Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

je VENDS ma Gforce 2 ULTRA (creative) 2000fr port compris

n°176647
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 17:49:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoNoM a écrit a écrit :

ok c cool :jap:




 
Oui.. "cool" comme tu dis BoNom.
Et pour rester cool, Faut être "safe".
 
Perso, je ne vois pas l'intéret d'aller chanter sur les toits qu'on est Receleur, Hacker, pilleur de tombe ou vendeur de billets du concert de Céline Dion.
Je suis pas une oie blanche et j'avoue volontier avoir fait comme tout le monde des conneries et des trucs pas clairs.  
MAIS. Le problème, c'est le droit et rien que le droit.
 
Tu fais ce que tu veux et tout le monde fait ce qu'il veut. L'essentiel est de rester dans la légalité. La morale, à la limite, c'est facultatif. En clair, libre à chacun d'être un pourri tant qu'il est pourri légal! Attention, ce n'est pas mon optique! C'est simplement la réalité brute.
L'idéal, c'est bien entendu de faire les choses légalement ET correctement.
 
Vala. Donc, pas de recel ou d'incitation ici pliz. C'est illégal et point barre. Libre à toi de faire comme bon te semble ailleurs. C'est TA responsabilité et c'est TOI qui la joues si TU veux comme TU le sent... Mais ne met pas la Nôtre en jeu ici car c'est Nous qui sommes Tous concernés.
 
Capisce ?? ;)
 
PS: Arrêtez tous un peu de gueuler comme des veaux.. je vous entends de la salle de réunion! lol

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 17:49:18  profilanswer
 

n°176654
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 17:57:08  profilanswer
 

Je m'en vante pas.
J'aime pas c'est les gens qui critiquent.
 
Est-ce que par exemple si je disais que j'étais homo est-ce qu'on me critiquerait?
Je pense pas :sol:  
 
Alors bon chuis pas voleur ni rien je suis juste un jeune (majeur quand meme :love: ) qui se fait un peu d'argent de poche.
C'est peut etre du matos fiable d'ailleurs(les personnes qui m'en vendent ont pas l'air d'etre des voleurs ou camés ou chais pas quoi  :wahoo:  )

n°176657
gargamel

Transactions (12)
Posté le 04-05-2001 à 18:00:13  profilanswer
 

BoNoM a écrit a écrit :

C'est peut etre du matos fiable d'ailleurs



c'est vrai que volé (euh, pardon, je voulais dire "provenance inconnue" ) et en plus pas fiable, ça devenait critiquable à la limite  :sarcastic:

 

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

n°176660
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 18:03:25  profilanswer
 

Pff quand je dis fiable c'est sous entendu... :(  
 
pfff va t'acheter un cerveau stp ok? :ouch:

n°176662
gargamel

Transactions (12)
Posté le 04-05-2001 à 18:04:08  profilanswer
 

le tien est à vendre ?
il m'intéresse pour ma collection
comment ça il est neuf sous emballage ?!
il n'a jamais servi ?
tu l'as pas volé à benjamin castaldi j'espère...

 

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

n°176666
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 18:06:00  profilanswer
 

vi sans probleme. :eek2:  
Le mien est neuf garanti et entierement scellé. (cerveau non TDC)
Propose un prix :sol:  
 
Prix de vente minimum:2F  :sleep:

n°176667
gargamel

Transactions (12)
Posté le 04-05-2001 à 18:08:13  profilanswer
 

Citation :

2F


ça me semble raisonnable...

n°176686
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 18:28:33  profilanswer
 

On peut faire les enchères à l'envers ?

n°176701
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 18:42:02  profilanswer
 

Dis-moi fox, cette loi, qui dit que nul n'est censé ignorer la loi elle a pas eu des modifications récemment?
 
Coin_coin

n°176704
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 18:44:28  profilanswer
 

Ben c'est un peu plus qu'une loi quand même... :sarcastic: Pour la modifier :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 18:44:28  profilanswer
 

n°176747
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 19:20:10  profilanswer
 

Je vous rappelle Bonom que j'ai sauvegardé votre autre post de recel et qu'avec un mandat facilement obtenu avec mes amis juges, le forum sera dans l'obligation légale de fournir les infos vous concernant...et mes amis policiers se feront un joie de vous demander de vous justifier...  
Quand on est malhonnête, on ferme sa grande gueule et on ne provoque pas, surtout avec un représentant de l'ordre...vous risquez de vraiment regretter petit con.

n°176758
bagdad

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 19:28:24  profilanswer
 

Bon ultrastars, si ta carte n'est pas vendu je la prends.

n°176769
misillsam

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 19:32:50  profilanswer
 

Gargamel a écrit a écrit :

BoNoM > en lisant ton dernier post, je comprends que tu as vendu un DD volé. est-ce bien le sens de ta phrase ?
 
 




 
Selon la loi est receleur celui qui profite de la "chose" volee en l'achetant au voleur donc Magma si je ne m'abuse.

n°176786
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 04-05-2001 à 19:50:28  profilanswer
 

tiens ça me tombe dessus.
 
Pour que ça soit calir, oui, j'ia bien acheté en janvier un DD à bonom, deux même, 15Go et 20Go si je me souviens bien. Au dernière nouvelle ils n'étaient pas sous scellée d'ailleurs :D mais j'en avais pris un pour un ami et un pour mes parents. Je peux toujours te les renvoyer si tu veux, et en retrouver d'autres. Je suis même passé par M@nou... m@nou a acheté les deux durs, a payé Bonom et je les ai ensuite repris à M@nou (je ne pouvais pas me déplacer à Paris à l'époque, je ne sais plus pourquoi). Alors quoi ? M@nou recelleur aussi :lol: ?
 
Je n'avais pas pensé que ça pouvait être du matériel volé, qu'on me traite de naïf si on veut, mais à 700 et 800 balles respectivement, ça tournait dans les prix "normaux" pour ce genre de matériel.
 
Maintenant, faudrait pas non plus me prendre pour un con ! Quand FMD en janvier m'a vendu un PIII+Alpha, je ne lui ai pas demandé la facture ! ça ne fait pas de FMD un recelleur, ça, si ? Autant que je sache, en janvier on ne parlait pas de recel dans le coin, ou alors tout le monde ricanait hypocritement. J'ai moi-même vendu un disque SCSI 10k IBM 18Go à 50% du prix neuf, sous emballage, parce qu'il provenait d'une erreur de commande de la boîte où je bosse et que personne ne voulait l'acheter au prix où il était ! ça non plus ça n'est pas illégal ! Mais je ne passe pas ma vie à renvendre du matos, et je suis toujours en mesure d'en indiquer la provenance.
 
Ce qui est sûr, c'est que depuis quelques mois je fais beaucoup plus attention. Mais rentrons dans le débat des hypocrites, on risque d'y passer du temps.

 

[edit]--Message édité par magma--[/edit]


---------------
Mes ventes - Feed
n°176807
rastlin1

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 19:57:56  profilanswer
 

salut
un détail, le fait de vendre un produit pour soi provenant d'une société c'est un abus de bien social.
Ce qui est con dans la Loi c'est qu'elle est partout et que nul n'est censé l'ignorer.
Faite gaffe :)

n°176809
misillsam

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 19:58:02  profilanswer
 

Les gars,je croi que ca part trop en vrille,
Il y as comme un parfum de Parano dans ce forum quand meme,ce n'est pas parce que qq'un n'as plus la facture que forcement c'est un receleur.
De plus SELON la loi,possesion d'un bien VAUT titre de propriete jusqua  P R E U V E  formelle du contraire,je le rapelle au cas ou certains l'aurais oublie......

n°176810
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 19:59:21  profilanswer
 

Comme je vous l'ai dit à l'époque Magma, le matériel vendu provient de DDTBM et il a TOUJOURS les factures quand il me vend qq chose...il me semble que j'ai la facture de la mobo encore chez moi...

n°176812
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:00:58  profilanswer
 

bah voila!
Alors pourquoi on me traite de receleur??
Parfois j'ai de bonnes occases mais j'en fais pas un job.
 
En aucun cas on peut prouver que c'est du matériel volé.
 
Donc FMD ramene tes flics si tu veux  :crazy:  
A bat les hypocrites! :gun:
 
Y en a marre des mecs jaloux quand d'autres font de bonnes affaires...

 

[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit]

n°176814
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:02:42  profilanswer
 

Alors Fox je peux te traiter de recelleur maintenant aussi?  :sol:

n°176815
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:03:01  profilanswer
 

missilsam,
 
Le juriste que je suis, vous dit que la possession d'un bien ne vaut pas PREUVE ! OK je viens voler chez vous, j'ai votre bien en ma possession, donc c'est la preuve que cela m'appartient ! Il est français votre droit ?
Non pas parano mais quand on fait des conneries, on évite de jouer au cons et traiter les honnêtes gens de cons...

n°176816
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 04-05-2001 à 20:03:27  profilanswer
 

>FMD : je ne disais pas que c'était illégal, je disais juste que je ne vous les ai pas demandées, et que de toute façon, étant hors garantie, cela ne m'inquiétait pas trop. De plus, je pouvais toujours venir vous demander cela plus tard !
 
>Bonom : ...


---------------
Mes ventes - Feed
n°176822
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:04:50  profilanswer
 

Oui on peut le prouver Bonom ! Vous l'avez dit vous même pour le matériel SONY, n'oubliez pas que je l'ai sauvegardé et pourrai le ressortir autant de fois que vous effacez le post...
Prouvez moi que vous l'avez acheté !
 
Bonom a écrit:
 
C'est un sony Vaio comme graveur.C'est un 12x en gravure.  
C'est un pote qui le vend.Il l'a trouvé dans le métro entierement neuf avec la notice etc....  
Il en veut 2000F minimum.  
Ce graveur marche avec n'importe quel portable.

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°176833
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:08:49  profilanswer
 

magma j'avais cité ton exemple car tu es qqn d'honnette dans ce forum
Pour te dire le gars a qui j'avais acheté ces disques durs je sais qu'ils provennaient d'une entreprise.Cette entreprise offrait meme des boitiers SCSI a EMMAUS.Le matos etait -il volé?
Non je pense pas le gars est honnete.
 
J'en ai marre c'est des mecs qui disent:Y a facture? ah bon non? merde c du TDC alors!
 
Hey fox fais gaffe a ton language  :gun:  
Je t'ai jamais insulté  
Regarde tes messages :petit con etc.... :sweat:  
On voit tout de suite ton language tres subtil....t'as l'air d'un chouette gars :wahoo:

n°176834
misillsam

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:08:57  profilanswer
 

" missilsam,
 
Le juriste que je suis, vous dit que la possession d'un bien ne vaut pas PREUVE ! OK je viens voler chez vous, j'ai votre bien en ma possession, donc c'est la preuve que cela m'appartient ! Il est français votre droit ? "
 
Tout a fait mon cher,tant que je ne prouve pas, FACTURES  au autres preuves a l'appui, que ce qui est chez vous en votre possesion, n'appartient pas a vous mais a moi,personne ne peut vous traiter de voleur.
D'autre part j'aimerait bien voir la facture qu'ont les chercheur d'or pour leur bien si precieux......
Bref,c'est pour ca que l'ons a invente les gardes-a-vue  :lol:  
Les choses se debloquent tres vite au bout de 48h de placard  :lol:

n°176842
rastlin1

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:11:14  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

Les gars,je croi que ca part trop en vrille,
Il y as comme un parfum de Parano dans ce forum quand meme,ce n'est pas parce que qq'un n'as plus la facture que forcement c'est un receleur.
De plus SELON la loi,possesion d'un bien VAUT titre de propriete jusqua  P R E U V E  formelle du contraire,je le rapelle au cas ou certains l'aurais oublie......




tient ya d'autres juristes ici :jap:

n°176846
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 04-05-2001 à 20:12:19  profilanswer
 

>bonom : ben le plus simple dans ce cas est d'indiquer la provenance de ton matériel comme ça personne n'aura de doute ! Tu ne crois pas ?


---------------
Mes ventes - Feed
n°176847
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:12:26  profilanswer
 

Fox alors la trop mdr:)
 
LOL comment j'hallucine!!!! :crazy:  
 
Le matos etait meme pas a moi,c'est un pote qui l'a trouvé (il l'a meme pas encore vendu en plus)
 
Moi je touche aucun benef dessus c'etait pour lui rendre service...
 
Franchement le nombre de conneries sur ce forum ...trop excellent :love:

n°176857
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:14:26  profilanswer
 

Euh vous voulez que je vous affiche l'heure et la date des posts où vous avez commencé à traiter les gens y compris moi même de cons, Bonom ? A votre place, je la bouclerai car vous vous coulez tout seul...
 
Misillsam,
Vous savez parfaitement que la position de Bonom ne tient pas une seconde juridiquement et je ne tiens pas à vous faire un cours de droit...
 
Vous utilisez des exemples qui n'ont rien à voir juridiquement... et que le post de Bonom le condamne tout seul...
 
Bonom a écrit:
 
C'est un sony Vaio comme graveur.C'est un 12x en gravure.  
C'est un pote qui le vend.Il l'a trouvé dans le métro entierement neuf avec la notice etc....  
Il en veut 2000F minimum.  
Ce graveur marche avec n'importe quel portable.

n°176858
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:14:40  profilanswer
 

Tu me crois franchement con pour acheter ce genre de matos que personne en veut??
 
Une personne qui veut un graveur portable faut la denicher;)
 
Enfin bon tes arguments revelent l'hypocrisie la plus totale.
Je te laisse dans ton monde.Tu as raison.Je suis con.Tu es le meilleur.
POINT FINAL :ouch:

n°176865
rastlin1

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:16:55  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

" missilsam,
 
Le juriste que je suis, vous dit que la possession d'un bien ne vaut pas PREUVE ! OK je viens voler chez vous, j'ai votre bien en ma possession, donc c'est la preuve que cela m'appartient ! Il est français votre droit ? "
 
Tout a fait mon cher,tant que je ne prouve pas, FACTURES  au autres preuves a l'appui, que ce qui est chez vous en votre possesion, n'appartient pas a vous mais a moi,personne ne peut vous traiter de voleur.
D'autre part j'aimerait bien voir la facture qu'ont les chercheur d'or pour leur bien si precieux......
Bref,c'est pour ca que l'ons a invente les gardes-a-vue  :lol:  
Les choses se debloquent tres vite au bout de 48h de placard  :lol:




Le problème en l'espèce c'est pas tant la possession mais les déclaraions tandentieuses de Bonom sur l'origine ,là il y a problème. :hap:

n°176867
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:17:11  profilanswer
 

Alors la on peut dire POINT FINAL  
A LA LIGNE  :crazy:

n°176874
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 20:19:35  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Euh vous voulez que je vous affiche l'heure et la date des posts où vous avez commencé à traiter les gens y compris moi même de cons, Bonom ? A votre place, je la bouclerai car vous vous coulez tout seul...
 
Misillsam,
Vous savez parfaitement que la position de Bonom ne tient pas une seconde juridiquement et je ne tiens pas à vous faire un cours de droit...
 
Vous utilisez des exemples qui n'ont rien à voir juridiquement... et que le post de Bonom le condamne tout seul...
 
Bonom a écrit:
 
C'est un sony Vaio comme graveur.C'est un 12x en gravure.  
C'est un pote qui le vend.Il l'a trouvé dans le métro entierement neuf avec la notice etc....  
Il en veut 2000F minimum.  
Ce graveur marche avec n'importe quel portable.




 
 
C fou ce qu il y a des rigolos sur ce forum .
Ce que tu racontes montre bien que tu connais pas grand chose en droit.
Jamais un mandat ne sera accorde pour fouiller chez un gars pour avoir vendu un truc vole sur le net.
Faudrait deja que le provider file les coordonnées du gars ensuite c tres complique.
 
Ps : J'ai deux maitrises de droit, je travaille à SVP et dans un cabinet d'avocat

n°176875
misillsam

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:19:39  profilanswer
 

" Misillsam,
Vous savez parfaitement que la position de Bonom ne tient pas une seconde juridiquement et je ne tiens pas à vous faire un cours de droit...
 
Vous utilisez des exemples qui n'ont rien à voir juridiquement... et que le post de Bonom le condamne tout seul...
 
Bonom a écrit:
 
C'est un sony Vaio comme graveur.C'est un 12x en gravure.  
C'est un pote qui le vend.Il l'a trouvé dans le métro entierement neuf avec la notice etc....  
Il en veut 2000F minimum.  
Ce graveur marche avec n'importe quel portable. "
 
 
 
 
Tout a fait FMD,je suis entierement d'accord avec vous concernant ce post,et ceci uniquement parce que BoNoM declare lui meme qu'il est trove dans le metro,ce qui peut effectivement donner quelque suspicions chez certains,et jouer en sa defaveur d'un point de vue juridique.Je rapelle simplement que si il ne voulait pas se justifier  sur la provenance du dit graveur,tant que qq'un n'auras pas  PROUVE que ce bien lui appartient,BoNom pouvait dormir tranquile.
 
Mes interventions etait d'un point de vue purement juridiques,en dehors du contexte de ce post,vu que je n'aimerait pas voir se forum partir d'un extreme a l'autre.

 

[edit]--Message édité par misillsam--[/edit]

n°176876
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:19:42  profilanswer
 

Je vais arreter de me justifier vu que FMD a toujours raison.
Laissons croire aux gens ce qu'ils veulent.Chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'avoir ses opinions.
FMD si tu crois que le SONY est volé etc...c'est ton droit.Crois ce que tu veux....c'est ton droit :jap:  
 
Mais stoppons le monologue de FMD la please... ;)

n°176877
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:20:09  profilanswer
 

Si vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi votre post matériel Sony trouvé dans le métro est parti ???  :??:  :??:  :??:  
 
Pas grave, j'en ai fait une copie... :sarcastic:

n°176880
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 20:20:46  profilanswer
 

sinon tgrx, je vois pas pkoi on aurait pas le droit de surencherir, c un forum c libre, le gars post une petite annonce dessus et les autres font des propositions.

n°176890
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:23:46  profilanswer
 

pk je l'ai effacé?
A cause de gens comme vous qui ont leur opinions tres limitées.
 
Stoppons le debat l,ca mene a rien,si qqn a qq chose de constructif a dire et bien qu'il poste volontiers.
Mais la dire que l'autre est voleur ,l'autre est con patati patata ca mene a rien... :sweat:  
 
Sabs rancune FMD ok?
t'es pardonné de tes fautes :sarcastic:

n°176892
rastlin1

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:23:55  profilanswer
 

baruckello a écrit a écrit :

 
 
 
C fou ce qu il y a des rigolos sur ce forum .
Ce que tu racontes montre bien que tu connais pas grand chose en droit.
Jamais un mandat ne sera accorde pour fouiller chez un gars pour avoir vendu un truc vole sur le net.
Faudrait deja que le provider file les coordonnées du gars ensuite c tres complique.
 
Ps : J'ai deux maitrises de droit, je travaille à SVP et dans un cabinet d'avocat




il  suffit d'avoir une preuve de la vente par un acheteur fantôme.
Tient cela me rappelle le type qui est tombé pour avoir vendu des roms de jeux ,il faut bien une preuve et la dénonciationcela existe(mais c'est pas bien) :sol:

n°176896
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:25:03  profilanswer
 

baruckello a écrit a écrit :

 
 
 
C fou ce qu il y a des rigolos sur ce forum .
Ce que tu racontes montre bien que tu connais pas grand chose en droit.
Jamais un mandat ne sera accorde pour fouiller chez un gars pour avoir vendu un truc vole sur le net.
Faudrait deja que le provider file les coordonnées du gars ensuite c tres complique.
 
Ps : J'ai deux maitrises de droit, je travaille à SVP et dans un cabinet d'avocat




 
 
t'as oublié de dire ton age mon petit baruck  :lol:  
 
moi je le connais  :D

n°176904
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 20:26:45  profilanswer
 

rastlin1 a écrit a écrit :

 
il  suffit d'avoir une preuve de la vente par un acheteur fantôme.
Tient cela me rappelle le type qui est tombé pour avoir vendu des roms de jeux ,il faut bien une preuve et la dénonciationcela existe(mais c'est pas bien) :sol:




 
Dans ce cas là oui

n°176906
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 20:27:00  profilanswer
 

Baruckello...
 
Je n'en suis pas si sûr sur votre histoire de mandat...voyez vous...
En tant qu'ex-élu du 93, je travaillais étroitement avec le parquet de Bobigny et merci mais je connais mon droit. Je ne vais pas continuer là dessus, on n'est pas dans un cours de droit, le fait est que nous sommes dans un cas où un jeune incite ouvertement au recel, faîtes une recherche sur le topic où ce receleur dit je vous emmerde tous, je recèle et alors ?  
Alors c'est une simple question de dire si on tolère cela ou pas, le but n'étant pas de faire un cours de droit.

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VENDS minidisc SHARP 702 enregistreurrecherche un lecteur ZIP externe en port //
vends 1 barrette de 128 Mo DDR PC2100Vends Diamond TNT 16Mo AGP + vieilleries Mis à jour le 10/05
vends adaptec ,celeron et divers trucsvends mémoire
vends moderateur trop actifvends disque dur et carte graphique
Vends TNT Diamond Viper 550 AGP 16Mo et vieux matos aussi pourquoi pasVds 200 p4 @1.5ghz 2000fr!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : je VENDS ma Gforce 2 ULTRA (creative) 2000fr port compris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR