|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends place de concert MADONNA au stade de France. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est la première fois que je fais une vente non info...
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2001 à 09:48:30 ![]() ![]() |
nicolas12 Transactions (24) | hum, il n'a pas été annulé ce concert ....
|
overburner Transactions (0) | de la part d un elu.............
|
gargamel Transactions (12) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
nono449 Transactions (0) | la c plutot acheter kelke chose de rare en esperant le revendre 2 a 3 fois son prix d'origine a des fans --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'a m'étonnerai fort que FMD fasse du marché noir sur les places de concert! Pourquoi pas sur les matchs de foot aussi tiens? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | autant pour moi, je suis allé voir la définition.
[edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2001 à 12:42:35 ![]() ![]() |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen y a pas 3 citations, ca doit etre pour ca |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Eh oh calmos ! |
thekiller Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nan laissez tomber, je vais le vendre ailleurs...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est que vous ne me connaissez mal, mon cher lapin...je n'ai jamais été modéré lorqu'on insulte mon Honneur et mon intégrité ou lorqu'on touche à mes valeurs comme la France ou autres. |
senado Transactions (6) | Je ne veux pas prendre partie pour qui que ce soit, mais il est clair que ce post n'a rien à faire ici... Alors avant d'insulter les forumeurs... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | "C'est la première fois que je fais une vente non info...
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | LOL!! Je ne sais pas quelle mouche a piqué FMD!!!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est très cool peut être d'accuser des gens de faire du marché noir ? |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Par contre je trouve ça tout à fait légitime de vendre des places de Madonna ici... C'est juste le fait de les vendre aux enchères que je trouve injuste, parce que je ne comptes plus le nombres de forumeurs que se sont fais incendiés/kick/supprimés leurs posts pour ce motif. Mais là, comme c'est FMD, on a tendance à fermer les yeux |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Ben je crois que le marché noir (déf d'économiste petit et faible comme moi), c'est faire du commerce qui échappe à tout controle de l'état, c'est de l'économie parallèle... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On avait dit me semble t il que les enchères, ce n'est pas un acte illégal donc n'a pas à être modéré et qu'il fallait annoncer la couleur dès le départ afin que les gens qui refusent ce principe puissent ne pas répondre. Chose que j'ai respecté. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | The Killer, il me semble avoir répondu dans le post de 13h18... |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Ah oki!
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Toujours est-il que c'est du marché noir |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On fait tous du marché ici alors... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
--------------- Mon feedback |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Dans le post de 13:18:16, j'ai dit que je ne vendais plus vu les réactions débiles de certains tordus. |
--------------- Mon feedback |
tdk04 Transactions (0) | 10 f (fdp compris !) |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Gargamel,
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
gargamel Transactions (12) | Bien, je me permets de poursuivre un peu le débat car j'avoue que le ton employé dans vos réponses me dérange un peu. A aucun moment je n'ai été insultant, et j'estime que vous vous êtes emporté et avez pris les choses d'un peu trop haut. On peut discuter calmement, celui qui a raison n'est que rarement celui qui crie le plus fort.
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |