| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] plein de trucs : duron 600@800, celerons, gf2 mx, carte scsi etc | |
| zonard | pareil, p'têt qu'il va venir avec ça : [:lolo69] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zonard | pareil, p'têt qu'il va venir avec ça : [:lolo69] |
| guiotv3 | :sleep: raggal :sleep: |
| MrX | :bounce: |
| guiotv3 | J'attend toujours un prix pour le Celeron300 si slot1, et pour la TNT1 16Mo...
thanks ! |
| zonard | Raggal, moi je suis un acheteur ferme pour ton volant ! |
| Tedleretour |
|
| zonard | As-tu vendu le volant force feedback ?
Si oui, mail moi ou fais le savoir sur le forum, que je n'attende pas pour rien ;) Merci |
| MrX | merci raggal . 300 la tnt2 , sinon , 150 la tnt1 |
| guiotv3 | Peut etre interresser par le Celeron300 si slot1, et pour la TNT1 16Mo.
Combien ? C'est pour un second PC donc pas chere please. |
| raggal | :hello: mail envoyé |
| Quigon | Salut :hello: Raggal, envoie moi ton adresse pour le cheque A+ |
| _lapin_ | le radiateur dont tu me parles, c'est bien un 6035, mais un des premiers, sans insert en cuivre.
je le conseil au socket 370 mais pas socket A il peut peut etre interesser acidnitrix, je lui en ai vendu un pour un bi-proc. ce qu'il y a d'interessant sur ce rad c'est l'attache trois point pour une meilleur répartition des masses :p |
| bagdad | 400f si facture pas plus et c'est mon dernier mot. :sleep: |
| guiotv3 | Peux tu modifier le debut pour voir ce qui te reste ?
Merci |
| bagdad | facture pour le volant? garantie? [edit]--Message édité par bagdad--[/edit] |
| raggal | bagdad : groumph 500 c trop ?
lapin: c toujours ok, mail moià raggal@gamekult.com pour qu'on discute des modalités sinon pour le radiateur bah... la base est argenté alu contrairement à ta photo, y'a ja jupe alpha et pis y'a un ventilo 3dfxcool dessus (je l'avais acheté la bas). je sais pas si c le meme, vu que tous les dissipateurs alpha se ressemblent |
| bagdad | Je prends le volant 300f + fdp ou direct en main propre à Paris ou RP, si t'es ok mail stp [edit]--Message édité par bagdad--[/edit] |
| _lapin_ | pas besoin de photo pour moi, si il resemble de pres ou de loin à ca, je le prends.
par contre peux tu me confirmer la vente ? tu avais dis hier soir et j'ai besoin de savoir :) http://www.gamekult.com/images/pho [...] 4457_1.jpg |
| raggal | Mr X : la liste des invendus c 3 posts plus haut :)
_lapin_ et bouffon: j'en sais foutre rien. Je veux bien apporter le truc demain au taf et essayer de chourrer un appareil photo à marc pour en faire une photo, comme ca vous saurez si c les bons. pierrotlemaboule : non il est pas en usb, port joystick seulement. il est en super bon état, en tout et pour tout j'ai du l'utiliser 5 heures (la boite, elle doit trainer qq part) aurel01 : t habites ou ? |
| aurel01 | je prends la tnt2 + un ventilo alpha socket pour 400 fra,cs le tout fdp inclus |
| pierrotlemaboule | le volant en bon etat?(boite et tt le reste)
encore garantie? usb? |
| Bouffon | oups désolé...si je peux avoir le modèle des alpha...je pourrais éventuellement te prendre celui que lapin ne prend pas...les deux m'intéresse de toute façon mais plutôt le slot 1 s'il est pas trop bruyant...tu en voudrais combien (scuse g pas suivi g pas bp de tps |
| MrX | c'est qu'il y a plein de posts et que j'ai la fleme de tous les lire donc qqun pourrait faire la liste des invendus . |
| _lapin_ | :bounce: |
| zonard | t'ai mailé :) |
| _lapin_ | salut
je rajoutes le rad + ventilo alpha si c'est un 6035 ou 6030 (c'est marqué en tout petit sur le coté) 200 f , |
| Quigon |
|
| M300A | Si tu te decide pour le ventirad Slot1 contacte moi :) |
| raggal | Pouet, récapitulatif.
Tous les prix sont hors frais de port (sinon vous pouvez passer les chercher en main propre à gamekult). Les vendeurs mailez moi à raggal@gamekult.com pour qu'on décide des modalités des transactions. * Dunedan : chaine SCSI (carte adaptec UW + graveur 4X yamaha + lecteur 12 X plextor) + Abit bh6 => 1350 F * maxicool baldurs 2 => 100 F * zonard pas eu ton mail... grmlrmmlr hfr doit etre dans les choux, ecris moi à raggal@gamekult.com tu serais intéressé par le volant force feedback de crosoft. Propose un prix * QuiGon 128 Mo pc 100 => 110 F frais de prt inclus (grouph, si j'en ai pour moins de 10 balles en frais de port, ok) * Freezz : duron 600@800 + gfrce 2mx => 700 F * Tedleretour qui veut la AIWpro pour 200 francs, mais qui pense que c une pci. Il s'agit d'une agp * bouffon et goudchi : intéressés par des trucs, mais aucun prix proposé... j'attends toujours, mais le mats ci dessus est considéré comme vendu reste à vendre: * celeron 300@450 (slot 1) * celeron 366@550 (socket 370) * dissipateurs + ventilos alpha (un socket et l'autre slot 1 pour les celerons. en ce qui concerne les modèles exacts, faudra que je demande à alanou qui me les avait conseillé, m'enfin ct la meilleure came de l'époque) * TNT 1 16 Mo Diamond * TNT 2 32 Mo VIVO (video in, video out) asus (avec la boite) * 3 barretes de 32 Mo sdram (PC100) * une imprimante HP jet d'ecnre 850 C * une alim 300 Watt et peut etre (acheteurs pas fermes) * une ati all in wonder (chipset 3drage pro) * Volant microsoft Force feedback [edit]--Message édité par raggal--[/edit] |
| zonard | a demain :hello: |
| Mehjret | Raggal > tu peux faire une petite MAJ de ce qui te reste a vendre merci :D |
| zonard | Oula, je suis largué dans les prix de la ram...:(
Je ne prend plus ! Par contre, mail moi pour le volant. J'ai bien halluciné pour la SB512... |
| Quigon |
|