|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc |
raggal Transactions (0) | Voilà, je fais le ménage.
[edit]--Message édité par raggal--[/edit] --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 17:35:58 |
goudchi Transactions (0) | Je suis interessé par :
|
nono449 Transactions (0) | combien pour la hp et les lecteurs scsi??? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
goudchi Transactions (0) | Je suis aussi intyeressé par l'alim !!
|
Los Pebos Transactions (4) |
--------------- Mon feedback |
raggal Transactions (0) | le souci justement c que je suis très mauvais pour évaluer les prix, généralement j'entube sans faire exprès. Donc propose un prix
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
raggal Transactions (0) |
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Combien pour la Ram 256Mo PC133 Cas 2-2-2 ?
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
wizard31 Transactions (2) | * TNT 2 32 Mo VIVO (video in, video out) asus (avec la boite)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2001 à 17:47:07 la bh6, cé du slot one?
|
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 17:47:07 |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | gf2 mx et duron 600
|
nono449 Transactions (0) | 100frs le lecteur 12x plextor, par contre la hp je sais pas elle a kel age? est elle encore sous garantie ya til des cartouches avec? --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | 700 frs fdp compris pour duron et gf
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
raggal Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2001 à 17:53:14 elle tient bien le 133 en fsb? |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | et moi m'sieur raggal, c'est bon ? --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | moi les CG m'inéressent (surtout la MX) !
--------------- *...gling...gling...* |
wizard31 Transactions (2) | et moi et moi ? |
raggal Transactions (0) | Hop, réponses en vrac : --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
nono449 Transactions (0) | je me desiste pour la hp mais reste sur le lecteur plextor --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) |
raggal Transactions (0) | re réponses en vrac : [edit]--Message édité par raggal--[/edit] --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
samva Code geek @ Code-TroopersTransactions (0) | Moi je suis interessé par le Duron 600@800, fait moi une offre interessante s'il est encore dispo........ @+ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-06-2001 à 18:02:00 argh!
|
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | d'accord, mais c'est déjà un petit lot que je te propose
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | ouais ok pour la pro mais c une 16 ou 32 meg ?
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | C'est pour un pote donc je mets pas d'option , hein juste des infos.
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
raggal Transactions (0) | - Freezz : c noté
[edit]--Message édité par raggal--[/edit] --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
wizard31 Transactions (2) | quoi en plus de la CM alors ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben je connais pas son budget , mais on va dire 700 F + fdp , ca m'ettonnerait qu'il puisse y mettre plus que ca . --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
aurel01 Transactions (0) | je prends la chaine scsi avec graveur yamaha carte scsi + lecteur plextor pour 600 francs fdp inclus --------------- |
Bouffon *...gling...gling...*Transactions (0) | merci --------------- *...gling...gling...* |
raggal Transactions (0) | - pour wizard31 : Bah la msi K7t turbo coute 900 francs neuve sur monnsieurprix, donc je l'acheterai d'occaze pour 400-500 F
aurel01 Transactions (0) | 700 francs fdp inclus --------------- |
raggal Transactions (0) | je sors m'acheter des clopes (pas facile un dimanche) et en revenant je fais un point. --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
aurel01 Transactions (0) | je dois m'en aller moi aussi mais reserves moi le lot scsi --------------- |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi aussi je fais des point: . . . . . . . --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Leon_pp Transactions (0) | Je prends le duron a 200F fdp compris --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach Abit KT7(A ou E) + Duron/Tbird 700 à 900 | [VDS] 6 Disquettes ZIP 100 Mo |
[ach] carte o/c athlon | [VDS] Epox 8kta3+ (pour Duron / Athlon) |
Vds pièces PC | [VDS] Hauppauge WinTV Theater |
Cherche carte mere + proc | Achete plein de trucs, et vends un graveur ... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc |