| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P *****************| Auteur | Sujet : CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P ***************** |
|---|---|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:17:50 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Il ne s'agit pas de denoncer, il s'agit de ne pas realiser cette vente autrement que pour tes connaissances, par l'intermediaire de MP ou mail.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Yoyo64 : tu crois que c'est la SACEM qui m'envoies les bordereau d'import ou BERCY ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:28:12 ![]() ![]() |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | bon je repasse tout à l'heure a+ |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | risko>je comprend tjrs pas en quoi c illegal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | La Loi dit : tout support destiné a recevoir des données doit etre taxé au nom de la propriété intellectuelle sous une forme de redevance.
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | non passke cette taxe débile a été mise en place par nos deputés debiles pour les debiles que nous sommes --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | C'est sur qu'importer du Jambon c'est TRES legal --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | moi j'veux bien du jambon mais que si c'est Hallal |
jeje86 Transactions (0) |
|
impakt0 Transactions (0) | et pour un marseillais tu fait une exception [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impakt0--[/jfdsdjhfuetppo] |
boomboommusic Transactions (0) | moi je suis interesse par 2 jambons en 2*50 de verbatim 700 grammes |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2002 à 15:18:37 ![]() je prend 4 bundle
|
|
Laurent_g Transactions (0) | RESERVE AUX PARTICIPANTS DES COMMANDES GROUPEES :
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2002 à 15:20:12 ![]() olivereau j'attend tjrs l'url pour les cd du portugal |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | j'peux etre participant en projet et avoir du Jabugo ??? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Nan je compte sur ta légendaire gentillesse pour me le monter --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P *****************| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achete une bonne UC [d'un bon rapport qualité prix] et overclockable | Estimation prix Cougar video edition |
| Estimation prix 3D phophet SE | Quel prix pour ce PC ? |
| T un malin Dlangefous tu achete du matos et revends a plein prix | Je dois acheter un portable: Sony Vaio FX502 ou Compaq Presario 713??? |
| Panasonic DMR-E20 prix: $570 | Evaluation du prix d'une moniteur |
| [ACH] tres petite config | [GSM Inside] Je vend si bon prix !! |
| Plus de sujets relatifs à : CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P ***************** | |