Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vds.reste ventilo enermax,rad et pompe WC ,alim enermax 350 W

n°1097603
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 16:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour toi oui   [:vincent cassel]       ;)  
presque 100 euros neuve
 
laisse tomber ,me sacage pas mon topic plz   :na:


Message édité par mokembo le 06-07-2002 à 16:21:31
mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 16:17:29  profilanswer
 

n°1097619
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 16:21:07  profilanswer
 

me reste l'alim et le kit wc (qq dessus mais pas sur )
 
ALLEZ     [:yaisse1]  [:yaisse1]  [:yaisse1]  [:yaisse1]

n°1097797
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 17:08:11  profilanswer
 

t es encore la

n°1097812
freeman_78

Transactions (14)
Posté le 07-06-2002 à 17:12:12  profilanswer
 

bon t'en veux combien de l'alim ?
elle est complète ? :D

n°1098030
-unsin-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 18:32:39  profilanswer
 

merci d'avoir attendu ma réponse pour le seagate  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
@+++

n°1098040
gus54

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 18:37:16  profilanswer
 

Combien pour les 2 ventillos enermax ?
(Si y a personne dessus)

n°1100590
cod57

Transactions (2)
Posté le 08-06-2002 à 17:16:35  profilanswer
 

desolé pour la reponse tardive,mais je n'ai pas trouvé d'acheteur pour mon materiel  :(  donc je ne pourrai pas te prendre ton kit.
excuse moi encore pour le temps perdu
 :hello:

n°1103879
seb63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 19:59:42  profilanswer
 

je t'ai fait une proposition :
 
la cm+cpu+ram+dd pour 360 fdp in si garantie.  
 
tu n'y a pas répondu, alors ?

n°1105339
freeman_78

Transactions (14)
Posté le 10-06-2002 à 11:10:27  profilanswer
 

t dead mokembo ? :sweat:

n°1113639
sraidj

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 13:58:23  profilanswer
 

tu es où mokembo?  
as-tu reçu mon cheque pour le processeur

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 13:58:23  profilanswer
 

n°1113645
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 12-06-2002 à 14:00:43  profilanswer
 

sraidj a écrit a écrit :

tu es où mokembo?  
as-tu reçu mon cheque pour le processeur  




combien pour les deux ventilos enermax ? option !!


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1113662
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 14:05:33  profilanswer
 

mokembo a écrit a écrit :

Vds Abit KX7 333,servie moins d'un mois comme neuve:facture,garantie ...du nickel:  120 Euros  !!VENDUE!!!
 
DD seagate ata 4 40 Go :garanti  75 fdp in  !!!VENDU!!!
Enermax 350 watts ,nickel ,plus garantie :http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000009852.html          proposez!!!
 
Amd Athlon Thunderbird 1200 Axia ,tourne a 1500 sans problemes,plus garanti mais nickel(core nickel) !!VENDU!!!
 
Mushkin PC3000,garantie a vie    !!!VENDUE!!!
 
Watercooling complet ou détaillé :Waterblock Maze 2.2  !!www.dangerden.com :55 fdpin  !!!VENDU!!!
 
Vds WB chipset senfu  20 euros fdpin +(aluminium):http://www.overclockers.com/articles88/
radiateur double Senfu modifié +(débit):http://www.bacata.net/francais/nosproduits/refroidissement/senfu/index.php         ref wm222  
pompe 1000 L/h avec tuyaux +
Vds 2 ventilos enermax 8 fab ,neufs garanti,vitesse reglable etc....  : http://www.ldlc.com/fiche/PB00012698.html ils sont mauve en couleur  LE TOUT 75 euros fdp in  
 
j'ai aussi un ventilo socket A Thermoengine V40 (silencieux et efficace)  25 euros fdp in
 
Pas de polution de topic plz  :jap:  
 
 
JE N'AURAIS PLUS DE CONNECTION INTERNET CE SOIR ,SI INTERESSé PAR LE MATOS,VOICI MON TEL (pour offres serieuses):0663523196  




 
ce ventilo est assez puissant pour un athlon xp 1800 + ?
cb de dB stp?


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1433485
kyo54

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 19:48:53  profilanswer
 

mokembo: 45euros fdpin pour l'alim enermax 350w


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gf 2MX Leadteck 32 Mo AGPTVOUT, Duron 600 + Cooler master DP5H51[VDS] Carte Reseau
[VDS] msi geforce 4 mx 460VDS appareil photo numérique sony dscp5 + memory card 128mo
[VDS 83,13,06] Ecran 21" Belinéa 10 80 20 Prix intéressant ![VDS] : SO - DIMM 128 Mo PC 100 pour portables
[REHCHERCHE] : ensemble carte mère + proc (et ventilo) + RAM...[VDS] Shenmue (DC Powa)
[VDS] Iomega Ditto MAX 10Go Externe[VDS] Hub 4ports 10Mbps 20?
Plus de sujets relatifs à : Vds.reste ventilo enermax,rad et pompe WC ,alim enermax 350 W


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)