| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Je vais tout jeter mercredi alors si ca vous interresse... |
|---|---|
cod57 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:13:45 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
quark Transactions (0) | bon alors desolé a tous, j'etais pas la...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
quark Transactions (0) | ben moi je dis 10 e fdp in et part mardi...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | 10? pour kel type d'envoi?? |
cod57 Transactions (2) |
|
quark Transactions (0) | GAB83 >> 10e pour un envoie en collissimo et elle part des reception du reglement...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | up!!! |
cod57 Transactions (2) | lol t'as edité ton message |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 22:49:50 ![]() ![]() |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | et en plus tu lui avait deja fait une propale.... --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
quark Transactions (0) | scuse, j'avais pas vi que c t toi!!!
|
quark Transactions (0) | hornetmen >>>
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
quark Transactions (0) | la je suis tt a fait d'accord...
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
quark Transactions (0) | aller upeu |
quark Transactions (0) | cod 57>>>
|
cod57 Transactions (2) | je sais,d'un autre coté la carte c'est pour une seconde config,donc comme je te le disais un peu plus haut je ne suis pas tres pressé.
|
quark Transactions (0) | k ben a toi de voir...
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | quark -> Un parent à moi se sépare d'une veille config. |
misterpinguin Transactions (0) | l'over drive, ça tourne aussi bien qu'un vrai P200 MMX ? |
misterpinguin Transactions (0) |
|
|
mister fred Transactions (2) | SAlut quark, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mister fred--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | alors scuse @ tous de me connecter sur le forum de temps en temps mais mon put:!;!:*$^$ù de dd a lacher et c la merde totale...
|
|
mister fred Transactions (2) | OK pour la Mobo et la S3
|
quark Transactions (0) | cccccccccccc ppppppppppppaaaaaaaaaaarrrrrrrttttttttttttiiiiiiiiii
|
quark Transactions (0) | up!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-04-2002 à 21:02:10 ![]() et ton portable alors? |
quark Transactions (0) | le 386? ben je t'ai repondu mais apparement t'as pas lu...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-04-2002 à 21:19:06 ![]() ok, mais je te dis, à plus de 15? ça va être chô, mais je paie en likid si tu veux |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | oki je prends l'over drive 10? fdpin donc. |
quark Transactions (0) | hey gab>> je t'avais completement oublié... dsl
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark Transactions (0) | aller, up§! |
quark Transactions (0) | aller, up,
|
quark Transactions (0) | up!!!!
|
quark Transactions (0) | aller, up... |
quark Transactions (0) | up,je jette le reste la semaine prochaine, personne d'interressé??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2002 à 10:41:42 ![]() 1? fdp out le tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS 75 G400 Dh 16 mo | [Vds] Gforce2 ti ultra prolink pixelview et [Ach] GF3ti200 leadtek |
| [VDS] Je vends de tout. et pas cher | [HS] [VDS] nokia 32 10, faite vos prix |
| [Vds] Alimentation Fortron 300W | [VDS] ecran 19" Mitsubushi Diamonpro 900U |
| [ACH] lecteur DVD de PC, PC portable [VDS] Spacer , matos Amiga | [VDS] AMD K6/2 450 Mhz et son ventillo |
| [VDS] P2 300 Mhz avec sa carte mère | [VDS 75] A7V266-E + Raid, XP 1900+, 256Mo DDR, Pal8045, MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Je vais tout jeter mercredi alors si ca vous interresse... | |