Reprise du message précédent :
POST PAR Lokilefourbe chez gros matou ( non responsable de mes dires)
Suite aux posts très vertueux de certains forumeurs je suis amusé de constater qu'ici comme chez les hommes politiques l'honnêteté à un prix : 800 frs pour un P3.
Les premiers à acheter ici sont les premiers à railler ceux qui vendent trop cher à leur goût, ils parlent des prix d'IBAZAR mais si ces prix sont élevés au moins la marchandise est moins douteuse.....
Il est facile de critiquer voire d'insulter ( voleur, tu nous prends pour des cons, on est pas chez Ibazar ou simone etc etc...) ceux qui veulent vendre cher parce qu'ils ont payé avant, alors que personne ne trouve rien à redire à un "arrivage" de P3 800EB à un prix défiant toute concurrence.
Alors je dirais pour conclure que ceux qui parlent souvent le plus sur ce forum n'ont aucune leçon de morale à donner aux autres.
Je ne souhaite qu'une chose c'est que ce forum n'ait pas à subir les conséquences de ce genre de pratique : incitation au recel, bien que le vendeur soit bien au fait de ces choses.
Je ne vous salut pas.
PS je le répète à nouveau l'auteur de ce post est Lokilefourbe sur le poste de gros matou.
---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)