Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vds.reste ventilo enermax,rad et pompe WC ,alim enermax 350 W

n°1095610
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah je precise juste que c un peu cher .... j'ai pas le droit ? vasy fait moi un proces

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 00:27:06  profilanswer
 

n°1095612
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:27:16  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

tu las vendu la kx7  :??:  




---------------
:)
n°1095617
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:28:05  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

tu las vendu la kx7  :??:  




pas encore le forum est gavé de polueurs sans vergogne avec 3 sous en poche  ;)

n°1095622
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:28:51  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

non il ne l'a pas encore vendu  




toi tu commence a me scier jeune ,reponds pas a ma place plz
pas assez d'envergure  :)

n°1095625
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:29:24  profilanswer
 

:sleep:

n°1095627
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:29:32  profilanswer
 

je reflechis


---------------
:)
n°1095628
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:29:59  profilanswer
 

tu vends ta mush Pc3000  :heink:


---------------
:)
n°1095638
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:31:45  profilanswer
 

je vends pasq mal dse chose ouai
je vais passer l'été sans O/C pi j'vous retrouve aprés avec du matos a faire crever les cafards  ;)

n°1095646
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:34:50  profilanswer
 

juste parceke je suis pas une pute jusqu'au bout par descence jai effacé les messages pouvant nuir a ton topic ...

n°1095652
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:36:40  profilanswer
 

mokembo a écrit a écrit :

je vends pasq mal dse chose ouai
je vais passer l'été sans O/C pi j'vous retrouve aprés avec du matos a faire crever les cafards  ;)  



tinquietes pas on sera la
devant meme


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 00:36:40  profilanswer
 

n°1095654
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:37:01  profilanswer
 

voila une bonne initiative  :)

n°1095655
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 00:37:32  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

tinquietes pas on sera la
devant meme  




 
t trop sur de toi   :D     ;)

n°1095659
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 00:39:40  profilanswer
 

mokembo a écrit a écrit :

 
 
t trop sur de toi   :D     ;)  



oui


---------------
:)
n°1095725
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 01:05:52  profilanswer
 

ok cte fois ... :sleep:  
 
mp pour les intéréssé   :jap:

n°1095765
seb63

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 01:25:07  profilanswer
 

salut, la cm+cpu+ram+dd pour 360 fdp in si garantie.

n°1095812
Guish
On est enfermé dehors ...
Transactions (2)
Posté le 07-06-2002 à 02:51:45  profilanswer
 

mokembo a écrit a écrit :

 
pas encore le forum est gavé de polueurs sans vergogne avec 3 sous en poche  ;)  




 
pas 3 sous mais 100?  [:yaisse2]

n°1095897
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 08:00:02  profilanswer
 

:hello:

n°1095911
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 07-06-2002 à 08:24:20  profilanswer
 

t'as pas des infos sur la CM !
 
On peut monter le vcore jusqu'a combien sans modif hardware?
 
elle est bien pour l'o/c?


---------------

n°1095930
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 08:40:56  profilanswer
 

frodonmike a écrit a écrit :

t'as pas des infos sur la CM !
 
On peut monter le vcore jusqu'a combien sans modif hardware?
 
elle est bien pour l'o/c?  




le vcore jusqu'a 1.85V mais la modif est simple,elle est top pour l'O/C :225 de fsb avec la mushkin  :) .


Message édité par mokembo le 06-07-2002 à 08:42:34
n°1096016
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 09:36:50  profilanswer
 

:bounce:

n°1096124
titi14518

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 10:18:26  profilanswer
 

titi14518 a écrit a écrit :

125? la ram :)  :D  




 
 :)  :D

n°1096617
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 12:45:47  profilanswer
 

ok pour toi a 130 euros  :)

n°1096618
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:48:10  profilanswer
 

YO TU N AS PAS REGARDE TES MP

n°1096620
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 12:48:42  profilanswer
 

rien compris a ton mp  :??:

n°1096622
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:50:41  profilanswer
 

oky mais le matin c est dur ?pour la methode tu veux un cheque pas un paiement a la reception ?

n°1096625
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 12:51:35  profilanswer
 

prefere un cheque,le contre remboursement coute cher,tu la prends sur et certain ?  :heink:

n°1096634
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 12:53:29  profilanswer
 

titi14518 a écrit a écrit :

 
 
 :)  :D  




désolé mais masekellah prends a mon prix  ;)

n°1096635
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:53:39  profilanswer
 

OUI JE SUIS PAS UNE BOUGE .A REVIENS VERS 17H MAIS C EST SUR GARDE LA JE FAIT UN CHEQUE ALORS.MAIS PLUS LONG POUR RECEVOIR :sweat: ET PEUT ETRE SI TON DD ET PAS VENDU JE PRENDS

n°1096639
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 12:54:34  profilanswer
 

passe en mp,j'aurai plus de connection internet ce soir pendant un moment,je vais te donner mon tel

n°1096640
titi14518

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:54:40  profilanswer
 

tant mieux pour toi ;)  
de tt' j aurai pas mis 140? :D

n°1096641
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 07-06-2002 à 12:54:48  profilanswer
 

masekelah a écrit a écrit :

OUI JE SUIS PAS UNE BOUGE .A REVIENS VERS 17H MAIS C EST SUR GARDE LA JE FAIT UN CHEQUE ALORS.MAIS PLUS LONG POUR RECEVOIR :sweat: ET PEUT ETRE SI TON DD ET PAS VENDU JE PRENDS  




tu connais po les regles d'achat/vente touah!
 
On neogocie pas en mp !


---------------

n°1096646
MASEKELAH

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:56:39  profilanswer
 

JE PAS NEGOCIER ;)

n°1096647
titi14518

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 12:56:52  profilanswer
 

frodonmike a écrit a écrit :

 
tu connais po les regles d'achat/vente touah!
 
On neogocie pas en mp !  




 
clair ;)  mais bon il prend au prix indiqué donc c deja moins mal :)  
par contre tu peux eviter les MAJ? :jap:

n°1096662
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 13:01:09  profilanswer
 

masekellah MP please    :)

n°1096678
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 07-06-2002 à 13:07:17  profilanswer
 

masekelah a écrit a écrit :

JE PAS NEGOCIER ;)  




Oui mais tu fais pas d'offres sur le topic tu fais ça en mp et c contre les regles ! :non:


---------------

n°1096754
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 13:42:12  profilanswer
 

allez reste le Tbird axia 1200@1500 mini
pompe et rad double senfu avec wb senfu pour chipset
 
JE PEUX BAISSER MES PRIX  :D

n°1096780
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 13:57:19  profilanswer
 

promo:70 in pour le Tbird  
promo :75 pour le rad double senfu (extra)avec pompe 1000l/h et wb chipset ou duron

n°1096785
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 07-06-2002 à 14:00:09  profilanswer
 

he mokembo tu te paie notre tete ;hier tu veut pas bouger tes prix et la  t'es pret a negocier !
 
 [:zobbi]


---------------
mon feed back
n°1096801
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 14:04:19  profilanswer
 

attends...je fais ce que je veux quand meme,hfr c pas le bagne,qu'est cez qui t'interesse on s'arrange  :)

n°1096804
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 07-06-2002 à 14:07:41  profilanswer
 

hier j'ai voulu te prendre la carte mere et la memoire et t'as pas voulu baisser ton prix de 15 ?


---------------
mon feed back
n°1096812
mokembo
Que c'est bon la retraite
Transactions (3)
Posté le 07-06-2002 à 14:10:05  profilanswer
 

la memoire a été vendue a mon prix;135 et la cm 115 donc g baissé seulement de 5
 
probleme ?   :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gf 2MX Leadteck 32 Mo AGPTVOUT, Duron 600 + Cooler master DP5H51[VDS] Carte Reseau
[VDS] msi geforce 4 mx 460VDS appareil photo numérique sony dscp5 + memory card 128mo
[VDS 83,13,06] Ecran 21" Belinéa 10 80 20 Prix intéressant ![VDS] : SO - DIMM 128 Mo PC 100 pour portables
[REHCHERCHE] : ensemble carte mère + proc (et ventilo) + RAM...[VDS] Shenmue (DC Powa)
[VDS] Iomega Ditto MAX 10Go Externe[VDS] Hub 4ports 10Mbps 20?
Plus de sujets relatifs à : Vds.reste ventilo enermax,rad et pompe WC ,alim enermax 350 W


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)