| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P *****************| Auteur | Sujet : CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P ***************** |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 23:50:30 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | Tiens faisons un truc :
|
luberlu Transactions (0) | 50 verbatim 80mn pour moi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2002 à 23:52:37 ![]()
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2002 à 23:59:38 ![]() j'ai pas l'url |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | le nouveau titre vous plait ? |
olivierau Transactions (0) | mon cousin est a lisbonne mais ca me fais chier de lui demander 500 cds en version boite surtout qu'en faris de port et en volume ca commence a faire 50 boites de 10 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | g veux bien 200 verbatim si 700 et surtoo si ya un pack ki montes à paris |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 00:50:04 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2002 à 09:49:43 ![]() je prend un habdydrive 32mo avec la station et je veut 1000cd |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | lol ça c fort! |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | sinon moi aussi je prends |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Juste en passant : tu les declares a la douane tes CDR ? pour la taxe ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2002 à 11:24:49 ![]()
je savais qu'il allait se pointer le risko manque plus que ldlc
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Nan j'informe, surtout Jihell, vu que le forum ne doit pas receler de ventes illégales...
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | a ce prix la j'en veux 20000 (attention je veux la note comme quoi la taxe est bien payé!!!!)
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | et voila grillaid
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ya une tataxe qui nous fait tous chierchier sur les CDR en france... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Laurent_g Transactions (0) | Webmaster Risko, Ldlc et Cie >>>>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | N'empeche quand on y pense c fou ce qu'on a évolué [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Meme si tu peux, le fait de passer la frontiere avec 500 F en poche n'est pas illegal, comme avec 20 boites de 10CDR pour ton usage perso.
yuck Transactions (0) | Webmaster Risko = redresseur de tord
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | En tout cas c trop |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | pas 2 poids, 2 mesures, c'est tout. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yuck Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Organiser l'achat en groupe de produits qui vont ne pas payer une taxe c'est definit comment ?
|
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Disons qu'il y a une tolérance de la douane pour un "usage propre" des produits avec lesqueles tu change de pays :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P *****************| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achete une bonne UC [d'un bon rapport qualité prix] et overclockable | Estimation prix Cougar video edition |
| Estimation prix 3D phophet SE | Quel prix pour ce PC ? |
| T un malin Dlangefous tu achete du matos et revends a plein prix | Je dois acheter un portable: Sony Vaio FX502 ou Compaq Presario 713??? |
| Panasonic DMR-E20 prix: $570 | Evaluation du prix d'une moniteur |
| [ACH] tres petite config | [GSM Inside] Je vend si bon prix !! |
| Plus de sujets relatifs à : CD Verbatim, Sony, Trax A TRES BON PRIX -> S T O P ***************** | |