700f environ je pense. un peu plus si l'acheteur est gentil ou pigeo...
---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
Ok sauf qu'il est vendu 2300F chez les assembleurs par cher. Je capte pas d'où vous tirez vos prix.
c le prix d'un 19' nec dalle plate neuf que tu nous annonces.
---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
oki doki.
pour infos le nec que j'ai trouvé à 2400F n'a pas de dalle plate.. et le tube est pas de la balle. en tous cas avec les prix que vous faites je voudrais bien que vous me trouviez un portable de la mort pour 4000F
oki doki.
pour infos le nec que j'ai trouvé à 2400F n'a pas de dalle plate.. et le tube est pas de la balle. en tous cas avec les prix que vous faites je voudrais bien que vous me trouviez un portable de la mort pour 4000F
tube mitsubitchi 1600/1200a 75htz.
c une dalle plate.
c le 95f.
tu veux plus de ref?
---------------
pas un pigeon ...LE PIGEON j'ai ht le mien 150 agé de 18 mois il y a 2 mois et il est nickel de chez nickel pas une rayure sur la caisse dalle comme neuve nickel quoi