec les excuses de la justice.


Message édité par Kiveu le 18-02-2021 à 20:39:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62177267
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2021 à 22:24:41  profilanswer
 

Dans sa dernière vidéo,il parle d'une chaine de salle de sport qui lui a interdit l'entrée et dans laquelle il va se présenter avec ses deux avocats.

n°62177520
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-02-2021 à 22:52:00  profilanswer
 

Avec Branco ?
Bon ok il s'est pas calmé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 22:53:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62177589
Yeagermach​42
Posté le 19-02-2021 à 23:02:31  profilanswer
 

Elles sont fermées les salles de sport pour cause covid, il espere quoi ?

n°62177618
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2021 à 23:09:55  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Elles sont fermées les salles de sport pour cause covid, il espere quoi ?


A la réouverture je suppose.

n°62177619
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-02-2021 à 23:10:04  profilanswer
 

Il est peut être devenu anticonfinement #dictaturesanitaire.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62178676
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-02-2021 à 09:55:05  profilanswer
 

https://twitter.com/youss4tp/status/1361360335773589505
 
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais des gens s'étaient moqués de la tasse dégueulasse d'Aline sur Twitter, et elle avait accusé Marvel d'avoir initié tout ça ("harcèlement de meute" ).
Là elle a montré sa voiture dégueulasse et même sans Marvel manifestement ça se déchaîne en commentaires.
 

n°62186841
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-02-2021 à 14:35:04  profilanswer
 

multimmy a écrit :

https://twitter.com/youss4tp/status/1361360335773589505

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais des gens s'étaient moqués de la tasse dégueulasse d'Aline sur Twitter, et elle avait accusé Marvel d'avoir initié tout ça ("harcèlement de meute" ).
Là elle a montré sa voiture dégueulasse et même sans Marvel manifestement ça se déchaîne en commentaires.

 



Donc c'est la faute de la victime si elle se fait harceler  [:yann39]

 

Bien, bien...  [:lumbahaab:1]


---------------
Eponyme
n°62186903
Floom
Posté le 21-02-2021 à 14:45:36  profilanswer
 

Je crois plutôt que multimmy veut dire que ça n'est ni la faute de la victime, ni la faute d'un harceleur en chef.
 
En fait ça fait quand même un petit moment que la grande majorité des intervenants ne nient plus la réalité du harcèlement, ni la part active que Marvel y a pris. Le débat est plutôt sur son rôle de chef de meute et sur la réalité d'une meute coordonnée.
 
Pour moi, observer que du harcèlement collectif a lieu sur des thématiques similaires sans l'intervention de Marvel n'est pas de nature à remettre en cause les faits reprochés.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62187166
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-02-2021 à 15:36:48  profilanswer
 

Il est notable que la grande manjorité des commentaires moqueurs reprennent le vocabulaire des pro marvels qui harcelaient AD :
- références à la tasse à thé (des gens ne connaissant pas l'historique et découvrant AD ou la connaissant vaguement ne pourraient y faire allusion )
- références au procès (idem)
- "crasseuse" qui était l'insulte favorite durant les vagues de harcèlement
- référence à la santé mentale d'AD ("aline la folle, la malade" )
- "connasse" je vois pas en quoi : si les gens ne connaissaient pas le passif entre elle et Marvel pourquoi la traiter de connasse pour une voiture sale ?

 

Tout ceci montre bien qu'on a affaire exactement aux mêmes harceleurs que lors du premier volet de l'affaire, et qui sont donc les habituels soutiens de Marvel. C'est pas comme si "naturellement" cette nana se faisait descendre par des gens n'ayant pas de liens de connivences ou disons des intérêts communs. (Venger Marvel)

 

Il est aussi évident que des répliques de ce genre continueront à se faire ressentir dans la vie d'Aline pendant encore longtemps, peu importe que Marvel s'en mêle ou pas.

 

Alors il est clair qu'on ne peut pas reprocher à Marvel une part active dans cette nouvelle vague de harcèlement, mais il reste, hélas pour lui, encore responsable de cela alors que paradoxalement lui-même ne dit plus rien et n'a plus, sauf erreur, invité à aller faire chier AD.

 

(Mais sinon c'est vrai que c'est quand même limite niveau hygiène, sa bagnole :D )

 

C'est une "harmonique" de la haine qu'il a crée de toute pièce. Et c'est dommage pour lui parce que cela va probablement être rajouté au dossier par la partie civile pour montrer que ce qu'il a lancé a des répercussions des années après...


Message édité par Kiveu le 21-02-2021 à 16:07:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62187925
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-02-2021 à 17:45:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Donc c'est la faute de la victime si elle se fait harceler  [:yann39]
 
Bien, bien...  [:lumbahaab:1]


 
euh...

n°62189661
_tchip_
Posté le 21-02-2021 à 21:22:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Avec Branco ?
Bon ok il s'est pas calmé.

il faudra lui intimer le respect  [:mr oscar]  

n°62237581
SHAMSHIR
Posté le 27-02-2021 à 02:26:09  profilanswer
 

C est passe Marvel interviewe par the Rob?
 
Rob a une chaine tres interessante.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 27-02-2021 à 02:27:28
n°62237584
euphorbe
Posté le 27-02-2021 à 02:29:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

C est passe Marvel interviewe par the Rob?
 
Rob a une chaine tres interessante.


 
 
 
 
je veuxte sucer https://www.youtube.com/watch?v=9ZS_YAPZGqk

n°62237585
euphorbe
Posté le 27-02-2021 à 02:30:28  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

il faudra lui intimer le respect  [:mr oscar]  


 
 
bardon tchip t'es encoe là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR