Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

Vous pensez quoi de ce sujet?

24.2 %
 167 votes
1.  Je pense qu'il faudrait adoptez l'uniforme

10.9 %
 75 votes
2.  Je pense qu'il faut laisser faire ce qu'ils veulent

4.1 %
   28 votes
3.  Je pense que c'est choquant pour la société

16.7 %
 115 votes
4.  Je suis pour les strings qui dépassent

9.6 %
 66 votes
5.  Je m'en fiche complètement

34.5 %
 238 votes
6.  Je pense qu'il faut s'habiller un minimum correctement

Total : 710 votes (21 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Adoptez une tenue correcte à l'école...

n°8798669
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-06-2006 à 02:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, je suis pour une totale liberté de look. Je m'habille normalement mais quand je vois des personnes en vert fluo, chaussettes de chaque couleur, cheveux colorés etc etc, bin ça me fait sourire + qu'autre chose.  

Donc la tenue vestimentaire apporte un instant de bonheur...
Par contre, si je voyais tout le monde habillé dans la meme tenue unie (comme le matin quand je passe devant certaines entreprises), et bien je suis heureux de sortir de la masse avec des fringues plutot décontractées style baggy camouflage, claquettes et t-shirt douteux...

Rien à battre de comment ils voyent ça, on est tous les memes, faut juste choisir entre la classe et l'agréable. Je choisis l'agréable :jap:
Si d'autres ont des visions plus excentriques, c'est qu'ils sont plus libres que moi, et j'apprécie qu'ils le soient ;)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 02:57:32  profilanswer

n°8798709
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 03:21:56  answer

Larry_Golade a écrit :

1. absence de costard ne veut pas dire habillé en baba-cool cradoque, hein.
Et puis un mariage en costard... Je sais pas de quel milieu t'es mais moi j'ai jamais vu ça. Et ça fait pas enterrement sur les photos?
Sinon au cas ou, j'ai dans mon placard un jean et une chemise noire. Ca ressembla a un costume, je suis a l'aise dedans et je fait plaisir a tout le monde.
Visiblement t'a pas l'air d'accepter le fait qu'une tenue autre qu'un costard fasse propre ou bien...
Moi-même dans un costard j'ai pas l'air "bien", j'ai l'air d'un péquenot dans un costard, c'est tout. Y'a des gens a qui certains habits ne vont pas.

2. Et les naturistes t'en fait quoi??    [:caedes] :pt1cable:

La norme est pourtant bien le costume quelque soit le milieu. Tu n'es pas non plus obligé de t'habiller comme un croque-mort. Un pantalon,une chemise et une

veste éléguante suffisent ... et être en costard ne veut pas forcément dire sapper comme à un enterrement, il y a d'autres couleurs que le noir.

Un mariage est un jour particulier, on ne s'habille pas comme pour aller faire ses courses ... Les familles des mariés investissent dans la cérémonie beaucoup de temps, d'energie et d'argent pour en faire un jour  

particulier. La moindre des choses est de jouer le jeu.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 03:26:13
n°8798728
Larry_Gola​de
Posté le 27-06-2006 à 03:28:13  profilanswer

Comme j'ai dit, j'ai des habits noirs pour "jouer le jeu" en revanche, je vois pas l'intérêt de dépenser des mille et des cents pour acheter un costard qui me plaît pas et que je en mettrait jamais.
Et comme j'ai dit, j'ai vu des mariages sans costumes, mis a part les mariés, mais personne n'était "déplacé" ou inélégant, désolé si ça vous chiffonne :spamafote:

n°8798735
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 03:34:23  answer

Larry_Golade a écrit :

Comme j'ai dit, j'ai des habits noirs pour "jouer le jeu" en revanche, je vois pas l'intérêt de dépenser des mille et des cents pour acheter un costard qui me plaît pas et que je en mettrait jamais.
Et comme j'ai dit, j'ai vu des mariages sans costumes, mis a part les mariés, mais personne n'était "déplacé" ou inélégant, désolé si ça vous chiffonne :spamafote:

j'ai vu des mariages comme cela donc tous les mariages sont comme cela ...  

vas faire les sorties des eglises/mairies le samedi tu verras que les invités sont un minimum habillés. il faut vraiment chercher pour trouver des gens en jean.

Comme je l'ai dit plus haut, on n'a pas besoin de claquer 1000 euros dans un costard ... c'est l'intention qui compte

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 03:47:04
n°8799051
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2006 à 09:15:40  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Perso, je suis pour une totale liberté de look. Je m'habille normalement mais quand je vois des personnes en vert fluo, chaussettes de chaque couleur, cheveux colorés etc etc, bin ça me fait sourire + qu'autre chose.  

Donc la tenue vestimentaire apporte un instant de bonheur...
Par contre, si je voyais tout le monde habillé dans la meme tenue unie (comme le matin quand je passe devant certaines entreprises), et bien je suis heureux de sortir de la masse avec des fringues plutot décontractées style baggy camouflage, claquettes et t-shirt douteux...

Rien à battre de comment ils voyent ça, on est tous les memes, faut juste choisir entre la classe et l'agréable. Je choisis l'agréable :jap:
Si d'autres ont des visions plus excentriques, c'est qu'ils sont plus libres que moi, et j'apprécie qu'ils le soient ;)

C'est très bien, moi c'est pareil, mais ça ne m'empêche pas de réaliser que l'idéal serait un retour du costume pour tous les écoliers. :wahoo:  

n°8799261
charlie 13
Posté le 27-06-2006 à 10:02:09  profilanswer

La tenue n'a d'importance qu'en tant qu'elle provoque une gêne d'un entourage normalement tolérant, on ne va pas mettre des tchadors à nos femmes pour complaire aux intégristes.
 Par contre je me doute que le gamin de 15 ans qui a devant lui en classe une gamine en string et jean taille assez basse pour qu'il puisse lui contempler la raie des fesses va plus être captivé par cet interssant spectacle que par le cours.
 Il y aura donc une gêne pour la réalisation de l'enseignement, et c'est uniquement là qu'est le problème, parceque si la gamine veut montrer ses fesses, ça la regarde, personne ne s'en plaindra dans la rue si elles sont présentables.

n°8799706
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 27-06-2006 à 11:08:13  profilanswer

charlie 13 a écrit :

La tenue n'a d'importance qu'en tant qu'elle provoque une gêne d'un entourage normalement tolérant, on ne va pas mettre des tchadors à nos femmes pour complaire aux intégristes.
 Par contre je me doute que le gamin de 15 ans qui a devant lui en classe une gamine en string et jean taille assez basse pour qu'il puisse lui contempler la raie des fesses va plus être captivé par cet interssant spectacle que par le cours.
 Il y aura donc une gêne pour la réalisation de l'enseignement, et c'est uniquement là qu'est le problème, parceque si la gamine veut montrer ses fesses, ça la regarde, personne ne s'en plaindra dans la rue si elles sont présentables.

être distrait par des fesses, les yeux de la voisine, les oiseaux/nuages dans les ciels etc.. c'est pareil..
String ou pas string si tu n'as pas envie de suivre le cours, tout est loisir à te distraire. (enfin plutot: à t'occuper pour passer le temps).

n°8799725
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-06-2006 à 11:12:47  profilanswer

ragexen a écrit :

être distrait par des fesses, les yeux de la voisine, les oiseaux/nuages dans les ciels etc.. c'est pareil..
String ou pas string si tu n'as pas envie de suivre le cours, tout est loisir à te distraire. (enfin plutot: à t'occuper pour passer le temps).

