| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P *****************| Auteur | Sujet : CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P ***************** |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 22:45:14 ![]() ![]() |
Nesousx Transactions (12) | UN bundle de 50 CDR verbatim 16X, 700mo a 33?.
--------------- Mon Feedback |
yuck Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
|
yuck Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) | Salut,
|
impakt0 Transactions (0) | moi toujours ok pour les 2 spindles |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) |
Toujours interressé par l'alim ?? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 20:13:38 ![]() ![]() |
mkgetintelonfire oui mais nonTransactions (0) | Moi toujours interressé par ça , previens moi si tu peux ...
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | salut !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gerald_512k--[/jfdsdjhfuetppo] |
zerong Transactions (2) | je suis sur salon de provence et aix en provence tous les jours on peut s'aranger je pense.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
axl the mux Transactions (4) | je prends aussi 2*50 verbatim si possible et sur paris.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
-HyUnKeL- Transactions (0) | j'ai rien lu presque mais serais tu d'accord pour 50 cd par la poste sans boite si tu veux??
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour ceux qui sont sur le sud ouest, j'y habite et je fais aussi le trajet espagne-france pour les cds |
-HyUnKeL- Transactions (0) | et t'en vend par la poste au meme prix que Laurent?? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est pas les meme, c'est des traxdata. La c'est trop tard pour se rajouter dans la commande de cette semaine, mais logiquement j'y repart dans 2 semaines .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
-HyUnKeL- Transactions (0) | ca m'interesse moi 50 cd pour 30 euros mais fraix de ports inclus?? |
zachary Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tu es sûr que ca vient du cd, et pas du graveur ou de la vitesse de gravure ? C'est bien la première fois que j'entends ca (je grave sur du traxdata depuis 3-4 ans maintenant, et j'ai jamais eu de pb)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | dans ce cas --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | le "problème" du divx c'est que ca ne passe pas (pas encore du moins) sur les platines dvd
-HyUnKeL- Transactions (0) | site ou la fabrication du divX est tres bien explique :
|
|
-HyUnKeL- Transactions (0) | oui oui on me le dit souvent je suis genial. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Lolo, on s'emmerde, tu fais plus de CG : alors quid des CDs ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ALors sa en est ou tout ca |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2002 à 15:34:53 ![]() il doit etre mort ca fait 48h qu'on le voit plus |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2002 à 16:03:36 ![]()
|
Laurent_g Transactions (0) | et merci de ne pas espérer ma mort pd mon absence [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
yepp pardi !Transactions (0) |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P *****************| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achete une bonne UC [d'un bon rapport qualité prix] et overclockable | Estimation prix Cougar video edition |
| Estimation prix 3D phophet SE | Quel prix pour ce PC ? |
| T un malin Dlangefous tu achete du matos et revends a plein prix | Je dois acheter un portable: Sony Vaio FX502 ou Compaq Presario 713??? |
| Panasonic DMR-E20 prix: $570 | Evaluation du prix d'une moniteur |
| [ACH] tres petite config | [GSM Inside] Je vend si bon prix !! |
| Plus de sujets relatifs à : CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P ***************** | |