Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vds.reste ventilo enermax,rad et pompe WC ,alim enermax 350 W

n°1095403
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 23:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.mushkin.com/cgi-bin/Mus [...] cts/990900
C EST CA LA MEMOIRE

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 23:32:52  profilanswer
 

n°1095407
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 06-06-2002 à 23:33:26  profilanswer
 

-UnSiN- a écrit a écrit :

acheté ou et quand le dur ?  :jap:
 
raison de la vente aussi tiens :p  




 
mag d'informatiquea coté de carcassonne ya 3 mois

n°1095412
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 06-06-2002 à 23:34:31  profilanswer
 

masekelah a écrit a écrit :

http://www.mushkin.com/cgi-bin/Mus [...] cts/990900
C EST CA LA MEMOIRE  




 
on peut rien te cacher  :D  
 
ui c ca ,du feu de dieu  ;)

n°1095424
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 23:38:15  profilanswer
 

ET POUR LE TOUS COMBIEN

n°1095427
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 06-06-2002 à 23:39:01  profilanswer
 

masekelah a écrit a écrit :

ET POUR LE TOUS COMBIEN  




comment ca le tout  :heink:

n°1095440
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 23:41:58  profilanswer
 

TON VENTILO WM22 IL SE MONTE SUR QUOI

n°1095444
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 06-06-2002 à 23:43:22  profilanswer
 

c pas un ventilo c un radiateur senfu pour watercooling  :)

n°1095452
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 23:46:57  profilanswer
 

bon je connais pas encore pas grave.

n°1095457
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 06-06-2002 à 23:47:38  profilanswer
 

qu'est ce qui t'interesse,je vais aller me pioncer  :D

n°1095460
-unsin-

Transactions (0)
Posté le 06-06-2002 à 23:49:06  profilanswer
 

avant que tu ne partes roupiller, tu serais ok pour 70? fdpin pour le seagate ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 23:49:06  profilanswer
 

n°1095467
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 06-06-2002 à 23:50:43  profilanswer
 

70+5 de port  ;)

n°1095477
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 06-06-2002 à 23:52:51  profilanswer
 

masekella g repondu a ton Mp, confirme stp  :jap:

n°1095498
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:00:00  profilanswer
 

masekella c pas bien de dire "ok je prends en MP puis ...niet
reflechis avant de poster   ;)

n°1095512
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:02:00  profilanswer
 

la CM me branche a mort kan meme .... RAHHHH faut que j'aille voir ses specs

n°1095521
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:04:53  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

la CM me branche a mort kan meme .... RAHHHH faut que j'aille voir ses specs  




no problemo..c du feu cette cm   :)

n°1095522
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:05:15  profilanswer
 

bah surtout que la jai acheter de la samsung 2700 :D
mais il me resterais une KG7 raid sur les bras et ca c pas top :(


Message édité par Zeboss_ le 06-07-2002 à 00:05:39
n°1095524
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:05:50  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

bah surtout que la jai acheter de la samsung 2700 :D  




 
elle montera pas assez haut pour cette CM   :D

n°1095528
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:06:43  profilanswer
 

mokembo a écrit a écrit :

 
 
elle montera pas assez haut pour cette CM   :D  




 
tu parles de lakelle ?

n°1095533
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:07:27  profilanswer
 

kx7 333 pas cte p....n de kg7   :D

n°1095535
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:07:57  profilanswer
 

bah elle est bien la KG7 .... franchement elle m'a causé (trop) de soucis

n°1095537
-unsin-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:08:13  profilanswer
 

merci d'attendre ma réponse demain si possible, sachant que je prendrais au pris indiqué  :jap:  
 
 :hello:

n°1095539
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:08:37  profilanswer
 

disons qu'elle est correcte,j'en ai eu une aussi

n°1095542
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:09:31  profilanswer
 

-UnSiN- a écrit a écrit :

merci d'attendre ma réponse demain si possible, sachant que je prendrais au pris indiqué  :jap:  
 
 :hello:  




 
pas de Pb,tu es prioritaire mais n'attends pas demain minuit pour confirmer plz  :jap:

n°1095544
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:09:37  profilanswer
 

je ne te demanderais pas a ma place ce ke tu ferais ... (je pense deja connaitre ta reponse :D )

n°1095550
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:10:26  profilanswer
 

là ya pas photo    [:tsouille]

n°1095553
-unsin-

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:10:51  profilanswer
 

merci bcp  :jap:  
 
et bonne nuit  :hello:  :sleep:

n°1095555
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:11:14  profilanswer
 

une KG7 Raid ca se revends combien a ton avis ? sur ta cm ya du raid ou pas ?

n°1095561
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:12:14  profilanswer
 

kg7 raid 90-100 j'pense
pas de raid sur la kx7 333 c la R pour le raid  :)

n°1095564
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:13:06  profilanswer
 

ok merci :D

n°1095568
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:13:59  profilanswer
 

si j'arrive a revendre ma KG7 a 100euro je serais grave interesser par la tienne mais bon honnetement ca m'etonnerais que j'arrive a la vendre autant =(

n°1095571
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:14:38  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

si j'arrive a revendre ma KG7 a 100euro je serais grave interesser par la tienne mais bon honnetement ca m'etonnerais que j'arrive a la vendre autant =(  




ok si g pas vendu pas de Pbs  ;)

n°1095572
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:14:42  profilanswer
 

oki merci de m'avoir prevenu :D

n°1095576
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:16:30  profilanswer
 

j'va  :sleep:  
 
laissez moi un MP si intéréssé   :jap:  
 
 
 :hello:

n°1095577
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:16:38  profilanswer
 

tu me met une option dessus jusqu'a demain soir ?

n°1095583
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:18:05  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

tu me met une option dessus jusqu'a demain soir ?  




 
je suis préssé donc....désolé..de plus t pas sur du tout de bien vendre ta kg7  :(  
excuse  :jap:  
elle sera p'tetre pas vendue   :sarcastic:

n°1095585
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:18:49  profilanswer
 

OK bonne  :sleep:  all
 
 
 
MP  MP  MP  MP  mP  mP  mP  mP  mP  MP  MP MP mP mP    :hello:

n°1095590
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:21:22  profilanswer
 

ouai mais c 20 euros la mienne a 2 semaine   ;)      [:rafthequaker]      :D      ;)  :sleep:    :hello:

n°1095596
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:23:06  profilanswer
 

eh ben allez a montgallet au lieu de me pourir le topic
 
gitans   [:jeep05]

n°1095599
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:24:14  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

ouais mais meme tant qu'a faire autant la prendre directement au magasins ...
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1320  




 
Hé zeboss pas bien s que tu fais là mais bon t'inquiete g pas la memoire courte...a charge de revanche

n°1095609
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:27:06  profilanswer
 

tu las vendu la kx7  :??:


Message édité par cpulloverclock le 06-07-2002 à 00:27:12

---------------
:)
n°1095610
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:27:06  profilanswer
 

bah je precise juste que c un peu cher .... j'ai pas le droit ? vasy fait moi un proces

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gf 2MX Leadteck 32 Mo AGPTVOUT, Duron 600 + Cooler master DP5H51[VDS] Carte Reseau
[VDS] msi geforce 4 mx 460VDS appareil photo numérique sony dscp5 + memory card 128mo
[VDS 83,13,06] Ecran 21" Belinéa 10 80 20 Prix intéressant ![VDS] : SO - DIMM 128 Mo PC 100 pour portables
[REHCHERCHE] : ensemble carte mère + proc (et ventilo) + RAM...[VDS] Shenmue (DC Powa)
[VDS] Iomega Ditto MAX 10Go Externe[VDS] Hub 4ports 10Mbps 20?
Plus de sujets relatifs à : Vds.reste ventilo enermax,rad et pompe WC ,alim enermax 350 W


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)