| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vends place de concert MADONNA au stade de France. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 17:47:22 ![]() ![]() |
corto Transactions (3) | partir en vacance avec une nana qui compte pour moi contre une place de concert....
--------------- le sabre japonais-- |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Corto,
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui moi aussi ! |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Faut relativiser, c'est souvent des hommes d'affaires et c'est la boîte qui paient...à mon avis ce searit leur argent, ils réfléchiraient. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ou les hommes politiques aux frais de la princesse |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pffff ! Fini cela depuis que le Président a dissous le GLAM(Groupement de Liaisons Aériens Ministériels)... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 19:12:12 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca je ne savais pas, j'ai travaillé pour le parlement européen à strasbourg, et à l'époque les frais de transport 1er classe étaient remboursés largement (+ que la valeur du ticket [edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne peux pas dire...je ne connais pas la gestion du Parlement Européen. Niveau Assemblée Nationale, Mairies et Ministère de la Défense, je connais et je peux vous dire que l'informatique a changé pas mal de choses, niveau gestion. Suffit pas de signer un truc. Tout est rationalisé. Il faut tout justifier. Je crois que les procès(je pense à BALKANY ou DUMAS) en tout genre contribuent à rendre la gestion des deniers publics meilleure. [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Dire à quelqu'un qui utilise le SMIC comme un étalon-mesure que c'est honteux, délibérement condescendante ou fumeuse, alors qu'il n'y a pas de mal, c'est qu'il y a un lavage de cerveau culturel et idéologique, ce n'est pas une opinion politique différente ! J'aurais dit sac de patate ou de carottes, ce serait passé. |
freudon Transactions (30) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | dite donc MONSIEUR , un peut de respect pour les sac de patates !! s'il vous plait --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
EVD Transactions (0) | Encore un bon topic FMD bien gras, Ibiza , ha!, t'as trouvé l'endroit qu'il te faut. |
freudon Transactions (30) | oula faudra vite profiter de l'absence de FMD pour acheter ici |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Franchement, je trouve fatiguant le débat qui oppose FMD aux autres... Lachez lui les baskets... On s'en fout de qui a raison ou pas non? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
freudon Transactions (30) | Travailleur, travailleuse......
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |