|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je VENDS ma Gforce 2 ULTRA (creative) 2000fr port compris |
ultrastars Transactions (0) | voila
[edit]--Message édité par ultrastars--[/edit] |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 14:58:38 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | oulah chuis le prem's pr une fois
|
ultrastars Transactions (0) | la c'est clair que tu est le prem's
|
BoNoM Transactions (0) | Si tu veux je te l'achete aujourd'hui ou demain
[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je propose 2300F tout de suite ! Réponse sûre ...liquide,cela évite les chèque en bois pas sûrs...je me déplace... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
BoNoM Transactions (0) | bien dit |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bonom...pourquoi avoir enlevé votre précédent post ???
|
BoNoM Transactions (0) | Fox t'es trop con deja avec tes topics de merde....
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ok, j'applaudis, c'est vraiment trop fort
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 16:14:00 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Euh, bonom, ferme la toi même stp |
BoNoM Transactions (0) | bon moi les lourds ca me saoule.... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tgrx...désolé... :-( depuis qq temps ces plaisanteries sur le recel et les enchères vont bon train en raison de l'élection du modo et du caractère de Jihell, le modo. Mais vous avez raison, c'est douteux comme plaisanterie...comment faire la différence entre le vrai et le faux...
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tu t'ottosouale souvent alors? |
BoNoM Transactions (0) | mdr on m'a remonté les bretelles
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK mille excuses Tgrx...
|
BoNoM Transactions (0) | guytarr primo avant que tu mettes ton topic sur la U160 elle etait deja a moi cette carte primo...t'as rien a dire
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Ultrastars: normalement c bon, il é t sur un coup pr acheter une gts a 1700 frs sur Inanar...dc 2000 une Ultra, ca devrait passer comme une lettre a la poste...
|
BoNoM Transactions (0) | Vous me faites trop rire.....
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
gargamel Transactions (12) | BoNoM > en lisant ton dernier post, je comprends que tu as vendu un DD volé. est-ce bien le sens de ta phrase ? [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il s'en vante en plus ! Si c'est pas un post con, je ne sais pas ce que c'est...j'espère qu'il a les factures des choses en sa possession sinon il va bcp moins rigoler... |
BoNoM Transactions (0) | Putain mais qu'est-ce que j'en sais que c'est volé ou pas?
|
BoNoM Transactions (0) | Oui t'as raison chuis un ventard
|
gargamel Transactions (12) | bien alors si tu sais pas d'où ça vient tu ne peux pas accuser magma d'être hypocrite... |
BoNoM Transactions (0) | ok c cool |
gargamel Transactions (12) | ah tu vois quand tu veux que tu peux être un gentil garçon |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | BoNoM a écrit:
|
BoNoM Transactions (0) | ouais c'est clair je suis trop un delinquant....
|
gargamel Transactions (12) | euh qqun a besoin d'un mouchoir ou ça va aller ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi siou plé m'sieur...j'en ai besoin, je suis trop triste qu'un receleur s'en aille à jamais du forum... |
BoNoM Transactions (0) | Qui a dit s'en aller? |
gargamel Transactions (12) | ben je crois que je vais garder le mouchoir pour moi [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon ben maintenant que le Receleur reste, c'est un paquet qu'il me faut ! Je vais aller acheter avec facture |
gargamel Transactions (12) | FMD > j'en ai un d'occase qui n'a servi qu'une fois si tu veux |
BoNoM Transactions (0) | ouaaaa Fox met un R majuscule a Receleur....wouaaa chuis respecté.... |
ultrastars Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS minidisc SHARP 702 enregistreur | recherche un lecteur ZIP externe en port // |
vends 1 barrette de 128 Mo DDR PC2100 | Vends Diamond TNT 16Mo AGP + vieilleries Mis à jour le 10/05 |
vends adaptec ,celeron et divers trucs | vends mémoire |
vends moderateur trop actif | vends disque dur et carte graphique |
Vends TNT Diamond Viper 550 AGP 16Mo et vieux matos aussi pourquoi pas | Vds 200 p4 @1.5ghz 2000fr!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : je VENDS ma Gforce 2 ULTRA (creative) 2000fr port compris |