Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vends place de concert MADONNA au stade de France.

n°214982
jeje86

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 10:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me demande pourquoi ce topic n'as pas été fermé :sarcastic:  
enfin bon :sleep:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 10:43:38  profilanswer

n°214985
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 10:45:46  profilanswer

Parce que l'auteur du topic n'a pas commis d'acte illégal ni insulté personne.

n°214991
sobebra

Transactions (2)
Posté le 05-06-2001 à 10:46:45  profilanswer

modo !! modo !! ça dégenere !! virez ce topic  :gun:

n°215003
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 10:51:35  profilanswer

Qu'est ce qui vous gêne ? La réponse des gens qui accusent sans fondement, les gens qui étalent la richesse de leur éducation et des gens qui ne connaissent pas l'étalon mesure ?

n°215014
sobebra

Transactions (2)
Posté le 05-06-2001 à 10:56:31  profilanswer

ce topic n'as rien à faire ici du début à la fin, ce petit reglement de compte est très sympatique et très drôle (et encore quelques propos sont très limites) mais ce topic prends une place de trop sur le forum  :(

n°215020
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 05-06-2001 à 11:00:00  profilanswer

Monsieur FMD arretez s'il vous plait de vouloir faire la morale a tous le monde
On a bien compris que vous etes superieurement intelligent

La discussion est close car dans tous les cas vous avez raison !!

mes amities MR FMD

n°215021
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:00:13  profilanswer

C'est certain, je trouve tout ceci très drôle. Pour la vente non info, mea culpa mais c'est la seule et unique fois que j'ai mis une annonce non info (on voit bien la vente de vélo, de Citroën VISA et de location d'appart...ou je pourrai aussi mettre vente de billet et une disquette  :sarcastic: )
Ensuite  cela a dérapé parce que certains ont oublié de réfléchir avant de poster.

n°215029
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:04:15  profilanswer

Oui maître Jokill :jap:  

"C'est la première fois que je fais une vente non info...
J'annonce clairement que c'est une enchère...sachant que la vente est terminé puisque c'est complet..."

Voilà mon annonce, vous me voyez faire la morale qq part ? Ce n'est pas plutôt vos acolytes qui font du TDC qui viennent me faire la morale sur le marché noir et illégalité ?
Vous voulez revoir un topic qui mérite d'être modéré et qui ne l'a pas été ? http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=

Overburner qui cherche un téléphone portable a mis cette annonce:

"pas cher
meme en TDC!!!!!!   avec ou sans chargeur faire proposition!!"

Cela me fait drôlement rire que la première personne à venir me faire la morale sur la légalité soit une personne si irréprochable ! Les personne qui se font forts de venir me donner des leçons n'ont dit mot...étrange...on peut parler du marché parallèle et ses avantages pour certains...

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°215049
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-06-2001 à 11:15:15  profilanswer

Ya pas à dire la "RPR touch" est inimitable.
Un grand avenir politique pour sa suffisance en perspective.

n°215055
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:17:52  profilanswer

Voilà quand on se retrouve bloqué sur le fond du sujet, on tente de détourner...jolie tentative...pouvez vous me dire Lokilefourbe ce que vous pensez du sujet et ces gens qui me font la morale sur le marché noir ? :sarcastic: Je comprends votre embarras...
Vous êtes en campagne Monsieur Loki ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 11:17:52  profilanswer

n°215097
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 05-06-2001 à 11:34:20  profilanswer

j'espere qu'un jour vous serez elevé au rang de saint , vous le meritez Monsieur FMD

n°215116
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:39:46  profilanswer

Je vous prendrai avec moi pour me tenir compagnie Mosieur Jokill, que pensez vous au fait de votre ami Overburner qui encourage le TDC et qui vient faire la morale sur l'illégalité ? Silence curieux de la part de tous mes détracteurs...bizarre.... :sarcastic:

n°215120
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:40:30  profilanswer

Moi je suis toujours pret a te les prendre.
Car MOI je pense ca cool de faire profiter de ca ici.
J'attend ta reponse par mail, merci.

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°215123
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:41:26  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je vous prendrai avec moi pour me tenir compagnie Mosieur Jokill, que pensez vous au fait de votre ami Overburner qui encourage le TDC et qui vient faire la morale sur l'illégalité ? Silence curieux de la part de tous mes détracteurs...bizarre.... :sarcastic:

lol ca me fait penser a la gauche caviar.

