Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc
zonard pareil, p'têt qu'il va venir avec ça : [:lolo69]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zonard pareil, p'têt qu'il va venir avec ça : [:lolo69]
guiotv3 :sleep:  raggal :sleep:
MrX :bounce:
guiotv3 J'attend toujours un prix pour le Celeron300 si slot1, et pour la TNT1 16Mo...

thanks !
zonard Raggal, moi je suis un acheteur ferme pour ton volant !
Tedleretour

raggal a écrit a écrit :

Pouet, récapitulatif.
Tous les prix sont hors frais de port (sinon vous pouvez passer les chercher en main propre à gamekult). Les vendeurs mailez moi à raggal@gamekult.com pour qu'on décide des modalités des transactions.

* Dunedan : chaine SCSI (carte adaptec UW + graveur 4X yamaha + lecteur 12 X plextor) + Abit bh6 => 1350 F

* maxicool baldurs 2 => 100 F  

* zonard pas eu ton mail... grmlrmmlr hfr doit etre dans les choux, ecris moi à raggal@gamekult.com tu serais intéressé par le volant force feedback de crosoft. Propose un prix

* QuiGon 128 Mo pc 100 => 110 F frais de prt inclus (grouph, si j'en ai pour moins de 10 balles en frais de port, ok)

* Freezz : duron 600@800 + gfrce 2mx => 700 F

* Tedleretour qui veut la AIWpro pour 200 francs, mais qui pense que c une pci. Il s'agit d'une agp

* bouffon et goudchi : intéressés par des trucs, mais aucun prix proposé... j'attends toujours, mais le mats ci dessus est considéré comme vendu

reste à vendre:  

* celeron 300@450 (slot 1)
* celeron 366@550 (socket 370)
* dissipateurs + ventilos alpha (un socket et l'autre slot 1 pour les celerons. en ce qui concerne les modèles exacts, faudra que je demande à alanou qui me les avait conseillé, m'enfin ct la meilleure came de l'époque)
* TNT 1 16 Mo Diamond
* TNT 2 32 Mo VIVO (video in, video out) asus (avec la boite)
* 3 barretes de 32 Mo sdram (PC100)
* une imprimante HP jet d'ecnre 850 C
* une alim 300 Watt

et peut etre (acheteurs pas fermes)
* une ati all in wonder (chipset 3drage pro)
* Volant microsoft Force feedback

Désolé pour le retard, j'étais en déplacement, il y a combien de mo sur la carte ati, s'il te plait, car en fonction je pourrai être malgrés tout intéressé pour remplacer ma carte agp actuelle.

Salut  
Ted

zonard As-tu vendu le volant force feedback ?
Si oui, mail moi ou fais le savoir sur le forum, que je n'attende pas pour rien ;)
Merci
MrX merci raggal . 300 la tnt2 , sinon , 150 la tnt1
guiotv3 Peut etre interresser par le Celeron300 si slot1, et pour la TNT1 16Mo.

Combien ?
C'est pour un second PC donc pas chere please.
raggal :hello:  

mail envoyé
Quigon Salut  :hello:  

Raggal, envoie moi ton adresse pour le cheque

A+
_lapin_ le radiateur dont tu me parles, c'est bien un 6035, mais un des premiers, sans insert en cuivre.
je le conseil au socket 370 mais pas socket A
il peut peut etre interesser acidnitrix, je lui en ai vendu un pour un bi-proc. ce qu'il y a d'interessant sur ce rad c'est l'attache trois point pour une meilleur répartition des masses :p
bagdad 400f si facture pas plus et c'est mon dernier mot.  :sleep:
guiotv3 Peux tu modifier le debut pour voir ce qui te reste ?
Merci
bagdad facture pour le volant? garantie?

[edit]--Message édité par bagdad--[/edit]

raggal bagdad : groumph 500 c trop ?

lapin: c toujours ok, mail moià raggal@gamekult.com pour qu'on discute des modalités

sinon pour le radiateur bah... la base est argenté alu contrairement à ta photo, y'a ja jupe alpha et pis y'a un ventilo 3dfxcool dessus (je l'avais acheté la bas). je sais pas si c le meme, vu que tous les dissipateurs alpha se ressemblent
bagdad Je prends le volant 300f + fdp ou direct en main propre à Paris ou RP, si t'es ok mail stp

[edit]--Message édité par bagdad--[/edit]

_lapin_ pas besoin de photo pour moi, si il resemble de pres ou de loin à ca, je le prends.
par contre peux tu me confirmer la vente ? tu avais dis hier soir et j'ai besoin de savoir :)

http://www.gamekult.com/images/pho [...] 4457_1.jpg
raggal Mr X : la liste des invendus c 3 posts plus haut :)

_lapin_ et bouffon: j'en sais foutre rien. Je veux bien apporter le truc demain au taf et essayer de chourrer un appareil photo à marc pour en faire une photo, comme ca vous saurez si c les bons.

pierrotlemaboule : non il est pas en usb, port joystick seulement. il est en super bon état, en tout et pour tout j'ai du l'utiliser 5 heures (la boite, elle doit trainer qq part)

aurel01 : t habites ou ?
aurel01 je prends la tnt2 + un ventilo alpha socket pour 400 fra,cs le tout fdp inclus
pierrotlemaboule le volant en bon etat?(boite et tt le reste)
encore garantie?
usb?
Bouffon oups désolé...si je peux avoir le modèle des alpha...je pourrais éventuellement te prendre celui que lapin ne prend pas...les deux m'intéresse de toute façon mais plutôt le slot 1 s'il est pas trop bruyant...tu en voudrais combien (scuse g pas suivi g pas bp de tps
MrX c'est qu'il y a plein de posts et que j'ai la fleme de tous les lire donc qqun pourrait faire la liste des invendus .
_lapin_ :bounce:
zonard t'ai mailé :)
_lapin_ salut
je rajoutes le rad + ventilo alpha si c'est un 6035 ou 6030
(c'est marqué en tout petit sur le coté)

200 f ,
Quigon

raggal a écrit a écrit :

Pouet, récapitulatif.
Tous les prix sont hors frais de port (sinon vous pouvez passer les chercher en main propre à gamekult). Les vendeurs mailez moi à raggal@gamekult.com pour qu'on décide des modalités des transactions.

* QuiGon 128 Mo pc 100 => 110 F frais de prt inclus (grouph, si j'en ai pour moins de 10 balles en frais de port, ok)

Ok, envoie moi ton adresse par mail.

A+  :hello:

M300A Si tu te decide pour le ventirad Slot1 contacte moi :)
raggal Pouet, récapitulatif.

* Dunedan : chaine SCSI (carte adaptec UW + graveur 4X yamaha + lecteur 12 X plextor) + Abit bh6 => 1350 F

* maxicool baldurs 2 => 100 F  

* zonard pas eu ton mail... grmlrmmlr hfr doit etre dans les choux, ecris moi à raggal@gamekult.com tu serais intéressé par le volant force feedback de crosoft. Propose un prix

* Freezz : duron 600@800 + gfrce 2mx => 700 F

* Tedleretour qui veut la AIWpro pour 200 francs, mais qui pense que c une pci. Il s'agit d'une agp

* bouffon et goudchi : intéressés par des trucs, mais aucun prix proposé... j'attends toujours, mais le mats ci dessus est considéré comme vendu

reste à vendre:  

* celeron 300@450 (slot 1)
* celeron 366@550 (socket 370)
* dissipateurs + ventilos alpha (un socket et l'autre slot 1 pour les celerons. en ce qui concerne les modèles exacts, faudra que je demande à alanou qui me les avait conseillé, m'enfin ct la meilleure came de l'époque)
* TNT 1 16 Mo Diamond
* TNT 2 32 Mo VIVO (video in, video out) asus (avec la boite)
* 3 barretes de 32 Mo sdram (PC100)
* une imprimante HP jet d'ecnre 850 C
* une alim 300 Watt

et peut etre (acheteurs pas fermes)
* une ati all in wonder (chipset 3drage pro)
* Volant microsoft Force feedback

[edit]--Message édité par raggal--[/edit]

zonard a demain :hello:
Mehjret Raggal > tu peux faire une petite MAJ de ce qui te reste a vendre merci :D
zonard Oula, je suis largué dans les prix de la ram...:(
Je ne prend plus !
Par contre, mail moi pour le volant.
J'ai bien halluciné pour la SB512...
Quigon

QuiGon a écrit a écrit :

Heu, neuf la barrette chez Eurisko est à 199F en PC133. ;)  

donc en PC100, je t'en propose 110F Fpd inclus. :D  :D  
 :D  
Maintenant, si Zonard est prés à mettre 175F, vend lui..  :wahoo:  

Au fait, actuellement je n'accede à Internet que la journée donc j'aurais ta reponse que demain matin...

SI tu peux attendre, c'est bien..  ;)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)