| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Et c'est reparti...!!! [VDS] Celerons II 566 - Lot de 30-40 pièces| Auteur | Sujet : Et c'est reparti...!!! [VDS] Celerons II 566 - Lot de 30-40 pièces |
|---|---|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 22:06:30 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | up
|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | plouf > oui c bon j'ai recu ton chèque! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | vu que c'est des cb0, je t'en prendrais un a 430f port compris --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | bricolo > c 450F!! |
slvn Transactions (0) | c ets quoi la difference entre cbo et l autre type ??
|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | euh en toute objectivité... un 566!! |
slvn Transactions (0) |
--Message édité par Slvn-- |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | je t'en met un au chaud! |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 12:26:17 ![]() ![]() |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | here we go!
--------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | salut toufik 51!!
--------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
gloubiboulga -Transactions (0) | si t un de ces jours sur paris, 400, ça te va ? --------------- - |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | nope c'est 450 casimir! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
gloubiboulga -Transactions (0) | même si je t'en prends 2/3 ( faut que je voie avec des potes --------------- - |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | tas icq? --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | gloubi > le pb c'est que après je gange plus rien...! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | pouet pouet! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
bilbot Transactions (2) | euh si par malchance le proc grillait |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | on peut tjs s'arranger dans ces cas la!! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
gloubiboulga -Transactions (0) | question conne, tu les achete combien ? --------------- - |
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | je les achète trop cher pour pouvoir baisser mon prix! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | toufik je t'ai mailé! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | qqun sait si on peut facilement les monter à 900?
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je voulais dire 850 bien sur, piske c d'origine à 8.5 x 66!! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | ouzbek??? argh c'est ouzbed!!! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | sorry ouzbeD --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
ZZZzzz Transactions (0) | merde, des CB0, pas sûr de passer le 850 alors ? je préfère pas prendre de risque ! |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | mais arretez!!! c'est ouzbeD!!!
--Message édité par ouzbed-- --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | aller les gars (et les filles)!!!
Waldi Transactions (7) | ouzbed>tu peux monter sur Paris ??? |
abruti 1er Transactions (0) | allez hop!! |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | Waldi > eventuellement oui si j'ai plusieur commande!
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | bof moi du cB0 ca me dit rien, je prefere encore acheter du Cel600 CCO dans les 650 balles qui monte sur au moins à 900... plutot que me taper un Cel 566 qui passe pas 850 et qui du coup va ramer comme un boeuf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | comme tu les sens --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Mate ton mail ouzbek! --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | salut toufiD!! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Et c'est reparti...!!! [VDS] Celerons II 566 - Lot de 30-40 pièces| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS P 166 P 54C non MMX et Cyrix M II 266 MMX + carte mère S 7 AT/ATX | VDS SONY VAIO PCG-F707 + Accessoires |
| VDS moniteur 17" view point digital... | [VDS] 32 mo de PC66 chips sec |
| VDS geforce 256 SDR 32mo = 800fr | Vds RAM EDO + Cadeau Bonux |
| VDS HUB 3COM 12Ports + carte reseaux 10/100 !!!! | Connaissez vous TKC Systems (king computer) + Vds EDO |
| Plus de sujets relatifs à : Et c'est reparti...!!! [VDS] Celerons II 566 - Lot de 30-40 pièces | |