Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Il y a 60 ans, Hitler se suicidait...

n°5465659
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 22:19:22  answer
 

Reprise du message précédent :

archange_redemption a écrit :

Je n'ai pas fait attention, mais en effet ca m'étonnerait que ce soit signé M6  :pt1cable:


 
1 millions d'allemandes violées uniquement par des russes. Tiens c'est la première fois que j'entends ça...
 
 
EDIT : moyen les chiffres donnés pour les pertes russes , ils augmentent le nombre de soldat et diminue celui des civils  
 
4 millions de civil tués uniquement :/  
 
pas très cool pour les russes , ils vont êtres ravi
 
à moins qu'ils aient les bons chiffres , certains parlent de 21 000 000 de mort d'autre de 17 000 000 suivant la seconde hypothese  les chiffres donnés par le documentaire donne bein 100% de mort en tant que militaire seulement et 0 % de civil :/ j'ai ptetre entendu de travers mais j'ai des doutes car jt bien attentif depuis le commentaire sur les viols


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 22:31:35
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 22:19:22  profilanswer
 

n°5465769
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 03-05-2005 à 22:28:54  profilanswer
 

les troupes marocaines du corp armée francais en italie ont laissé de tres mauvais souvenir concernant les viols
sinon c'etait vraiment nul ce documentaire, enfin bon c'est M6 faut pas trop leurs en demander....
beaucoup d'aproximation, d'omission, c'etait mediocre, ca vaut pas les mercredi de l'histoire

n°5465908
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 22:38:05  answer
 

Hitmoon a écrit :

les troupes marocaines du corp armée francais en italie ont laissé de tres mauvais souvenir concernant les viols
sinon c'etait vraiment nul ce documentaire, enfin bon c'est M6 faut pas trop leurs en demander....