| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc| Auteur | Sujet : [VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc |
|---|---|
Leon_pp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 18:35:24 ![]() ![]() |
wizard31 Transactions (2) | ben elle a 2 semaines, je te la vendrais pas 400F c'est clair ... |
raggal Transactions (0) | Hop, un petit point : .
[edit]--Message édité par raggal--[/edit] --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
dunedan Transactions (0) | Salut
|
raggal Transactions (0) |
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
dunedan Transactions (0) | Ok |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | moi, je te prends le plex 12x a 150 balles si ca marche pas avec les autres....voila --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | la GF2 MX ELLE ST PRISE ? |
Linstit Transactions (13) | 150 F la AIW 3D rage Pro. en main propre sur Paris. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | N ACHETEZ PAS CHEZ RAGGAL C EST UN GROS ARNAKEUR |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 19:31:31 ![]() ![]() |
raggal Transactions (0) | Ahah, tronkseuh [edit]--Message édité par raggal--[/edit] --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
aurel01 Transactions (0) | mias non je monterais pas plus je suis pas fou quand meme --------------- |
Leon_pp Transactions (0) | alors ce duron?
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
raggal Transactions (0) | Bah je vais pas te vendre le duron seul quand un autre me l'achète avec autre chose, smple quesion de bon sens --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
raggal Transactions (0) | dunedan, tu veux la bh6 aussi ? --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Linstit Transactions (13) |
|
raggal Transactions (0) | Ah purée, 150 F c pas beaucoup. A ce prix là je préfère la garder comme marc pour ma collec ! =) --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Linstit Transactions (13) | C'est un veiux modèle (elle n'a que 8 Mo de mémoire) avec un vieux chipset vidéo.
|
maxicool Transactions (13) | Pour Baldur's Gate 2 = 100 frs
|
raggal Transactions (0) | oué, c bon, a moins que qqn le prenne en lot avec autre chose d'ici demain soir.
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
supertramp27 Transactions (1) | Ben, moi,si y reste quelque chose et si livraison possible sur le 78 (Trappes),vous pouvez me contacter: supertramp@waika9.com
|
dunedan Transactions (0) | la BH6 peut m'interesse en effet mais à combien tu me la fait si je te prends le tout (scsi+ cm) ? |
raclette Transactions (0) | si la bh6 est tjs dispo je la prends à 350 fdp inclus. |
M300A Transactions (0) | Je suis interressé par l Alpha en SEPP (Celeron en cartouche).
|
raclette Transactions (0) | up |
raggal Transactions (0) | Bah à moins que dunedan la prenne avec le lot (auquel cas il aurait priorité), elle est à toi raclette, le point définitif ce soir. --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
raclette Transactions (0) | ok |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Hello |
zonard Transactions (0) | Je t'ai mailé et je suis aussi intéressé par 128Mo de Pc100 après QuiGon, si c'est moins de 175F fdp inclus.
|
dunedan Transactions (0) | Bah oui il veut bien la prendre la BH6 le dunedan....
|
mostro Transactions (0) | qu'est ce qu'il te reste? un petit point parce que la c'est confus |
Tedleretour Transactions (0) | Salut raggal, je suis intéressé par ta carte aiw en pci, 200f en main propre sur paris, si elle est en 16 mo, sinon je retire mon offre.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
M300A Transactions (0) | raggal > Tu as vu ma prop. pour l Alpha en Slot |
raggal Transactions (0) | Dunedan : bah chaine scsi + bh6 disons 1350 F
dunedan Transactions (0) | ok pour moi |
raclette Transactions (0) | doh
|
zonard Transactions (0) | Raggal > t'as eu mon mail ? Je suis intéressé par le volant, la carte son SB512 et les 128Mo (après Quigon mais en plus c'est pas sûr) --------------- www.echotone.org |
zonard Transactions (0) | Heu... pour la carte son, je suis pas sûr que tu en vendes une, en tout cas, je ne la retrouve pas dans ton offre...
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ach Abit KT7(A ou E) + Duron/Tbird 700 à 900 | [VDS] 6 Disquettes ZIP 100 Mo |
| [ach] carte o/c athlon | [VDS] Epox 8kta3+ (pour Duron / Athlon) |
| Vds pièces PC | [VDS] Hauppauge WinTV Theater |
| Cherche carte mere + proc | Achete plein de trucs, et vends un graveur ... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc | |