Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vends place de concert MADONNA au stade de France.

n°214099
Gargamel

Transactions (12)
Posté le 04-06-2001 à 17:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien, je me permets de poursuivre un peu le débat car j'avoue que le ton employé dans vos réponses me dérange un peu. A aucun moment je n'ai été insultant, et j'estime que vous vous êtes emporté et avez pris les choses d'un peu trop haut. On peut discuter calmement, celui qui a raison n'est que rarement celui qui crie le plus fort.

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Gargamel,
Vous achetez une mobo, vous n'en avez plus l'utilité puisque pour x raisons, on vous en offre une autre ou je ne sais quoi...vous vendez bien celle que vous avez achetée...c'est du marché noir ?

Ne jouons pas aux sourds, nous en avons tous deux passé l'âge.  J'ai dit qu'il y avait marché noir en cas de vente au dessus du prix d'achat, dans l'intention de faire un profit.

Vous aussi, vous voulez prétendre connaître mon prix de vente ? Quand ai je dit avec du profit ? Qu'en savez vous si ce n'est pas 60% du prix du marché ? La présomption de culpabilité chez les forumeurs d'HFR ? L'Habeas Corpus, personne ne connaît ? Quand je pense qu'on vient me parler de DROIT et de LOI quand on ignore les règles élémentaires d'information...désolant.
Je mets au défi quiconque de trouver une indication dans mon annonce de l'idée de profit ou même le prix de vente...qu'on puisse monter tout une histoire sur des divagations, c'est quand même fort ! Vous me reprochez tous de vouloir faire du profit alors que RIEN, STRICTEMENT RIEN ne permet de vous donner une idée du prix de vente. Vous avez tous une boule de cristal qui vous dit que mon prix de vente sera plus cher que le prix d'achat ? Madame Soleil ?

Bien, faisons une petite analyse du premier post...  ;)  

J'annonce clairement que c'est une enchère...sachant que la vente est terminé puisque c'est complet...

Vous semblez lier le fait que vous proposez la place aux enchères au fait que le concert est complet ("sachant que" ), ce qui explique qu'un certain nombre d'entre nous se soient demandés si votre intention n'était pas de profiter du fait qu'il n'y avait plus de places disponibles pour vendre la vôtre à un prix supérieur au prix d'achat.

Vous remarquerez que je suis très prudent dans ma formulation

Citation :

vous semblez

comme je l'ai été dans mon premier post

Citation :

comme vous semblez l'annoncer

Citation :

je suppose que j'ai mal compris : ce n'est pas votre genre le marché noir, non ?

Il ne s'agit pas d'une accusation mais plutôt d'une incitation à clarifier les termes de votre vente, un topic proposant des places pour le même concert dans des termes comparables ayant été modéré hier soir. Voilà, pour ma part ce n'est que ça.

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 17:27:07  profilanswer

n°214173
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 04-06-2001 à 18:24:37  profilanswer

Non mais des fois il ya trop d'imbéciles sur terre...Cet imbécile veut voir ma fiche de paie ou quoi ? En 1 mois je me fais je ne sais plus combien de fois le salaire d'un smicard

c'est vraiment le genre de remarques qui me file gerbe !!!!
et c'est pas la premiere fois que monsieur FMD utilise ce genre d'argument pitoyable   :gun:

n°214177
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 18:27:04  profilanswer

1) Je ne suis pas au courant du post d'hier soir, je n'étais pas là.

2)"Vous semblez lier le fait que vous proposez la place aux enchères au fait que le concert est complet ("sachant que" ), ce qui explique qu'un certain nombre d'entre nous se soient demandés si votre intention n'était pas de profiter du fait qu'il n'y avait plus de places disponibles pour vendre la vôtre à un prix supérieur au prix d'achat."

Vous n'avez rien d'autre à faire de votre journée que de vous poser des questions sur mes intentions ? Ce n'est pas ma faute si vous vous mettez à imaginer les pires folies possibles ! A ce jeu là, je peux mettre n'importe quoi derrière le "sachant que" ! Tuer les gens pour la place par ex ? Et ensuite vous m'accuserez de meurtre aussi ???? Encore une fois je vois que vous(ici il s'agit de la troisième personne du pluriel et non de la formule de politesse.)n'êtes pas coutumier du concept de la présomption d'innocence...L'HABEAS CORPUS doit n'être qu'une formule de sorcier latin pour vous. Cessez donc de faire des plans sur la comète ! Me juger pour des lubies que vous vous êtes mis tout seul dans la tête, c'est vraiment du n'importe quoi ! Je vous ai mis au défi de m'indiquer où est ce que j'ai écrit un prix supérier au prix de vente ? Ou même un prix tout court ! Ca c'est les FAITS, le reste n'est que votre imagination. Cela vous plairait que je m'mause à dire que vous êtes un violeur d'enfants et ensuite vous faire tout sortes de leçons là dessus ? Et bien c'est exactement la même chose !  
J'ai une copine que j'ai réussi à convaincre de partir à IBIZA faire la fête avec moi, elle me dit ok mais vous me trouvez un acheteur pour le billet que j'ai pris. Je mets une annonce en toute innocence et je me tape tout ces discours à la con ! :gun:  :gun:  :gun:  :gun: Ca c'est les FAITS encore une fois. Mettez vous à ma place ! Vous ne vous mettriez pas en colère ? Surtout moi !En tant qu'ancien élu, combien de fois on m'a glissé des enveloppes et que j'ai renvoyé au nez ! L'INTEGRITE et l'HONNEUR sont les deux seule richesses que je possède et qui ont de la valeur pour moi, vous vous amusez à le salir et vous voulez que je le prenne comment ? Toute les précautions du monde que vous pourriez prendre n'y changerait rien ! On n'a pas à émettre des doutes sur l'intégrité de qq quand on n'a pas de preuves solides car le mal est fait. Je sais bien que je suis un homme politique et que je dois m'habituer à ce genre de procédés mais quand même ! C'est comme mon ami l'ancien ministre Gérard LONGUET, de qui on a dit toute sortes de choses, détruisant sa carrière. L'histoire s'est terminé par son innocence, personne n'en parle et malgré avoir montré patte blanche, le mal est fait, sa carrière est détruite. Quelle est donc cette manie de prendre l'intégrité des gens avec tant de légereté ? Pour qui vous vous prenez ?  
Je suis une des personnes les plus intègres, m'imposant une conduite irréprochable et on vient avec autant de légereté salir mon HONNEUR ? Vous trouvez cela acceptable ?  
De la part d'un Overburner qui visiblement n'y connaît RIEN en DROIT et encore moins en éducation, je ne sais pas par qui il a été élevé mais visiblement ils ont très mal fait leur travail ! Et ceux qui enchaînent derrière, ce n'est pas très reluisant non plus. Vous avez une curieuse façon de respecter les autres, venir les salir par des doutes sur leur intégrité,ensuite dire que vous avez pris des précautions, le mal est fait mais ce n'est pas votre problème cela...

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°214180
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 18:31:28  profilanswer

Jokill,
Allez gerber ! Moi ce qui me file la gerbe c'est des gens qui m'accusent sans fondement. Surtout quand ils ne connaissent rien de moi. Oui Monsieur, je gagne bien ma vie et je ne m'amuse pas à aller vendre des billets de concert au noir pour arrondir mes fins de mois. Voilà ce que ma phrase voulait dire, maintenant si vous voulez la sortir de son contexte pour faire mumuse, faîtes.

n°214184
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 04-06-2001 à 18:33:39  profilanswer

Jokill,
Allez gerber ! Moi ce qui me file la gerbe c'est des gens qui m'accusent sans fondement. Surtout quand ils ne connaissent rien de moi. Oui Monsieur, je gagne bien ma vie et je ne m'amuse pas à aller vendre des billets de concert au noir pour arrondir mes fins de mois. Voilà ce que ma phrase voulait dire, maintenant si vous voulez la sortir de son contexte pour faire mumuse, faîtes.

je n'ai rien contre le fait que vous vendiez des places pour un concert ou autre mais ce qui me choque le plus est votre argumentation déplacé ici .

n°214188
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 18:35:57  profilanswer

Déplacé de dire que je gagne bien ma vie pour ne pas avoir à aller vendre des billets ? Cela me semble logique maintenant si vous y voyez autre chose, ce n'est pas mon problème. C'est pour montrer l'absurdité de la chose.

n°214197
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 04-06-2001 à 18:38:23  profilanswer

ok mais il y a des façons de dire cela d'une maniere differente

n°214210
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 18:44:50  profilanswer

Comme quoi ? Dire que je gagne XXXXX F par mois et qu'un billet de concert c'est 900F, somme ridicule par rapport à XXXXX F que je ne vais pas m'amuser à faire le vendeur de billet ?  
Le SMIC est un étalon et utilisé tous les jours par l'INSEE et tous les hommes au service de l'Etat. Aucune connotation de mépris de classe ! Si cela choque votre conscience de militant pseudo révolutionnaire tant pis pour vous. Pour toute l'Administration, le SMIC est un étalon, je ne vais pas compter en sacs de patates ou carottes ! Et non seulement l'Administration mais les citoyens eux mêmes. Combien de fois j'ai lu dans des magazines que les revenus de JMM est de tant de fois le SMIC...si vous n'êtes pas intégré dans la culture française et ne comprend pas cette expression idiomatique, c'est dommage pour vous mais ne venez pas me faire la leçon.

n°214223
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 18:54:43  profilanswer

FMD > Tu as mon soutien!

Trop bete les gens

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°214229
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 04-06-2001 à 18:57:50  profilanswer

Dans tous les cas:
-vous etes toujours le donneur de leçons  
-vous avez toujours raison
-les autres sont de la merde
-vous ne pouvez jamais vous exprimer sans agréssivité

mais a part cela , vous le plus grand et le plus fort !!!!  [:olimou]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 18:57:50  profilanswer

n°214230
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 18:57:57  profilanswer

Merci [DMA] JF !
Je ne suis pas si emporté d'habitude mais il y a des limites dans la connerie. Est ce que je m'amuse à salir les gens moi ?

n°214234
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 18:59:02  profilanswer

jokill a écrit a écrit :

Dans tous les cas:
-vous etes toujours le donneur de leçons  
-vous avez toujours raison
-les autres sont de la merde
-vous ne pouvez jamais vous exprimer sans agréssivité

mais a part cela , vous le plus grand et le plus fort !!!!  [:olimou]

toi tu as rien compris...  :sarcastic:

---------------
n°214235
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 18:59:50  profilanswer

Voilà Jokill, réponse fidèle à votre personnage, incapable de reconnaître votre incapacité à comprendre le concept de l'étalon et vous défiler par une réponse sans grand intérêt.

n°214237
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 19:00:04  profilanswer

Je ne suis pas si emporté d'habitude mais il y a des limites dans la connerie. Est ce que je m'amuse à salir les gens moi ?

Ben nan justement...  

Je comprends pas les reactions des autres...

---------------
n°214242
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 04-06-2001 à 19:02:51  profilanswer

Voilà Jokill, réponse fidèle à votre personnage, incapable de reconnaître votre incapacité à comprendre le concept de l'étalon et vous défiler par une réponse sans grand intérêt.

jamais je ne me defilerais devant vous sauf si comme par le passé vous utilisez la menace du "beretta"  :D

n°214245
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 19:05:12  profilanswer

Pitoyable la réponse... :(  
Expliquez moi en grand garçon que vous êtes ce qu'un étalon-mesure ? Allez je sais que vous en êtes capable. Vous avez dû vous en servir une fois dans votre vie si ce n'est pas niveau salaire, c'est autre chose. Même vous êtes capable de comprendre une chose si simple.
Lorsqu'on passera en €, vous utiliserez bien vos reflexes FF, c'est un étalon cela aussi kappiche ?
Quand on a démarré sa vie en gagnant le SMIC, cela devient un reflexe aussi de compter en SMIC, lorsqu'on gagne plus, on se dit:"tient, je gagne X fois mon salaire d'autrefois."
Il faut avoir le cerveau pervers et conditionné par je ne sais quel propagande de lutte ouvrière ou je ne sais quoi d'autre pour y voir autre chose.

n°214378
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 21:03:35  profilanswer

moi aussi j'apporte ma participation !! :D

"JMM" >> patron de vivendi universal !! :D "gros cul" pour les intimes  ;)

---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°214410
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-06-2001 à 21:24:54  profilanswer

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! topic sans interet  :(

n°214439
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 21:49:37  profilanswer

Enfin bon malgré toute c conneries moi je tiens a dire que tes places m'interresse selon le prix, dit moi le prix a l'origine et je te fais une propal.
Si elle sont toujours en vente bien sure ( tu peux me joindre par mails si tu prefere)

@+

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°214562
Gargamel

Transactions (12)
Posté le 04-06-2001 à 22:40:24  profilanswer

FMD > Je me suis expliqué très clairement sur mes intentions, sans digressions sur mes amitiés politiques ou usage ostentatoire de locution latine. Je ne vais pas recommencer, j'ai comme l'impression que c'est inutile :sarcastic:. J'estime n'avoir été insultant à aucun moment. Par contre, le ton qui vous persitait à employer me déplait fortement. J'ai déjà eu affaire à vous et tout c'est bien passé, donc je mets ça sur le coup de la fatigue. J'espère qu'en relisant à tête reposée ce topic, vous comprendrez le sens de mon intervention.

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

n°214607
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (1)
Posté le 04-06-2001 à 22:56:19  profilanswer

Deux questions qui n'ont (presque!) rien à voir sans aucune arrière pensée:
1)l'Habeas Corpus ce n'est pas en Angleterre?
2)tu es de quel bord politique FMD? Ca fait longtemps que tu es dans ce monde? T'as fais quelles écoles?
Bon, en fait ça fait 4, mais je suis curieux ;)
Merci!

Coin_coin

n°214616
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-06-2001 à 23:03:12  profilanswer

Gargamel a écrit a écrit :

FMD > Je me suis expliqué très clairement sur mes intentions, sans digressions sur mes amitiés politiques ou usage ostentatoire de locution latine. Je ne vais pas recommencer, j'ai comme l'impression que c'est inutile :sarcastic:. J'estime n'avoir été insultant à aucun moment. Par contre, le ton qui vous persitait à employer me déplait fortement. J'ai déjà eu affaire à vous et tout c'est bien passé, donc je mets ça sur le coup de la fatigue. J'espère qu'en relisant à tête reposée ce topic, vous comprendrez le sens de mon intervention.

Vouais ben c'est FMD quoi...
Tu vas pas le refaire. Chacun sa personnalité...pourvu que ça reste poli (et c'est le cas heureusement)

Bonsoir à tous  ;)

n°214697
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 23:45:47  profilanswer

Gargamel,
Vous savez bien que ce n'est pas contre vous, on a déjà eu des relations très courtoises sur bien d'autres affaires. Avouez la situation déconvenante d'émettre des doutes sur l'intégrité de quelqu'un même si vous prenez des précautions...Rien de mon comportement passé n'autorise quiconque à penser que je puisse faire un acte illégal, reconnaissez moi au moins cet mérite. J'ai eu un mal fou à convaincre cette amie chère à mon coeur de venir avec moi en vacances, elle accepte, je déborde de joie, elle me demande de vendre son billet de concert puisque cela ne lui est plus d'aucune utilité. Chose simple, situation simple dans un monde de gens bien pensants. Des personnages irrespectueux et manquant cruellement d'éducation entraîne mon Honneur dans leur lubies. Que voulez vous que je ressente ? Le ton est dur, sans doute à la mesure du camouflet infligé à mon Honneur. Pour un officier, c'est un bien ayant davantage de valeur que toutes les richesses du monde et je ne souffre pas qu'on songe à y porter atteinte. Vous dîtes n'avoir pas été insultant, certes non de manière directe comme Overburner ou autres mais n'est il pas insultant d'émettre des doutes sur l'intégrité ? Réfléchissez y également à tête reposée. Sans rancune et j'espère qu'on pourra continuer nos rapports cordiaux. C'est parce que j'ai de l'estime pour vous que je prend la peine de vous répondre, j'espère que vous comprendriez ma démarche. Les digressions sur les amitiés politiques concernaient le comique Jokill et ses délires sur le SMIC et point vous.

Coin_coin,
1)L'Habeas Corpus est un acte du parlement anglais effectivement (sous le règne de Charles II après l'expérience CROMWELL,l'unique République anglaise), d'importance aussi grande que fût le Magna Carta. De lui découle directement la Déclaration des Droits de l'Homme.
2)Je suis Gaulliste avant tout, mettant la France par dessus tout autre considération. Le parti n'est qu'un moyen de mettre les idées en place et je le sacrifierai volontiers pour les intérêts supérieures de la Patrie. La Vème République étant ce qu'elle est, on est obligé de prendre un parti, je suis donc au RPR.  
3)Je milite depuis le référendum de Maastricht(Sept 1992).
4)J'ai fait une Bi-maîtrise d'Anglais et de Droit, puis l'Ecole Navale et l'INALCO et actuellement l'IFRI. Mais point de besoin est de faire des écoles pour faire de la politique, c'est une question d'engagement.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

n°214808
overburner

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 01:08:18  profilanswer

FOX:
ECOUTE CONNARD EVITE DE PARLER DE MES PARENTS COMME
LA SA ME FAIT PAS RIRE ALORS TU FERME TA GUEULE
ET N OUBLIE QUE JE SAIS OU TE TROUVER
OK ENCULER??

jamais mes parents C EST CLAIR

n°214820
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 01:39:23  profilanswer

Trouvez moi donc ! Vous croyez que je vais avoir peur d'un gamin après tout ce que j'ai vu à l'étranger ? Pffff ! Vous croyez que cela me fait rire que vous disiez que je fais des choses illégales ? Appréciez donc ! Oui je le dis vos parents n'ont pas su vous enseigné les bonnes manières et vous le répèterai jusqu'à ce que cela rentre dans votre cervelle. Pitoyable ! Vos parents n'ont pas su vous apprendre qu'un gars civilisé a un cerveau pour réfléchir et une langue pour parler ou vous ont ils appris à cogner comme un cromagnon ? Savoir où me trouver et après ? Tout à fait typique de la mentalité de qq qui ne sait pas exprimer ses pensées autrement. Belle éducation que vos parents vous ont donné là ! Non ce n'est pas très clair, vous allez m'expliquer autrement ? Libre à vous de faire un tour au tribunal pour agression.

Vos parents vous ont appris le respect de la LOI ? Visiblement non...Tombé du camion, agression... :sarcastic: Bravo le travail des parents...en plus il vient me donner des leçons sur la légalité ! Crédibilité du personnage=0

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=

Au passage, si vous voulez effacer le post du TDC, j'ai sauvegardé et ce post également qui constituerait un commencement de preuve par écrit (vous savez ce truc de DROIT dont vous ignorez tout) en cas d'agression. Faut être idiot de faire des menaces en laissant des traces. Il y a ceux qui utilise la LOI comme un civilisé et d'autres qui beuglent et frappent pour le regretter après.

n°214821
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-06-2001 à 01:47:18  profilanswer

C'est bien l'image que je me fais d'un homme politique.

n°214822
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 01:49:38  profilanswer

Heureux de ne point vous décevoir surtout qq qui m'a pas mal insulté sur le post des militaires et des hommes politiques. Vous l'avez toujours en travers de la gorge ? :lol:  :lol:  :lol:

n°214826
asg

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 02:24:19  profilanswer

Ben dis donc, ca vole super haut ce post...T'aurai du mettre ton CV pour pas qu'on te fasse chier avec ce bilet ridicule. Si on ne peut meme pas mettre en vente des produits qui pourrais tres bien etre vendus dans les brocantes (d'ou l'etat n'a aucun controle...)

enfin, bonne chance a toi FMD...

Pourkoi faut t'il se melanger avec de la racaille ...
pitoyable :sleep:

n°214827
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 02:32:04  profilanswer

Oui...je me le demande aussi...

En faisant une recherche sur mes posts précédents, je n'ai jamais recherché le gain, je donne même assez souvent des produits juste histoire de ne pas jeter. Ce billet, je l'aurai laissé partir à 600F, le prix d'achat était à 900F...
Un gars qui invite au recel vient me donner des leçons sur la légalité ! Le monde à l'envers ! D'autres qui m'accusent de vouloir chercher les bénéfices...vraiment n'importe quoi... :(

n°214832
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 03:08:57  profilanswer

Beaucoup d'esbrouffe et d'aggressivité pour pas grand chose. Heureusement que Gargamel est là pour ramener les choses dans le contexte.

FMD, tu t'es fait prendre en flagrant délit de bétise. Si tu n'avais pas clairement annoncé que ton but était de faire grimper le prix de vente de ta place de concert le plus haut possible (rassure-moi bien, que nous ayons la même définition de l'enchère), personne ici ne t'aurait accusé de faire du marché noir. Hélas, quelques jours plus tôt un quidam a chercher à vendre exactement la même chose dans les mêmes conditions, et s'est fait modérer. Il était normal que ton topic attire l'attention de forumeurs déja échaudés.

Maintenant, tu peux vouvoyer, menacer, invoquer une moralité irréprochable, en appeler au pape lui-même et citer le code Napoléon dans la langue de ton choix, cela n'impressionne que les impressionables et ne rend pas ta démarche plus présentable.

Sans compter ta remarque sur les salaires que je trouve aussi pertinente que celle d'un célèbre gaulliste sur l'odeur des famille d'immigrés dans les HLM.

[edit]--Message édité par ptitrat--[/edit]

---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°214847
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 07:53:24  profilanswer

Oui...je me le demande aussi...

En faisant une recherche sur mes posts précédents, je n'ai jamais recherché le gain, je donne même assez souvent des produits juste histoire de ne pas jeter. Ce billet, je l'aurai laissé partir à 600F, le prix d'achat était à 900F...
Un gars qui invite au recel vient me donner des leçons sur la légalité ! Le monde à l'envers ! D'autres qui m'accusent de vouloir chercher les bénéfices...vraiment n'importe quoi... :(

C bon je te le prend a ce prix la moi.

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°214887
jokill