Reprise du message précédent :la carte mere est tjs dispo ?
je suis pour la legalisation du wb a50 e
As tu tj la CM stp, car je sui tres interressé par ta carte merci de me répondre @ tantot
bah kan il m'aura repondu tu le sera ...
toujours la pour le wb a 50?
16?fdp out si tes dans la RP pour les deux Enermax (23? les deux a montgallet
la cm tu la tj ?
je suis preneur du cpu a 75 ? fdp in en fait ( apparement personne avais mis d'option ou ne le voulais ... )
tjrs dispo la cm
100?
80 fdpin il est a toi
elle vaut 123? neuve http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1320
ben va a montgallet alors
bah non j'ai 100?
domage
allez
ok pour 80 ? passe en mp
20? c pas la mort
125? la rammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mais euhhhhhhhhh
Arretez de marchander plz pas de pognon : moignon
c'est koi l'alim enermax ? la EG365P-VE avec les 2 ventilos ?
ui
tu la fais à combien ?
55 fdp in
50 ?
et puis quoi encore
Up je l'ai vexé là
y'a déjà du monde sur le seagate ?
non
oki merci, tu comptes en tirer combien ?
75 in il est comme neuf ,garanti
et la ddr?
elle est a toi
C EST UNE 256
oui
acheté ou et quand le dur ? raison de la vente aussi tiens
http://www.mushkin.com/cgi-bin/Mus [...] cts/990900 C EST CA LA MEMOIRE