| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Je suis de retour, je vais sur Paris jeudi, mais je sais plus pourquoi| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis de retour, je vais sur Paris jeudi, mais je sais plus pourquoi |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | QUI me vend du matos ou des trucs à la con ou des jeux ici ? Je suis de retour ici sur Caen, j'ai à nouveau internet mais là je suis perdu : que ceux qui doivent me filer (vendre --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 00:12:56 ![]() ![]() |
Dr Evil Transactions (0) | Tu peux passer samedi matin? ça m'arrangerait.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
whiskies Transactions (3) | Euh... la belle tuture n'a toujours pas trouvé d'assureur qui voudrait bien d'elle!!! BOUHOOO!!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
whiskies Transactions (3) | euh... j'ai pas encore installé... en plein de montage de PC...
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
jigawa Transactions (3) |
|
Waldi Transactions (7) | Magma>je dois te vendre une SNES + cartouches 12 jeux GB !
|
Dr Evil Transactions (0) | Au fait, toujours pas reçu ton mail. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il y a le Casio... |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 01:55:28 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | alors tu ne réponds plus ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Waldi : ben non j'étais pas là --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hum hum je suis invisible moi Magma ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >FMD : j'ai laissé un message à M@nou pour récupérer votre n° de tel dans le WE... message qu'il n'a eu qu'hier apparement puisqu'il m'a mailé hier matin : je ne vous oublie pas --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok merci Magma. Plus facile : 0603708835 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut FMD> c'est bien celui-ci que j'ai donné --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme cela Môsieuuuuurrrrr se permet de donner mon numéro à tout le monde sans me demander ??? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | aïe grève ? RATP ? houlàlà si c'est le cas je remet ça à la semaine prochaine... ou à samedi (ça dépendra de whiskies)... pour le déjeuner ça peut se faire : vous + M@Nou + Nonox et moi ? --------------- Mes ventes - Feed |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Fmd> magma n'est pas mooosieur tout le monde --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui grève demain, plus d'infos à 16h aujourd'hui sur le site de la "Reste Assis T'es Payé" . Mais cela semble moins suivie que la semaine dernière. Pas trop de pertubations donc sauf sur les interconnexions de la Ligne A et B de la RER, c'est vraiment pas grand chose. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | M@nou agent de liaison des rencontres clandestines du très réputé service secret HFR. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Oui la semaine dernière j'ai qq collègue qui ont testé --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | aïe aïe aïe... avec le poids que je vais encore trimballer, pas question que je me pointe s'il y a la moindre possibilité de grève, j'espère que vous me comprendrez...
--------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ils ont quand même le droit de grève... c'est dans la loi aussi --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Ah si ah si j'avais pas lu la dernière phrase --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme s'il y avait une blonde à forte poitrine ! |
Dr Evil Transactions (0) | Salut.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok Dr Evil |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Bon j'informe tout le monde : je ne monte pas sur Paris demain, je vois ça avec whiskies samedi... --------------- Mes ventes - Feed |
thekiller Transactions (1) | il me reste :
--------------- Mon feedback |
Dr Evil Transactions (0) |
--Message édité par Dr Evil-- --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Magma> me confirmes tu pour le disque 4.3 GO ?? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | vivi Olimou je confirme, mais je sais même plus combien tu me le vends --------------- Mes ventes - Feed |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Waldi Transactions (7) | Magma>Préviens moi si tu viens ou pas sur Paris ok ? |
Waldi Transactions (7) | Magma>Alors samedi tu viens ou pas ? J'ai tjs les petits cadeaux pour toi (calendriers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Je suis de retour, je vais sur Paris jeudi, mais je sais plus pourquoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, bah je cherche un P3 E ou un C2 sur Paris.... | vente sur lyon ou paris ce week end |
| Achete dd 20 go ou + sur paris ou sa region, 7200 tpm obligatoirement! | cherche sur paris barette 32 MO ou 64 MO sdr 66 |
| A saisir sur Paris : CM + Proc + Ventillo + Sdram ! | Vds ELSA erazor X geforce 256 SDR 32 Mo sur Paris |
| Arghhh!! Désistement ? Globalwin VOS32 ''le retour'' | [ach]Carte o/c Athlon slot A sur Paris |
| recherche voodoo 3 2000 sur paris | [ACH] CM KT133 sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis de retour, je vais sur Paris jeudi, mais je sais plus pourquoi | |