|
Auteur | Sujet : JE VAIS AVOIR UN ARRIVAGE DE P!!! 800 EB (peut etre !) |
---|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 14:26:05 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | et que je suis le deuxième a avoir proposé 800F
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | 800 aussi pour moi, on est déjà trois. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 800 pour moi par e mail --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | oulà Olimou, tu t'emballes, j'étais avant toi... |
Cornelius Transactions (0) | t'inquiete vitom y'en a pour toi --------------- Cornelius : Grand sage plug & play |
Mault Transactions (4) | Moi j'suis un peu loin dans la liste mais j'espère tout de même |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Cornelius, tu peux mailer les 7 - 8 premiers histoire de confirmer tout çà ? |
Cornelius Transactions (0) | donc pour le moment les premiers sont :
--------------- Cornelius : Grand sage plug & play |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 15:43:48 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | arf c'était moi le premier --------------- lapin malin gentil le chien |
Cornelius Transactions (0) | excuse LAPIN est a rajouté!
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je viens de te mailer, tu comprendras le rapport entre mon nom et mon psuedo
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Euh, Cornelius, KraMeR et Tiger c'est la même personne => moi !
|
Cornelius Transactions (0) | donc la liste finale :
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Cornelius, t'es d'où sur Paris et tu les auras quand ? |
Cornelius Transactions (0) | normalement je l'ai tous maxi d'ici une semaine voir moins je suis au sud ouest de paris --------------- Cornelius : Grand sage plug & play |
Mault Transactions (4) | Merde j'ai été trop lent !!!
|
Dima Transactions (1) | cornelius>Me too, tu m'oublie pas , je t'ai mailé --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Cornelius Transactions (0) | vu que j'en ai que 8 je peux en vendre que 6 car 2 pour moi si desistement il ya , je remettrai en vente des que possible mais y faut deja que mon pote arrive a me les fournir tous d'ici une semaine!
gargamel Transactions (12) | Ben mince, ptitrat l'a pas vu ce topic ??! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Soit un pour toi et un pour les 2 plus rapide |
Cornelius Transactions (0) | 2 pour moi et 1 pour le plus rapide --------------- Cornelius : Grand sage plug & play |
Cornelius Transactions (0) | les autre arriveront dans le courant de la semaine prochaine normalement --------------- Cornelius : Grand sage plug & play |
JiB Transactions (0) | et moi, tu m'a pas vu!!!!!!!!!!
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Et qui c'est le plus rapide ??? |
AMDpowa Transactions (0) | Hey c koa ce bordel cornelius gt largement avant les autres, juste apres calbator et en + g du etre le 1er a tavoir mailé mail de zonejeux. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Et moi je pue ou quoi ??? j'etait dans les 8 prem's
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | T'es OK pour m'en ramener un Tiger si l'affaire se fait???? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | No pb pour t'en ramenner un si l'affaire se fait ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Merci bien l'ami |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bon c'est pas tout çà mais moi faut que je kassos du taf et que j'aille courir donc I'll be back dans 2-3h. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Cornelius j'attends ton mail de recapitulation-confirmation !!!! |
yepp pardi !Transactions (0) |
Cornelius Transactions (0) | desolé yepp --------------- Cornelius : Grand sage plug & play |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Cornelius j'ai tjrs rien recu ... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | j'ai vu de la lumiere alors je suis rentré dans ce topic...
|
Romeo309 Transactions (0) | C'est pas le première fois que je vois ce genre de post, Cornelius tu aurais pu attendre d'avoir le matos avant de proposer une vente, ça ne coute rien et ils seraient quand même parti comme des petits pains vu l'engouement, j'espère que vous ne serez pas deçus, c'est tout ce que j'ai à dire --------------- Toujours plus loin |
Leon_pp Transactions (0) | Moi aussi j'etais le 2e a porpose 800F
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Moi aussi je suis preneur, je sais je suis sur la liste mais j'ai pas posté depuis un moment. 800 balles comme les autres.
--------------- Viva la Revolucion © |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | POST PAR Lokilefourbe chez gros matou ( non responsable de mes dires)
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vais pt1 câble...il ya bien qqun qui vends une TNT2 (pas M64)? | J'veut un P3 sinon je vais chez AMD !!!!! |
Je vais pas tarder à vendre ma H+ | Je suis de retour, je vais sur Paris jeudi, mais je sais plus pourquoi |
Plus de sujets relatifs à : JE VAIS AVOIR UN ARRIVAGE DE P!!! 800 EB (peut etre !) |