| |||||
| Auteur | Sujet : je VENDS ma Gforce 2 ULTRA (creative) 2000fr port compris |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 17:49:18 ![]() ![]() |
BoNoM Transactions (0) | Je m'en vante pas.
|
Gargamel Transactions (12) |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | Pff quand je dis fiable c'est sous entendu... |
Gargamel Transactions (12) | le tien est à vendre ?
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | vi sans probleme. |
Gargamel Transactions (12) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On peut faire les enchères à l'envers ? |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Dis-moi fox, cette loi, qui dit que nul n'est censé ignorer la loi elle a pas eu des modifications récemment?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben c'est un peu plus qu'une loi quand même... |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 18:44:28 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vous rappelle Bonom que j'ai sauvegardé votre autre post de recel et qu'avec un mandat facilement obtenu avec mes amis juges, le forum sera dans l'obligation légale de fournir les infos vous concernant...et mes amis policiers se feront un joie de vous demander de vous justifier...
|
bagdad Transactions (0) | Bon ultrastars, si ta carte n'est pas vendu je la prends. |
misillsam Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tiens ça me tombe dessus.
[edit]--Message édité par magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
rastlin1 Transactions (0) | salut
|
misillsam Transactions (0) | Les gars,je croi que ca part trop en vrille,
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme je vous l'ai dit à l'époque Magma, le matériel vendu provient de DDTBM et il a TOUJOURS les factures quand il me vend qq chose...il me semble que j'ai la facture de la mobo encore chez moi... |
BoNoM Transactions (0) | bah voila!
[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | Alors Fox je peux te traiter de recelleur maintenant aussi? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | missilsam,
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >FMD : je ne disais pas que c'était illégal, je disais juste que je ne vous les ai pas demandées, et que de toute façon, étant hors garantie, cela ne m'inquiétait pas trop. De plus, je pouvais toujours venir vous demander cela plus tard !
--------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui on peut le prouver Bonom ! Vous l'avez dit vous même pour le matériel SONY, n'oubliez pas que je l'ai sauvegardé et pourrai le ressortir autant de fois que vous effacez le post...
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | magma j'avais cité ton exemple car tu es qqn d'honnette dans ce forum
|
misillsam Transactions (0) | " missilsam,
|
rastlin1 Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >bonom : ben le plus simple dans ce cas est d'indiquer la provenance de ton matériel comme ça personne n'aura de doute ! Tu ne crois pas ? --------------- Mes ventes - Feed |
BoNoM Transactions (0) | Fox alors la trop mdr |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh vous voulez que je vous affiche l'heure et la date des posts où vous avez commencé à traiter les gens y compris moi même de cons, Bonom ? A votre place, je la bouclerai car vous vous coulez tout seul...
|
BoNoM Transactions (0) | Tu me crois franchement con pour acheter ce genre de matos que personne en veut??
|
|
BoNoM Transactions (0) | Alors la on peut dire POINT FINAL |
Baruckello Transactions (1) |
|
misillsam Transactions (0) | " Misillsam,
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
BoNoM Transactions (0) | Je vais arreter de me justifier vu que FMD a toujours raison.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi votre post matériel Sony trouvé dans le métro est parti ??? |
Baruckello Transactions (1) | sinon tgrx, je vois pas pkoi on aurait pas le droit de surencherir, c un forum c libre, le gars post une petite annonce dessus et les autres font des propositions. |
BoNoM Transactions (0) | pk je l'ai effacé?
|
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Baruckello Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Baruckello...
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDS minidisc SHARP 702 enregistreur | recherche un lecteur ZIP externe en port // |
| vends 1 barrette de 128 Mo DDR PC2100 | Vends Diamond TNT 16Mo AGP + vieilleries Mis à jour le 10/05 |
| vends adaptec ,celeron et divers trucs | vends mémoire |
| vends moderateur trop actif | vends disque dur et carte graphique |
| Vends TNT Diamond Viper 550 AGP 16Mo et vieux matos aussi pourquoi pas | Vds 200 p4 @1.5ghz 2000fr!!!!!!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : je VENDS ma Gforce 2 ULTRA (creative) 2000fr port compris | |