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°215125
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-06-2001 à 11:42:05  profilanswer

Hehehe

C'est toi qui détourne, tu essayes de ramener le débat sur la rhétorique et la forme, là ou tu penses comme dans d'autres domaines être supérieur à la plupart des forumeurs.
Ta facilité de language et l'enrobage culturo historique de tes propos s'ils peuvent certes impressionner n'en cache pas moins la disproportion de ta réaction.
Ton post initial était équivoque c'est indiscutable.
Tes efforts incessants pour faire passer une image irréprochable de ta personne semblent avoir été insuffisants.
Ton perpétuel discours sur les valeurs morales et républicaines n'a apparement pas convaincu tout le monde.
Tu te croyais au dessus du jugement des autres car auréolé par une image de sainteté que tu distiles sur ce forum depuis ton arrivée.
Mais le pire c'est que tu t'insurges d'être "seulement" traité comme un quelconque forumeurs alors que tu es "FMD".
Désolé pour quelqu'un qui prétend aussi bien maitriser le français tu devrais savoir que tous les mots comptent, pour quelqu'un qui fait de la politique tu devrais savoir que chaque phrase peut être mal interprétée.
Je suis bien conscient que les accusations portées contre toi sont infondées mais si ta réaction avait été
"Non désolé les gars je me suis mal exprimé, cette place je la revend pour une amie qui ne peut assister au concert et qui veut se rembourser je n'ai aucune intention d'en tirer un quelconque profit etc. etc."
Là je pense que le problème aurait été réglé et que ce post n'aurait pas dégénéré, mais peut être venons de découvrir une autre facette de ton personnage (car c'est bien un rôle que tu joues sur ce forum) peut être aurait tu mieux fait d'être moins réactif.
Enfin je pense humblement que si tu ne confondais trop souvent ce forum avec un quelconque organe de propagande politique et si tu cessais d'essayer de t'élever au dessus des autres en exhibant ta morale irréprochable et ton sens du dévouement inébranlable, tu agacerais moins de monde sur ce forum et tu provoquerais moins de réactions hostiles à ton encontre.
Quand on veut trop en faire çà fini par lasser.

n°215135
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 05-06-2001 à 11:46:17  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit a écrit :

Hehehe

C'est toi qui détourne, tu essayes de ramener le débat sur la rhétorique et la forme, là ou tu penses comme dans d'autres domaines être supérieur à la plupart des forumeurs.
Ta facilité de language et l'enrobage culturo historique de tes propos s'ils peuvent certes impressionner n'en cache pas moins la disproportion de ta réaction.
Ton post initial était équivoque c'est indiscutable.
Tes efforts incessants pour faire passer une image irréprochable de ta personne semblent avoir été insuffisants.
Ton perpétuel discours sur les valeurs morales et républicaines n'a apparement pas convaincu tout le monde.
Tu te croyais au dessus du jugement des autres car auréolé par une image de sainteté que tu distiles sur ce forum depuis ton arrivée.
Mais le pire c'est que tu t'insurges d'être "seulement" traité comme un quelconque forumeurs alors que tu es "FMD".
Désolé pour quelqu'un qui prétend aussi bien maitriser le français tu devrais savoir que tous les mots comptent, pour quelqu'un qui fait de la politique tu devrais savoir que chaque phrase peut être mal interprétée.
Je suis bien conscient que les accusations portées contre toi sont infondées mais si ta réaction avait été
"Non désolé les gars je me suis mal exprimé, cette place je la revend pour une amie qui ne peut assister au concert et qui veut se rembourser je n'ai aucune intention d'en tirer un quelconque profit etc. etc."
Là je pense que le problème aurait été réglé et que ce post n'aurait pas dégénéré, mais peut être venons de découvrir une autre facette de ton personnage (car c'est bien un rôle que tu joues sur ce forum) peut être aurait tu mieux fait d'être moins réactif.
Enfin je pense humblement que si tu ne confondais trop souvent ce forum avec un quelconque organe de propagande politique et si tu cessais d'essayer de t'élever au dessus des autres en exhibant ta morale irréprochable et ton sens du dévouement inébranlable, tu agacerais moins de monde sur ce forum et tu provoquerais moins de réactions hostiles à ton encontre.
Quand on veut trop en faire çà fini par lasser.

Excellent resumé du "personnage FMD" et trés bonne analyse
Je m'incline LOKI  :jap:

n°215137
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:46:49  profilanswer

Bon ben ceux qui frequente ce forum depuis un moment savent parfaitement que FMD est tout ce qu'il y'a de plus reglo et que le simple fait d'envisager de voler, d'arnaquer quelqu'un ou de faire quelque chose d'illegal lui donne des pustules alors arrettez de vous la jouer donneurs de leçons, il y'a eu mauvaise comprehension sur la presentation de la vente a l'origine et cela a été corrigé par les explications de FMD, de la a en faire une telle histoire et que quelques un songent a en venir aux mains me semble demesuré et indigne de la relative bonne ambiance de ce forum, aussi je vous suggere a tous de lacher la pression et de vous aerer un peu la tete vous allez voir que cela ne vaut certainement pas un tel raffut...

n°215156
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 13:13:38  profilanswer

Vous avez raison Romix, je crois que je vais laisser tomber, s'ils veulent penser que je fais du marché noir(en passant si je voulais en faire, ce ne sera pas un billet à moins d'avoir une ambition vraiment réduite...), parfait, s'ils veulent penser que j'ai mis une annonce pour me montrer supérieur(à croire que je n'ai vraiment rien à faire...), parfait. Je ne les convaincrai pas et cela ne m'intéresse pas. Bon...fin de discussion.

Désolé Cognacboy, comme je l'avais dit plus haut, j'ai retiré le billet de la vente.

n°215184
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 13:39:25  profilanswer

Vous avez raison Romix, je crois que je vais laisser tomber, s'ils veulent penser que je fais du marché noir(en passant si je voulais en faire, ce ne sera pas un billet à moins d'avoir une ambition vraiment réduite...), parfait, s'ils veulent penser que j'ai mis une annonce pour me montrer supérieur(à croire que je n'ai vraiment rien à faire...), parfait. Je ne les convaincrai pas et cela ne m'intéresse pas. Bon...fin de discussion.

Désolé Cognacboy, comme je l'avais dit plus haut, j'ai retiré le billet de la vente.

Mais tu comprend pas que c une question de vie ou de mort..... :cry:  
Tu les a deja vendu??? :??:

---------------
n°215214
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:02:13  profilanswer

C'est dommage y'avaient pleins de belles tournures de phrases ... qui auraient pu servir meilleures causes :sarcastic:

n°215221
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:06:10  profilanswer

FMD> Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'internet, XML ... Vous m'aviez contacté il y a qq temps, lors de notre premiere rencontre sur ce forum je crois. Auriez vous qq chose sous la main ?

Merci

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°215240
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:18:10  profilanswer

Nabab a écrit a écrit :

Auriez vous qq chose sous la main ?

1 Place de concert ??  :D  

:hello:

n°215246
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-06-2001 à 14:21:23  profilanswer

J'espère que tu as ta carte du RPR Nabab.
Sinon c'est comme pour les HLM 3 ans d'attente.
Je précise c'est de l'humour, nan parce que ya de la susceptibilité dans l'air aujourd'hui.

n°215251
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:23:30  profilanswer

C'est certain, je trouve tout ceci très drôle. Pour la vente non info, mea culpa mais c'est la seule et unique fois que j'ai mis une annonce non info (on voit bien la vente de vélo, de Citroën VISA et de location d'appart...ou je pourrai aussi mettre vente de billet et une disquette  :sarcastic: )
Ensuite  cela a dérapé parce que certains ont oublié de réfléchir avant de poster.

il est où votre humour ?  :sarcastic:

n°215255
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:25:31  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

il est où votre humour ?  :sarcastic:

Chacun à une corde sensible.

n°215262
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:30:43  profilanswer

vous voulez pas lacher l'affaire ???

nan serieux on dirais des pitt bulls, il vous faut un sceau d'eau pour lacher prise ??

n°215269
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:33:55  profilanswer

RoMiX a écrit a écrit :

vous voulez pas lacher l'affaire ???

nan serieux on dirais des pitt bulls, il vous faut un sceau d'eau pour lacher prise ??

c'est à moi que tu parles ?

n°215280
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-06-2001 à 14:43:15  profilanswer

Tiens vlà maitre Collard l'avocat des causes perdues. :lol:

n°215292
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:51:55  profilanswer

Lapin ??? Je disais qu'on était dans le même bateau à vendre des produits non info...aucune attaque perso ni di'ironie contre vous...

Nabab pour l'instant, j'ai pris 3 mois de vacances bien mérités pour partir faire la fête à Ibiza et décompresser. Donc non pas de d'embauches pour l'instant.

Loki, vous n'avez rien à faire de vos journées ? Vous voulez vous en prendre à Romix aussi ?

:hello: Olimou, cela avance votre "truc" ?

Désolé Cognacboy, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit...

n°215297
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:54:12  profilanswer

:hello: Olimou, cela avance votre "truc" ?

:hello:  
Tellement que je n'ai pas eu le temps de passer.
Par contre je ne t'ai même pas appeller, honte sur moi.
Si j'ai le temps de passer dans la semaine, je t'appelle.
Mais boulot + truc + nana + déménagement = Pas beaucoups de temps.

n°215300
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 14:56:09  profilanswer

Oh pas grave, si besoin d'autre choses comme le financement(pas moi bien sûr donc pas de soucis de contre partie), faîtes le moi savoir.

n°215305
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 15:01:23  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit a écrit :

Tiens vlà maitre Collard l'avocat des causes perdues. :lol:

si c'est de moi que tu parles, je ne vois pas en quoi je me fait avocat de qui que ce soit, je dis simplement que vous ressemblez a une meute de chiens argneux a vous acharner sur FMD pour un probleme de mauvaise comprehension qui a été reglé en premiere page de topic, ce que je trouve absure, si cela fait de moi un avocat, j'en accepte le titre sans probleme bien que cela ne soit pas le but premier de mon intervention.

[edit]--Message édité par RoMiX--[/edit]

n°215311
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 15:05:28  profilanswer

moi aussi je veux partir faire la fête 3 mois a IBIZA !!!!  :cry:  
foxi, t'as pas une place ds ta valise ???? :D

---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°215313
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 15:08:17  profilanswer

Ouaip ! Plus on est fous, plus on s'amuse ! J'ai pris à plusieurs un villa avec piscine. Tous les amis du Queen,le Man Ray, L'Enfer et les Bains partent tous là bas donc...cela va être la fiesta ! :D  :D  :D  :D

n°215332
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 15:26:10  profilanswer

FMD> Msge perso

n°215336
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 15:28:38  profilanswer

Répondu.

n°215340
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 15:32:11  profilanswer

Merci.
On en rediscutera quand je viendrai chercher la carte reseaux.

n°215341
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 15:32:36  profilanswer

OK pas de pb.

n°215389
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 16:23:30  profilanswer

Désolé Cognacboy, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit...

Dommage si ils t'on fait changer d'avis...... :??:  :??:  

Bravo les mec pour une fois que je pouvez justifier les heures passé devant ma machine a ma "ptite" ben vous avez tout fouttu par terre. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Continuez a vendre des voiture , des bagnoles thermiques, des motos, dess portables, des trucs TDC, des DIVX et surtout cassez les c******s au autre, comme d'hab quoi en fait.

Merci @+

---------------
n°215401
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 16:37:34  profilanswer

Je peux vous prêter le dernier DVD de Madonna si vous voulez, il est génial ! C'est avec le clip censuré. 60F pour un clip, cela fait cher le DVD ! Mais cela valait le coup. Ils l'ont mis au Queen dimanche.

n°215481
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (1)
Posté le 05-06-2001 à 17:47:22  profilanswer

T'as été jeter un coup d'oeil sur Ibazar cognac?
FMD>vous avez fait quoi comme poste entant que politicien??

Coin_coin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VENDS CARTE MERE + PROCO + 2*128Mo SDRAM pc133Vends KIT Soundblaster 1024 + enceinte 4,1 et vends ventiloe KANIE
[Vends] Duron 800 MHz ( qui va a 1 GHz ) Neuf*** ! Vends ASUS K7M neuve + accessoires ! ***
Vends Alpha pal125[vends] carte mere intel440bx-2 son yamaha integré
*** ! Vends ventilo TITAN Majesty IV SlotA ! ***Vends " Aqua 680 " , neuf , jamais servi , et bien poncé !! :)
Vends COFFRET : Soubdblaster LIVE 1024 + Kits enceinte 4,1 + un jeuVends ecran IIYAMA 19" A901HT a tube TRINITRON plat
Plus de sujets relatifs à : Vends place de concert MADONNA au stade de France.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)