Quand j'étais jeune, même dans les cours les plus intéressants, si j'avais pu voir les fesses de ma voisine de devant, sois sûr que le cours, je n'en aurais rien eu à faire ! Mais alors rien ! :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8799750
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 27-06-2006 à 11:16:03  profilanswer

notes que c'est pareil pour une poitrine ds un pull moulant :P

conclusion: supprimons la mixité ? :D

Bref, j'suis pas convaincu que le coeur du problème avec le string-8ans soit ds le coté distrayant des cours

n°8800475
xman
branleur
Posté le 27-06-2006 à 12:17:05  profilanswer

Ils ont qu'à mettre des chaises comme ça en classe :
http://www.jm-bruneau.fr/OMM_netbooster/commun/photos/Moyen/77/771.28.jpg
Et y'aura plus moyen de mater le cul de la fille de devant sans pour autant attenter à sa liberté. :o
En plus, c'est plus confortable que les chaises dures en bois et le confort, ça aide à mieux étudier. :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 12:17:05  profilanswer

n°8800484
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-06-2006 à 12:18:01  profilanswer

Comme tout, les extremes sont mauvais : autant la fille typé bourka que celle typé britney spear.

Modération est le maitre mot :D

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°8800495
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 12:18:57  answer

Larry_Golade a écrit :

1. absence de costard ne veut pas dire habillé en baba-cool cradoque, hein.
Et puis un mariage en costard... Je sais pas de quel milieu t'es mais moi j'ai jamais vu ça. Et ça fait pas enterrement sur les photos?
Sinon au cas ou, j'ai dans mon placard un jean et une chemise noire. Ca ressembla a un costume, je suis a l'aise dedans et je fait plaisir a tout le monde.
Visiblement t'a pas l'air d'accepter le fait qu'une tenue autre qu'un costard fasse propre ou bien...
Moi-même dans un costard j'ai pas l'air "bien", j'ai l'air d'un péquenot dans un costard, c'est tout. Y'a des gens a qui certains habits ne vont pas.

Ca me semble être le minimum de chez minimum.

n°8800544
charlie 13
Posté le 27-06-2006 à 12:24:49  profilanswer

Bah,déjà il y a trente ans, je me souviens d'avoir vu un mariage de jeunes ou tout le monde était en jeans, ça n'avait pas gêné grand monde, et on comprend que certains n'aient pas de fric à mettre dans des habits qu'ils n'auront plus l'occasion de remettre.
 C'est quand même pas le costard qui fait le mariage, pourvu que les interessés se sentent bien, c'est le principal.
(Il y a bien des mariages dans des camps de nudistes)

n°8800591
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-06-2006 à 12:29:47  profilanswer

Nan mais la plupart des mariages c'est costard. C'est pour l'occasion, on en loue un.

Evidemment après j'ai déjà assisté à un mariage de motard où le port du cuir était de rigueur :)

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°8805670
frednoob
Posté le 27-06-2006 à 20:40:47  profilanswer

D'autres ont répondu très bien.

Larry_Golade a écrit :

Les naturistes ont pas le droit de se ballader à poil, ils doivent aller dans des endroits particuliers. Y'a pas de mal à vouloir "un retour à nature", mais il n'empêche que sauf autorisations spéciales dans des cas particuliers, c'est contraire aux moeurs et puni par la loi.

n°8824036
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 15:52:55  profilanswer

frednoob a écrit :

Les naturistes ont pas le droit de se ballader à poil, ils doivent aller dans des endroits particuliers. Y'a pas de mal à vouloir "un retour à nature", mais il n'empêche que sauf autorisations spéciales dans des cas particuliers, c'est contraire aux moeurs et puni par la loi.

C'est bien dommage :pt1cable:  

n°8854685
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-07-2006 à 02:15:25  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Comme le dis ton interlocuteur plus haut, un costard n'est pas obligatoirement noir, tu le prend de la couleur que tu veux hein !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Auto école ouverte le dimanche_ HELPUne manifestante anti-cpe à Bordeaux (28 03 2006) tenue insolite
pétition fermeture ecole d'art de perpignan (urgent)Forte explosion à l'école de chimie de Mulhouse
M. Sarkozy et son projet sur l'écolel'ecole des femmes
tenue vestimentaire: conseilVous dormez dans quelle tenue?
moniteur d'auto écoleDes policiers à l'école : votre avis !
Plus de sujets relatifs à : Adoptez une tenue correcte à l'école...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)