Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61403409
starcity44
Posté le 21-11-2020 à 13:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Floom a écrit :


 
Mais oui, grave.
 
Mec ta séance de miroir magique devient malaisante. C'est dommage, parce qu'au milieu de toute cette amertume il y a des questions intéressantes et que tu sembles en mesure de les penser. Là ok, je t'ai vexé, je peux comprendre. Mais franchement, relis toi au calme et questionne tes bases.


C'est une question qui pour autant qu'on s'y interesse apres on a le droit de ne pas d'etre daccord. Il faut etre honnete marvel est un gros porc mysogine narcissique pour autant je pense que ce type doit attirer beaucoup de femmes dans son lit. et il ya  beaucoup de personnes qui s'identifient a lui.
Et je pense que beaucoup parmi nous seraient impressionné a l'idée de se retrouver face a lui meme si c'est un tocard fini.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 13:56:28  profilanswer
 

n°61403417
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 13:58:00  profilanswer
 

Je vais considérer que tu avais pas encore lu mon message vu le délai entre les réponses :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61403422
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2020 à 13:58:48  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Je le redis : pour avoir du ferme avec mandat de dépot immédiat, il faut que la peine soit d'un minimum d'un an. Et si ça se trouve, pour avoir du ferme sur 1 an dans ce cas, il faut aussi un minimum de 2 ans au total.
 
Donc, si on voulait controler Marvel dès le day one, il fallait sans doute une peine très significative, c'est comme ça.
 
Ca peut sembler beaucoup, mais on fout pas les gens en prison dans une première affaire "juste pour un mois". Ca marche pas comme ça.
C'est les règles de la justice, elles pourraient peut être être adaptées, mais c'est comme ça.
Et faut pas oublier que le seul responsable, c'est Marvel lui même hein.
 
la justice elle, elle se passerait bien d'avoir des cas comme lui qui encombrent les tribunaux.


 
Justement on peut questionner l'intérêt d'une peine d'emprisonnement ferme motivée par la volonté de l'envoyer dormir le soir même en prison et lui mettre un coup de pied au cul. Et puis déjà niveau procédure, c'est un dossier assez savoreux rien qu'avec la dérogation de l'avocate des parties civiles et elle-même partie civile, par le bâtonnier ami de son daron, et défendue elle-même par un ténor du barreau :D
Je peux comprendre que les partisans de Marvel y voient un complot, ce dossier a tellement matière xD


---------------

n°61403436
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2020 à 14:00:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il a refusé les accords à l'amiable devant les flics et la justice, a harcelé l'avocate de la plaignante et continué à entretenir le harcèlement de masse durant l'instruction de l'affaire.
En plus d'être très bête d'avoir fait tout ça, il a dû se croire intouchable aux yeux de la loi française (ou alors il est complètement attardé, ce qui ne semble pas être le cas...).
Il fallait bien donner un verdict qui, en plus de se conformer à celui qui est prévu par la loi, le détrompe de toutes ces croyances, lui, ses sbires et le reste du public.
Il fallait bien arrêter net l'élan dans lequel il était lancé.
 
Ca ne me semble pas excessif comme peine.
Il a joué au con (et en insistant bien fort, en ayant conscience des tenants et aboutissants), il a perdu.


 
Nan mais à partir du moment où il a commencé à faire le zouave avec l'avocate (et pas n'importe qui quand tu vois le pedigree) parce qu'il a vu du potentiel à buzz, il était terminé, c'était qu'une question de temps avant que ça lui tombe dessus.


---------------

n°61403459
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 14:03:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Nan mais à partir du moment où il a commencé à faire le zouave avec l'avocate (et pas n'importe qui quand tu vois le pedigree) parce qu'il a vu du potentiel à buzz, il était terminé, c'était qu'une question de temps avant que ça lui tombe dessus.


 
tu divises par zero là.
 
Il a cherché la merde jusqu'au bout, il se prends la tempête en retour.
Pour le reste, il a pensé qu'il avait le droit de foutre le flingue sur la tempe de l'autorité judiciaire, et que celle-ci ne chercherait pas à lui faire comprendre, y compris par esprit de corps, que non, c'est pas comme ça qu'il allait faire passer ses idées.
 
Franchement, pour moi, il mérite.
Ainsi que plein d'autres qui ont eu plus de chances que lui peut être, mais lui là, il mérite.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61403523
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2020 à 14:13:48  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
tu divises par zero là.
 
Il a cherché la merde jusqu'au bout, il se prends la tempête en retour.
Pour le reste, il a pensé qu'il avait le droit de foutre le flingue sur la tempe de l'autorité judiciaire, et que celle-ci ne chercherait pas à lui faire comprendre, y compris par esprit de corps, que non, c'est pas comme ça qu'il allait faire passer ses idées.
 
Franchement, pour moi, il mérite.
Ainsi que plein d'autres qui ont eu plus de chances que lui peut être, mais lui là, il mérite.


 
Je divise pas par zéro, je sais pas comment tu as pu lire ça.
Je dis juste qu'il était déjà mort mais qu'il ne le savait pas encore quand il a commencé à jouer le cador avec l'avocate. Parce que pendant que lui faisait le con avec sa caméra à balancer de la merde, le dossier des parties civiles a pu gagner en poids supplémentaire derrière.
 
Après je ne sais pas si c'est de la débilité, de l'intérêt pour le fric, est-ce qu'il y a pas aussi un décalage "social" entre un type un peu culture de banlieue qui se retrouve faire ce qu'il pense être de l'humour mais qui est totalement vécu à raison comme un harcèlement ?  
 
A aucun moment j'ai dit qu'il ne mérite pas, vous êtes lourds à penser que parce qu'on peut être nuancé ou pas totalement ok avec TOUTE la décision qui est salée à l'addition (obl de soin zonzon interdiction de RS) on est dans la team Marvel innocent. Moi je m'en tamponne total, c'est même un mec dont j'appréciais pas le contenu drama whore qu'il produisait pour le buzz.
Il méritait de se prendre une condamnation par la justice, clairement. Mais là c'est sans doute excessif. Tu as des pédo qui prennent bien moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-11-2020 à 14:16:02

---------------

n°61403574
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2020 à 14:21:33  profilanswer
 

"Il le méritait, mais..."
Aurait-on déjà entendu cette petite chanson ? :o
 
Soit c'est de la division par zéro, soit c'est de la mauvaise foi [:yiipaa:4]


---------------
Eponyme
n°61403599
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 14:25:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Je divise pas par zéro, je sais pas comment tu as pu lire ça.
Je dis juste qu'il était déjà mort mais qu'il ne le savait pas encore quand il a commencé à jouer le cador avec l'avocate. Parce que pendant que lui faisait le con avec sa caméra à balancer de la merde, le dossier des parties civiles a pu gagner en poids supplémentaire derrière.
 
Après je ne sais pas si c'est de la débilité, de l'intérêt pour le fric, est-ce qu'il y a pas aussi un décalage "social" entre un type un peu culture de banlieue qui se retrouve faire ce qu'il pense être de l'humour mais qui est totalement vécu à raison comme un harcèlement ?  
 
A aucun moment j'ai dit qu'il ne mérite pas, vous êtes lourds à penser que parce qu'on peut être nuancé ou pas totalement ok avec TOUTE la décision qui est salée à l'addition (obl de soin zonzon interdiction de RS) on est dans la team Marvel innocent. Moi je m'en tamponne total, c'est même un mec dont j'appréciais pas le contenu drama whore qu'il produisait pour le buzz.
Il méritait de se prendre une condamnation par la justice, clairement. Mais là c'est sans doute excessif. Tu as des pédo qui prennent bien moins :o


 
tu veux vraiment que j'aille te citer (et me citer moi, pour contrebalancer ta dernière phrase?)
 
Je suis sur que d'autres se feront le plaisir de le faire.
 
pour la partie en gras :  
 
Moi, je pense pas. Enfin, si, il risquait une condamnation, mais a mon avis, certainement pas du niveau qu'il a pris. Mais le fait d'avoir joué avec l'avocate, cela a à mon avis enlevé tout doute et toute bride dans la tête du juge.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61403603
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2020 à 14:26:16  profilanswer
 

D'accord donc on en revient au fait qu'il faille adhérer à 100% à un truc sinon on est contre. Woké.


---------------

n°61403619
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 14:28:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

D'accord donc on en revient au fait qu'il faille adhérer à 100% à un truc sinon on est contre. Woké.


 
C'est pas ce qu'on dit.
Ce qu'on dit, c'est que ton discours est incohérent, que tu souffles le chaud et le froid.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 14:28:07  profilanswer
 

n°61403623
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2020 à 14:28:55  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
tu veux vraiment que j'aille te citer (et me citer moi, pour contrebalancer ta dernière phrase?)
 
Je suis sur que d'autres se feront le plaisir de le faire.
 
pour la partie en gras :  
 
Moi, je pense pas. Enfin, si, il risquait une condamnation, mais a mon avis, certainement pas du niveau qu'il a pris. Mais le fait d'avoir joué avec l'avocate, cela a à mon avis enlevé tout doute et toute bride dans la tête du juge.


 
 [:somberlain6:5] ok


---------------

n°61403633
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2020 à 14:30:25  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
C'est pas ce qu'on dit.
Ce qu'on dit, c'est que ton discours est incohérent, que tu souffles le chaud et le froid.


 
En quoi c'est incohérent ? Donc parce qu'il a harcelé plusieurs personnes dont une avocate, je dois trouver que 1 an ferme c'est ok ?
Wow ce niveau, c'est parce qu'elles ont toutes des beaux culs que ça vous fait perdre un peu de réflexion ? :o


---------------

n°61403643
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 14:32:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
En quoi c'est incohérent ? Donc parce qu'il a harcelé plusieurs personnes dont une avocate, je dois trouver que 1 an ferme c'est ok ?
Wow ce niveau, c'est parce qu'elles ont toutes des beaux culs que ça vous fait perdre un peu de réflexion ? :o


 
Je t'ai apporté des arguments sur le 1 an ferme, t'as pas réagit dessus.
 
Commence par là.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61403664
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2020 à 14:35:43  profilanswer
 

[:sophiste:1]


---------------

n°61403672
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2020 à 14:36:14  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
C'est pas ce qu'on dit.
Ce qu'on dit, c'est que ton discours est incohérent, que tu souffles le chaud et le froid.


Merci :jap:
 
On ne range personne dans un camp, ni nous, ni monsieur d'O.
On se contente de pointer qu'il dit l'inverse et son contraire au sein d'un même poste [:spamafoote]  


---------------
Eponyme
n°61403768
- gab
Posté le 21-11-2020 à 14:51:06  profilanswer
 

Je crois que c'est madame :o Et j'ai l'impression qu'il y a comme un malentendu sur le propos, mais j'ai pas le courage de tout relire :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°61403771
starcity44
Posté le 21-11-2020 à 14:51:42  profilanswer
 

Ceux qui disent qu'il a pris cher. Je trouve que un an en zonzon c'est que dalle. C'est limite une relaxe pour lui et il peut aussi se présenter en victime comme nelson mandela et abel chemoul ( incarcéré dans les geoles fascistes).
D'ailleurs cest une question qu'on peut se demander. La partie civile ne demandait seulement qu'un euro symbolique et pas de peine de prison. Donc voila maintenant il est libéré. tout le monde est content.

n°61403797
starcity44
Posté le 21-11-2020 à 14:55:57  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
En quoi c'est incohérent ? Donc parce qu'il a harcelé plusieurs personnes dont une avocate, je dois trouver que 1 an ferme c'est ok ?
Wow ce niveau, c'est parce qu'elles ont toutes des beaux culs que ça vous fait perdre un peu de réflexion ? :o


Ce que je pense c'est que tu es partie pris quand tu dis: elles ont des beaux culs, je pourrais aussi dire que tu aimes les beaux pecs.

n°61403816
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 14:59:14  profilanswer
 

tu vois Bulle d'O, ici c'est comme ailleurs, y'en a, tu peux les prévenirs 4 fois, ils comprennent pas   [:sub42:4]  .
 
Et après, ils font les étonnés quand la modération débarque...  [:zedlefou:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61403828
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2020 à 15:01:33  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je crois que c'est madame :o


Pics or fake :o


---------------
Eponyme
n°61404430
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-11-2020 à 16:51:39  profilanswer
 

Les reloux...

n°61404822
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-11-2020 à 17:37:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Justement on peut questionner l'intérêt d'une peine d'emprisonnement ferme motivée par la volonté de l'envoyer dormir le soir même en prison et lui mettre un coup de pied au cul. Et puis déjà niveau procédure, c'est un dossier assez savoreux rien qu'avec la dérogation de l'avocate des parties civiles et elle-même partie civile, par le bâtonnier ami de son daron, et défendue elle-même par un ténor du barreau :D
Je peux comprendre que les partisans de Marvel y voient un complot, ce dossier a tellement matière xD


 
évidemment
 
marvel fitness, ... un Noir.... BLM.... SOROS.... j'en dis pas plus.... tout ça en même temps que les élections américaines.... et que le (((co-vide))) ....faites vos propres recherches...  
 
 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61405223
_tchip_
Posté le 21-11-2020 à 18:23:17  profilanswer
 

moi j'ai hate de voir le résultat de ces quelques semaines de mkultra :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-11-2020 à 18:23:28
n°61405296
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 18:31:46  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

moi j'ai hate de voir le résultat de ces quelques semaines de mkultra :o


 
Ah oui tiens, on a pas d'images du loustic depuis sa sortie alors? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61405538
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2020 à 18:57:40  profilanswer
 

Peut-être qu'il a enfin découvert sa part de féminité en zonzon [:dovakor:4]  
Next : il monte une chaîne TuTube de figtgirl :o


---------------
Eponyme
n°61405639
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-11-2020 à 19:09:41  profilanswer
 

wow tout ces pavés, certains les lisent ?!


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61405717
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2020 à 19:19:41  profilanswer
 

Je lis les pavés quand je veux, Little Fabien... Et c'est souvent dans la gueule [:wumalpy:1]


---------------
Eponyme
n°61405885
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2020 à 19:43:00  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

En quoi c'est incohérent ? Donc parce qu'il a harcelé plusieurs personnes dont une avocate, je dois trouver que 1 an ferme c'est ok ?
Wow ce niveau, c'est parce qu'elles ont toutes des beaux culs que ça vous fait perdre un peu de réflexion ? :o

 

Il prend 1 an ferme avec mandat de dépôt parce que s'il prend moins, il ne fait pas de prison cause aménagement de peine.
Il a une obligation de suivi psy dont l'objet est précisément de lui obtenir rapidement et facilement (c'est à dire s'il admet vite qu'il a merdé et qu'il recommencera plus) des remises de peine pour faire quelques mois tout au plus.

 

Le but du juge est donc clairement de faire en sorte que Marvel fasse de la taule pour qu'il comprenne qu'il a merdé mais en même temps de ne pas l'y laisser pourrir trop longtemps parce qu'effectivement 1 an c'est quand même long pour un primo délinquant.

 

Problème. Marvel a pris le seul avocat qui n'en aurait rien à foutre de vraiment faire sortir son client de taule, qui lui aurait dit "faites ce qu'on vous demande, restez calmes, vous ferez 2 mois max et ensuite vous serez sorti".
Au lieu de ça, le mec lui fait miroiter non seulement le non lieu mais en plus la contre attaque et la vengeance... Stratégie il me semble très incertaine...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-11-2020 à 19:48:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61406459
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2020 à 20:57:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il prend 1 an ferme avec mandat de dépôt parce que s'il prend moins, il ne fait pas de prison cause aménagement de peine.
Il a une obligation de suivi psy dont l'objet est précisément de lui obtenir rapidement et facilement (c'est à dire s'il admet vite qu'il a merdé et qu'il recommencera plus) des remises de peine pour faire quelques mois tout au plus.
 
Le but du juge est donc clairement de faire en sorte que Marvel fasse de la taule pour qu'il comprenne qu'il a merdé mais en même temps de ne pas l'y laisser pourrir trop longtemps parce qu'effectivement 1 an c'est quand même long pour un primo délinquant.
 
Problème. Marvel a pris le seul avocat qui n'en aurait rien à foutre de vraiment faire sortir son client de taule, qui lui aurait dit "faites ce qu'on vous demande, restez calmes, vous ferez 2 mois max et ensuite vous serez sorti".
Au lieu de ça, le mec lui fait miroiter non seulement le non lieu mais en plus la contre attaque et la vengeance... Stratégie il me semble très incertaine...


 
t'as du retard, j'ai déjà expliqué ça :o.
 
Mais poursuit ta lecture mon ami :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61407198
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2020 à 22:05:25  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'imagine qu'il ne peut pas s'exprimer publiquement sur les rezosocios...
 
Enfin si, il pourrait, seulement s'il demandait publiquement à tout le monde de se calmer justement.
 
 
Mais il peut malgré tout relayer ce message en off.
 
Si son recours à été accepté par le juge des libertés, c'est sûrement que ce dernier a pu constater que le mois et demi passé en prison avait dû lui faire prendre un peu de raison dans sa caboche...
 
Et si c'est pas le cas, à mon avis, il a compris que cette fois ci il risquait pire à l'appel dans pas longtemps.
Il a donc un mois à se tenir tranquille au moins, on verra bien si ça tient (je lui souhaite).


 
Tout à fait d'accord.  :jap:  

n°61408269
alvinm5
Posté le 22-11-2020 à 00:46:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par alvinm5 le 22-11-2020 à 00:53:38
n°61409757
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 12:28:55  profilanswer
 

starcity44 a écrit :

Pour revenir au débat qui tourne autour du concept ou d'expression de male alpha. Alors parfait on peut en rire, on peut chercher à la discréditer on peut aussi accuser a tort ceux qui l'utilisent d'une certaine facon en prétextant qu'ils sont déja dans la misère sexuelle. Alors je ne sais pas si on peut considerer cela comme un vrai argument ou bien simplement comme une attaque personnelle. A ceci pres qu'on peut déja estimer que la misere sexuelle est un terme vague et générique. En somme c'est ni une notion ni un concept. Mais plus une observation.  
Et si misere il y a elle s'observe absolument partout et en particulier chez ceux qui font l'amour uniquement en regardant des films porno.
Alors on peut aussi nier ce phénomène et faire comme si ca n'existait pas apres tout.
Mais pour autant il existe toutefois des individus appelons des hommes de sexe masculin autrement dit des males qui ont une prédisposition à séduire ou à attirer les femmes alors que d'autres ont plutot tendance à rester  celibataires voire meme puceaux.
Alors il y a le coté rentre dedans, le beauf diront certains mais il me semble que ce n'est pas la caracteristique première du male alpha. Enfin pas du seducteur né qui est capable au minimum d'engager la conversation.
Pour autant si on observe un peu les relations homme femme, et qu'on regarde un peu autour de soi, on constate que le physique a une importance, (la taille aussi) et que les rapports humains sont a lavantage deceux qui ont de l'argent, et donc montrent leur compte en banque, leurs atouts, et leurs richesses materiels mais aussi il y a des attitudes et des comportements a adopter si on veut draguer ou se faire draguer(cela souvent inconsciemment) Il existe meme des techniques ou tout simplement des relations et des stratégies de couple.
 
 
Certains diront que ce sont des beaufs sans cervelle, des gens qui n'ont aucun esprit. C'est exact mais malheureusement la realité est la.
 Alors c'est sans doute de la branlette de geek mais il est difficile d'ignorer ce genre de phénomène.
 
Ce n'est pas tout.
Chez le male alpha, il y a aussi une part virilité qui doit s'afficher.  
Or cela n'est possible que si on travaille son corps, qu'on se perfectionne et qu'on a une hygiene de vie.
Certains diront que tout ca sert a rien cest superficiel.
Comme d'autres trouveront le moyen de dire que celles qui s'affichent sur insta n'ont rien dans la cervelle et sont seulement des bimbos siliconés sans saveur.
Pour autant, je pense qu'on ne peut pas non plus faire abstraction du corps  comme si on était des simples esprits désincarnés qui ne cherchont jamais le plaisir charnel et nous n'avons aucun désir, aucune envie pour l'autre meme d'ordre sexuel. Ces femmes ont tres réussi a exploiter leur corps et leurs charmes en s'affichant dans des positions que beaucoup n'oserait pas montrer.
 
Ajoutez a cela, il y aussi une certaine idée du couple, et plusieurs facons d'aborder les relations  homme et femme des lors qu'on les differencie autrement que par le genre ou le sexe.
 
Nietzsche disait dans un de ces ouvrages, "que si tu vas voir les femmes " N'oublie pas ton fouet !"
En somme il y aurait une forme d'intelligence féminine qui peut s'expliquer à travers les rapports homme femme. ainsi il pense que le pouvoir de la femme sur l'homme c'est sa beauté et légalité contraint la femme a perdre cet avantage.  
Je pense qu'il en va de meme pour l'homme des lors qu'il ne cherche pas a exploiter ses atouts masculin innées qui ce soit la force physique, mentale ou bien ses capacités intellectuelles.
Or c'est ce qu'on observe sur les forums, qu'en tant qu'homo sapiens, nous sommes conditionnés par notre instinct de reproduction a chercher avant tout la compétition avec nos semblables pour prouver que nous sommes le  seul chef de meute. Il y a donc un instinct grégaire chez l'homme mais aussi un esprit du male dominant entre chaque individu des lors qu'il faut selectionner le male alpha.
 
Nietzsche comprend également que légalité est un leurre,  une illusion, et une forme de faiblesses psychologiques puisque ca revient a croire que les hommes sont tous égaux ou qu'ils sont nos semblables. A croire que tout se vaut.
 on interiorise ses instincts en se soumettant au groupe si bien qu'il distingue la morale d'esclave qui est la morale des faibles, de la morale du maitre qui serait la morale des forts, des dominants.
En ce sens, l'expression male alpha synthetise tout ce qui sert a qualifier quelqu'un qui  prouve a tous qu'il est au dessus de  tout le monde.
Prenons par exemple trump, ou poutine, ceux qui les critiquent leur reproche parfois de ne pas etre suffisamment intelligent, cultivé ou puissant.
Cependant poutine n'est pas juste létendard du male alpha, il est sutout l'incarnation du dirigeant le plus puissant et le plus respecté de la planete.
On peut le regretter mais c'est difficile de le contester.  
Pour erdogan, autant dire que ces methodes brutales et ses provocations multiples meme minimes font trembler le monde occidental et encore plus macron.
Quand a trump, au dela de son coté outrancier, il a su incarner l'amerique comme jamais auparavant, en tout cas bien plus que bush obama ou clinton qui ont plutot l'appui des médias, de l'élite et des lobbys.
Encore une fois ce n'est pas rien et on ne peut pas feindre ou l'ignorer en haussant les épaules tout en ricanant à la manière de sarkozy.
Alors on peut penser que trump cest un clown et on se doit  d'idolatrer dans ce cas napoleon ou de gaulle comme tout homme de droite qui se respecte.
Pourquoi pas, mais si on reprend les personnages historiques, a mon avis la plupart des dirigeants ont démontré que le pouvoir regnait également par la force. Et avec les armes en faisant couler le sang s'il faut. On est encore bien loin du discours égalitariste.


 
- le concept de mâle alpha n'a pas à être discrédité vu que c'est un concept marketing, pas un concept scientifique. En sciences, il n'est pas démontré.
Et encore, même en tant que concept marketing, tu l'as compris de travers en pensant que "l'alpha" (encore une fois, scientifiquement, jamais prouvé chez l'homme) s'impose par la force. Mystery, le coach en séduction qui a plus ou moins introduit le terme dans les années 2000, dit que l'un des critères de l'alpha est qu'il s'occupe de sa bande. En gros, le chef de bande est chef parce que la bande y trouve son intérêt, parce que le chef est empathique et fédère.
Ça n exclut pas la force mais on est loin de ta vision bourrine.
 
 
- "une part de virilité doit s'afficher, qui passe par travailler son corps".
Alors, pardon, mais c'est tellement une vision de prolétaire qui n'a rien d'autre à offrir que ses muscles... C'est quand on n a ni bande, ni argent, ni culture, ni charme, ni diplôme que l'on est contraint de vendre ses muscles. Tu crois que le bœuf à la salle a plus de succès que François Hollande ? Que le garde du corps moyen couche plus que le chanteur à succès un peu minet à la mode ?
C'est un truc de pauvre, les muscles pour séduire. C'est un truc de "mâle bêta", pour reprendre cette expression marketing. Dès que tu t'élèves un peu socialement, c'est du bonus mais c'est vraiment TRES LOIN derrière le réseau social, l'argent, l'humour, la culture, le pouvoir.
 
- Poutine domine par son réseau d'espion et sa capacité de manipulation. Ses muscles, c est juste de la communication qui n'ont rien à voir avec le fondement réel de sa puissance. Il fait ça pour augmenter sa popularité, c est l'équivalent de se faire blanchir les dents, mais il aurait pu être gros et avoir le même pouvoir. Si tu n'as pas remarqué que Merkel et sa voix de gentille mamie ont plus de pouvoir dans le monde que les gesticulations d'hommes "virils" comme Rodrigo Duterte...
 
 
Tu t'es fait un peu remplir le cerveau de concepts masculinistes très exagérés, voir carrément faux par certains aspects. Et qui ètaient déjà contredits par les "picks up artists" des années 2000, pour rester dans le domaine de la littérature pseudo scientifique type "développement personnel".
 
Comme l'a dit un forumeur plus haut, le plus triste dans ton post, c est qu'on sent que tu y crois.


Message édité par L'helleno-chretien le 22-11-2020 à 13:48:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°61409843
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-11-2020 à 12:40:36  profilanswer
 

STOP avec ce HS putain!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61409860
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 12:43:41  profilanswer
 

En même temps, comme tous les HFRiens sont des mâles alpha, la crème de la société française, le fer de lance d'internet, les kings du web-jeu, c'est difficile d'avoir du recul sur la définition de ce terme [:le guide:1]  
Ici, on ne réfléchit pas à la pertinence de cette classification sociale, on la vit au quotidien, dans notre slip, notre porte-monnaie et sous nos aisselles [:lumbahaab:2]
 
Edit : oups... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-11-2020 à 12:44:14

---------------
Eponyme
n°61410128
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 13:26:53  profilanswer
 

Il n'y a que les omegas pour nier la théorie du mâle Alpha

 

CQFD

n°61410176
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-11-2020 à 13:32:41  profilanswer
 

fig 1. Le mimétisme.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61410190
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2020 à 13:34:20  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Il n'y a que les omegas pour nier la théorie du mâle Alpha
 
CQFD


 
On attends toujours les preuves concrètes de l'existence du mâle alpha chez l'Homme.
 
Allez champion, ça doit se trouver facile pour un être aussi dominant.  [:donkeyshoot]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61410335
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 13:56:09  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
On attends toujours les preuves concrètes de l'existence du mâle alpha chez l'Homme.
 
Allez champion, ça doit se trouver facile pour un être aussi dominant.  [:donkeyshoot]


 
Hitler, Napoléon, Trump, César
 
les gens les suivaient, c'est juste que tu nies la théorie car ça t'obligerait à devoir te placer dans celle-ci et la position ne te serait pas agréable  [:enrichisseurculturel:2]

n°61410364
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 14:00:53  profilanswer
 

D'ailleurs, on a vu où les a conduit la place que tu octroies à ces personnages historiques... [:striker eureka:1]  
Putain, ce sketch... Il va falloir durcir ton jeu si tu veux pêcher efficacement [:the este]


---------------
Eponyme
n°61410378
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2020 à 14:02:50  profilanswer
 

On dirait du Grimault l'argumentation.   :lol:  
 
 [:jacquot martin:1] Rat-taupe nu!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61410416
ze_snake
Posté le 22-11-2020 à 14:08:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

STOP avec ce HS putain!


 
 
Tiens ton topic aussi !!  :o  
 
 
Pour parler mâle Alpha et autres sujets passionnants c'est ici : masculinisme

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 22-11-2020 à 14:31:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR