| |||||
| Auteur | Sujet : Vends place de concert MADONNA au stade de France. |
|---|---|
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 10:43:38 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Parce que l'auteur du topic n'a pas commis d'acte illégal ni insulté personne. |
sobebra Transactions (2) | modo !! modo !! ça dégenere !! virez ce topic |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Qu'est ce qui vous gêne ? La réponse des gens qui accusent sans fondement, les gens qui étalent la richesse de leur éducation et des gens qui ne connaissent pas l'étalon mesure ? |
sobebra Transactions (2) | ce topic n'as rien à faire ici du début à la fin, ce petit reglement de compte est très sympatique et très drôle (et encore quelques propos sont très limites) mais ce topic prends une place de trop sur le forum |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Monsieur FMD arretez s'il vous plait de vouloir faire la morale a tous le monde
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est certain, je trouve tout ceci très drôle. Pour la vente non info, mea culpa mais c'est la seule et unique fois que j'ai mis une annonce non info (on voit bien la vente de vélo, de Citroën VISA et de location d'appart...ou je pourrai aussi mettre vente de billet et une disquette |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui maître Jokill [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
lokilefourbe Transactions (1) | Ya pas à dire la "RPR touch" est inimitable.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voilà quand on se retrouve bloqué sur le fond du sujet, on tente de détourner...jolie tentative...pouvez vous me dire Lokilefourbe ce que vous pensez du sujet et ces gens qui me font la morale sur le marché noir ? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 11:17:52 ![]() ![]() |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | j'espere qu'un jour vous serez elevé au rang de saint , vous le meritez Monsieur FMD |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vous prendrai avec moi pour me tenir compagnie Mosieur Jokill, que pensez vous au fait de votre ami Overburner qui encourage le TDC et qui vient faire la morale sur l'illégalité ? Silence curieux de la part de tous mes détracteurs...bizarre.... |
cognacboy Transactions (0) | Moi je suis toujours pret a te les prendre.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
lokilefourbe Transactions (1) | Hehehe
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Bon ben ceux qui frequente ce forum depuis un moment savent parfaitement que FMD est tout ce qu'il y'a de plus reglo et que le simple fait d'envisager de voler, d'arnaquer quelqu'un ou de faire quelque chose d'illegal lui donne des pustules alors arrettez de vous la jouer donneurs de leçons, il y'a eu mauvaise comprehension sur la presentation de la vente a l'origine et cela a été corrigé par les explications de FMD, de la a en faire une telle histoire et que quelques un songent a en venir aux mains me semble demesuré et indigne de la relative bonne ambiance de ce forum, aussi je vous suggere a tous de lacher la pression et de vous aerer un peu la tete vous allez voir que cela ne vaut certainement pas un tel raffut... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous avez raison Romix, je crois que je vais laisser tomber, s'ils veulent penser que je fais du marché noir(en passant si je voulais en faire, ce ne sera pas un billet à moins d'avoir une ambition vraiment réduite...), parfait, s'ils veulent penser que j'ai mis une annonce pour me montrer supérieur(à croire que je n'ai vraiment rien à faire...), parfait. Je ne les convaincrai pas et cela ne m'intéresse pas. Bon...fin de discussion.
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'est dommage y'avaient pleins de belles tournures de phrases ... qui auraient pu servir meilleures causes |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FMD> Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'internet, XML ... Vous m'aviez contacté il y a qq temps, lors de notre premiere rencontre sur ce forum je crois. Auriez vous qq chose sous la main ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
1 Place de concert ?? |
lokilefourbe Transactions (1) | J'espère que tu as ta carte du RPR Nabab.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Chacun à une corde sensible. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | vous voulez pas lacher l'affaire ???
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Tiens vlà maitre Collard l'avocat des causes perdues. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Lapin ??? Je disais qu'on était dans le même bateau à vendre des produits non info...aucune attaque perso ni di'ironie contre vous...
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oh pas grave, si besoin d'autre choses comme le financement(pas moi bien sûr donc pas de soucis de contre partie), faîtes le moi savoir. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
[edit]--Message édité par RoMiX--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | moi aussi je veux partir faire la fête 3 mois a IBIZA !!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ouaip ! Plus on est fous, plus on s'amuse ! J'ai pris à plusieurs un villa avec piscine. Tous les amis du Queen,le Man Ray, L'Enfer et les Bains partent tous là bas donc...cela va être la fiesta ! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | FMD> Msge perso |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Répondu. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Merci.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK pas de pb. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je peux vous prêter le dernier DVD de Madonna si vous voulez, il est génial ! C'est avec le clip censuré. 60F pour un clip, cela fait cher le DVD ! Mais cela valait le coup. Ils l'ont mis au Queen dimanche. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | T'as été jeter un coup d'oeil sur Ibazar cognac?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |