| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Affaire Epstein |
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:03:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Q de Qanon c'est un troll de 4chan qui a été pris au sérieux, qui en a rajouté des tonnes avant d'être dépassé par ce qu'il avait créé, il est à l'origine du pizzagate mais je ne crois pas qu'il y ait des liens avéré avec Epstein. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:53:25 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Alienor2nvelAkitain | Bon ça m'énerve j'ai lu tellement de trucs au début, j'aurais dû tout archiver.
|
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 13-03-2026 à 13:06:10 |
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et son pere aidait a ecrire les livres d'histoire
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-03-2026 à 14:04:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Alienor2nvelAkitain |
|
Modération | Posté le 13-03-2026 à 15:14:39 ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Cuistot Maitre nageur |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deadpool Vrai jeune | RASTHOR J'AI GAGNE --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
doutrisor | La vérité est probablement encore plus glauque que tout ce que l'on peut imaginer...
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-03-2026 à 01:24:58 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bon les noms sortent quand? --------------- Se Queda. |
Marco Paulo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La justice (française surtout), si elle bouge, le fera en silence. Et si c'est trop compromettant pour nos propres services, noiera le poisson. Beaucoup de témoins proches du dossier de 2008 et fin 1990 sont morts. Les éléments les plus infamants sont issus de témoignages dont la plupart sont contaminés par l'ampleur médiatique de l'affaire. Beaucoup de liens ont été faits grâce aux fichiers déjà mis en ligne - avec la diaspora juive américaine, les banques, le moyen-orient, les réseaux de model d'Europe de l'est, les services diplomatiques. On a pu observer aussi la minutie d'Epstein avec ses communications les plus sensibles, au début par la face à face, téléphonne satellitaire et plus tard avec des messageries chiffrées (type Signal). Donc beaucoup reste à decouvrir, que ce soit entre les mains du FBI/NSA ou non, la teneur de ses activités, légales, illégales, restent à déterminer plus précisément. Wait and see. Message édité par Valsou le 18-03-2026 à 20:38:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |