| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Et c'est reparti...!!! [VDS] Celerons II 566 - Lot de 30-40 pièces| Auteur | Sujet : Et c'est reparti...!!! [VDS] Celerons II 566 - Lot de 30-40 pièces |
|---|---|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 09:32:52 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => ouzbed: je t mailé... |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | shadowman > quel est ton nom de mail (c comme ca q'uon dit ??) car j'ai beaucoup de mail en ce moment et je sais pas quel est le tient --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | moi c ds mon profil: dj_skoub50@hotmail.com ... |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | ben j'ai rien recu!! --Message édité par ouzbed-- --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => ouzbed: ca y est, je t mailé a nouveau... |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | c tout bon shadowman!
--------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Alors ouzbed, tu m'as pas répondu?
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Waldi Transactions (7) | ouzbed>t'as combien de commandes sur Paris là ? |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | deux ou trois pour l'instant!
--------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 15:36:02 ![]() ![]() |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | toufik > check ton mail! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Gargamel Transactions (12) | ouzbed > quand tu monteras à Paris pour livrer tes 566, tu n'oublieras pas le repose-mains et le cd-rom du clavier, hein ? --Message édité par Gargamel-- |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | garga > --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Gargamel Transactions (12) | Cooooooooooooooooooooooool ! |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | allez up y'en a encore!!! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | ben alors plus personne...!? :-( --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | t'as envoye le mien |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | ouaip! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | pour l'ultime propal?
On y est arrivé
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | toufik > mail moi qu'on regle tout ca! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bonsoir mon 700 est peut etre DCD |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | no problem tableix! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je dirais: "up" |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | GAB83 thanks --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Ben je sais pas... Je continue à recevoir des messages mais des mails automatiques...
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | > touB --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Waldi Transactions (7) | ouzbed>alors tu viens quand sur Paris ? |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | encore debout a 3 h du mat'..! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Salut Ouzbed |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ouzbed> |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | zeitoon > |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | ben alors y'a plus personne??? |
duch Transactions (0) | Bah moi j'en veux bien mais c'est super urgent, genre il me le faudrait pour demain sur Paris... --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | arf ca va etre dur!! je suis sur lyon..! |
duch Transactions (0) | Damned, et tu viens pas à panam avant la semaine prochaine c'est ça ? Tant pis j'vais acheté un 600 neuf. --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => ouzbed: kan tu veux tu tel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Et c'est reparti...!!! [VDS] Celerons II 566 - Lot de 30-40 pièces| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS P 166 P 54C non MMX et Cyrix M II 266 MMX + carte mère S 7 AT/ATX | VDS SONY VAIO PCG-F707 + Accessoires |
| VDS moniteur 17" view point digital... | [VDS] 32 mo de PC66 chips sec |
| VDS geforce 256 SDR 32mo = 800fr | Vds RAM EDO + Cadeau Bonux |
| VDS HUB 3COM 12Ports + carte reseaux 10/100 !!!! | Connaissez vous TKC Systems (king computer) + Vds EDO |
| Plus de sujets relatifs à : Et c'est reparti...!!! [VDS] Celerons II 566 - Lot de 30-40 pièces | |