| |||||
| Auteur | Sujet : Vends place de concert MADONNA au stade de France. |
|---|---|
Gargamel Transactions (12) | Reprise du message précédent :
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 17:27:07 ![]() ![]() |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 1) Je ne suis pas au courant du post d'hier soir, je n'étais pas là.
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jokill,
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Déplacé de dire que je gagne bien ma vie pour ne pas avoir à aller vendre des billets ? Cela me semble logique maintenant si vous y voyez autre chose, ce n'est pas mon problème. C'est pour montrer l'absurdité de la chose. [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ok mais il y a des façons de dire cela d'une maniere differente |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme quoi ? Dire que je gagne XXXXX F par mois et qu'un billet de concert c'est 900F, somme ridicule par rapport à XXXXX F que je ne vais pas m'amuser à faire le vendeur de billet ? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
[DMA] JF Transactions (0) | FMD > Tu as mon soutien!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Dans tous les cas:
|
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 18:57:50 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci [DMA] JF !
|
[DMA] JF Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voilà Jokill, réponse fidèle à votre personnage, incapable de reconnaître votre incapacité à comprendre le concept de l'étalon et vous défiler par une réponse sans grand intérêt. |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pitoyable la réponse... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | moi aussi j'apporte ma participation !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sobebra Transactions (2) | zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! topic sans interet |
cognacboy Transactions (0) | Enfin bon malgré toute c conneries moi je tiens a dire que tes places m'interresse selon le prix, dit moi le prix a l'origine et je te fais une propal.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Gargamel Transactions (12) | FMD > Je me suis expliqué très clairement sur mes intentions, sans digressions sur mes amitiés politiques ou usage ostentatoire de locution latine. Je ne vais pas recommencer, j'ai comme l'impression que c'est inutile [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Deux questions qui n'ont (presque!) rien à voir sans aucune arrière pensée:
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Gargamel,
overburner Transactions (0) | FOX:
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Trouvez moi donc ! Vous croyez que je vais avoir peur d'un gamin après tout ce que j'ai vu à l'étranger ? Pffff ! Vous croyez que cela me fait rire que vous disiez que je fais des choses illégales ? Appréciez donc ! Oui je le dis vos parents n'ont pas su vous enseigné les bonnes manières et vous le répèterai jusqu'à ce que cela rentre dans votre cervelle. Pitoyable ! Vos parents n'ont pas su vous apprendre qu'un gars civilisé a un cerveau pour réfléchir et une langue pour parler ou vous ont ils appris à cogner comme un cromagnon ? Savoir où me trouver et après ? Tout à fait typique de la mentalité de qq qui ne sait pas exprimer ses pensées autrement. Belle éducation que vos parents vous ont donné là ! Non ce n'est pas très clair, vous allez m'expliquer autrement ? Libre à vous de faire un tour au tribunal pour agression.
lokilefourbe Transactions (1) | C'est bien l'image que je me fais d'un homme politique. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heureux de ne point vous décevoir surtout qq qui m'a pas mal insulté sur le post des militaires et des hommes politiques. Vous l'avez toujours en travers de la gorge ? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
asg Transactions (0) | Ben dis donc, ca vole super haut ce post...T'aurai du mettre ton CV pour pas qu'on te fasse chier avec ce bilet ridicule. Si on ne peut meme pas mettre en vente des produits qui pourrais tres bien etre vendus dans les brocantes (d'ou l'etat n'a aucun controle...)
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui...je me le demande aussi...
|
ptitrat Transactions (0) | Beaucoup d'esbrouffe et d'aggressivité pour pas grand chose. Heureusement que Gargamel est là pour ramener les choses dans le contexte.
[edit]--Message édité par ptitrat--[/edit] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Salut FMD t'as le bonjour du comique JOKILL [edit]--Message édité par jokill--[/edit] |
lokilefourbe Transactions (1) | FMD
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Oui, euh ... non rien |
overburner Transactions (0) | t inquiete fox fais gaffe en sortant de la mairie |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
overburner Transactions (0) | EN VERRA SI TU FAIS LE MALIN
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Remarquable votre éducation ! Désolé mais mes parents m'ont appris le savoir vivre contrairement aux vôtres, je me m'abaisserai pas à parler comme vous et vos propos ne me gênent aucunement. [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
overburner Transactions (0) | FAUT FORMIDABLE EDUCATION ET VOTRE SALAIRE ENORME (remarquez monsieur je gagne bien ma vie et je ne la fait pas savoir cela na aucun rapport avec le forum)
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Quoi de plus drôle ...vous ? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
jeje86 Transactions (0) | je me demande pourquoi ce topic n'as pas été fermé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |