|
Auteur | Sujet : Il y a 60 ans, Hitler se suicidait... |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:16:35 |
hourman Elémentaire. |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 13:19:20
|
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 03-05-2005 à 13:24:07 |
hourman Elémentaire. |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:31:12 |
hourman Elémentaire. |
|
Elijano |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 13:50:54 Quand je dis grand, je dis grand pour ses actes. pas pour sa sagesse. Je ne suis pas sage et la sagesse, pas ma tasse de thé. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 13:53:30 je sais ce qu'est la sagesse, mais je faisais l'analogie entre la sagesse et la sagesse. |
Elijano |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 14:02:16 vous me comprenez vraiment pas
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
korrigan73 Membré |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ca occupe entre deux DC |
hourman Elémentaire. |
|
Infection dentaire aïe |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
tootafé ! l'offensive italienne (qui s'est transformé en debacle italienne comme a chaque fois que ces beaux gosse d'italien partent en guerre) a fait perdre 4 mois a la Wermacht (detour par les balkans oblige). le commandement allemand s'est retrouvé face au cruel dilemne 'attendre 1 an et laisser le temps aux russes de s'equiper' ou bien 'tenter l'attaque tant que notre spériorité est assuré'. le choix était tres calculé (ceux qui pensent que les allemands n'avaient jamais entendu parler de napoléon ), depuis 1937 l'armée allemandes savait que son avance et sa supériorité indéniable prendrait fin en 1942 (évolution technologique + effort de guerre prévu des opposants), retardé d'un an l'attaque aurait probablement été pire.
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
panzemeyer The torture never stops | Beaucoup de ses décisions étaient souvent basées sur l'instinct et étaient d'énormes coups de poker. A la fin de la guerre il a sombré dans le déni de réalité pur et simples, alors que des solutions de secours étaient encore envisageables. Alors, grand stratège, j'en suis pas persuadé. |
panzemeyer The torture never stops | Le courage de mettre l'Europe à feu et à sang et de massacrer des innocents ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 16:12:15 oui. |
sposalizio . |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
keall |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hitler : La naissance du mal sur TF1 | Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE" |
Plus de sujets relatifs à : Il y a 60 ans, Hitler se suicidait... |