| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etcPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 16:49:03 ![]() ![]() |
zonard Transactions (0) | Oula, je suis largué dans les prix de la ram... |
Mehjret Transactions (2) | Raggal > tu peux faire une petite MAJ de ce qui te reste a vendre merci |
zonard Transactions (0) | a demain |
raggal Transactions (0) | Pouet, récapitulatif.
[edit]--Message édité par raggal--[/edit] --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
M300A Transactions (0) | Si tu te decide pour le ventirad Slot1 contacte moi |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | salut
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
zonard Transactions (0) | t'ai mailé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 15:00:09 ![]() ![]() |
MrX Transactions (0) | c'est qu'il y a plein de posts et que j'ai la fleme de tous les lire donc qqun pourrait faire la liste des invendus . |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | oups désolé...si je peux avoir le modèle des alpha...je pourrais éventuellement te prendre celui que lapin ne prend pas...les deux m'intéresse de toute façon mais plutôt le slot 1 s'il est pas trop bruyant...tu en voudrais combien (scuse g pas suivi g pas bp de tps |
pierrotlemaboule Transactions (34) | le volant en bon etat?(boite et tt le reste)
--------------- mon topic de vente |
aurel01 Transactions (0) | je prends la tnt2 + un ventilo alpha socket pour 400 fra,cs le tout fdp inclus --------------- |
raggal Transactions (0) | Mr X : la liste des invendus c 3 posts plus haut --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pas besoin de photo pour moi, si il resemble de pres ou de loin à ca, je le prends.
bagdad Transactions (0) | Je prends le volant 300f + fdp ou direct en main propre à Paris ou RP, si t'es ok mail stp [edit]--Message édité par bagdad--[/edit] |
raggal Transactions (0) | bagdad : groumph 500 c trop ?
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
bagdad Transactions (0) | facture pour le volant? garantie? [edit]--Message édité par bagdad--[/edit] |
guiotv3 Transactions (0) | Peux tu modifier le debut pour voir ce qui te reste ?
|
bagdad Transactions (0) | 400f si facture pas plus et c'est mon dernier mot. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | le radiateur dont tu me parles, c'est bien un 6035, mais un des premiers, sans insert en cuivre.
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Salut |
raggal Transactions (0) |
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
guiotv3 Transactions (0) | Peut etre interresser par le Celeron300 si slot1, et pour la TNT1 16Mo.
|
MrX Transactions (0) | merci raggal . 300 la tnt2 , sinon , 150 la tnt1 |
zonard Transactions (0) | As-tu vendu le volant force feedback ?
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
zonard Transactions (0) | Raggal, moi je suis un acheteur ferme pour ton volant ! |
guiotv3 Transactions (0) | J'attend toujours un prix pour le Celeron300 si slot1, et pour la TNT1 16Mo...
|
MrX Transactions (0) |
|
guiotv3 Transactions (0) |
|
zonard Transactions (0) | pareil, p'têt qu'il va venir avec ça : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ach Abit KT7(A ou E) + Duron/Tbird 700 à 900 | [VDS] 6 Disquettes ZIP 100 Mo |
| [ach] carte o/c athlon | [VDS] Epox 8kta3+ (pour Duron / Athlon) |
| Vds pièces PC | [VDS] Hauppauge WinTV Theater |
| Cherche carte mere + proc | Achete plein de trucs, et vends un graveur ... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc | |