Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE VAIS AVOIR UN ARRIVAGE DE P!!! 800 EB (peut etre !)
cablator Bon ça fait un moment que ça traine cette affdaire, où ça en est?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator Bon ça fait un moment que ça traine cette affdaire, où ça en est?
x86 Moi je suis preneur, si le milliard d'autres types se desiste. Chui dans le 15E, mail si ça passe: x86@ifrance.Com
Leon_pp ca doit etre le gros fack de la mort,
Un mito de plus sur le forum.
cablator

ViToM a écrit a écrit :

Cornelius ?? t'es toujours en vie ?  :hello:

J'ai pas de nouvelles de tout depuis 2 jours  :??:  :??:

Moi non plus d'ailleurs.

vitom Cornelius ?? t'es toujours en vie ?  :hello:

J'ai pas de nouvelles de toi depuis 2 jours  :??:  :??:

[edit]--Message édité par ViToM--[/edit]

GAB83

Dima a écrit a écrit :

Up!! On en est où avec tout ça ?
Qui sont les heureux elus ?

vi c'est vrai ça....et ma toute petite option...? elle  
vaut rien ..?? bbbouuuuuuuuhhhhhhouoooooouuuuuuhouuuuuuu
snif.

Dima Up!! On en est où avec tout ça ?
Qui sont les heureux elus ?
Romeo309 Laisse tomber gros matou, de toute manière tu prêches dans l'eau, et j'espère aussi que le forum n'en subira pas les conséquences, car comme toi PIII 800 EB à ce tarif, soit c'est du bluff soit "tombé du camion" et à ce moment là tous sont dans le même sac devant la balance de la justice....no comment
GAB83 je rappelle au passage que G mis une chtite option au cas où
mais bon je suis con-scient que je suis apres beaucoup de gens
gros matou no commen't !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sarcastic:
bon ben l'appat du gain empeche de lire !!!! tsss dommage c pour qd la charte lol
cablator Bonne nuit (toujours preneur).
P.S. Je t'ai maillé.
Vari cornelius : Cool je suis 4eme :) Et je suis tjs preneur d'un PIII 800 pour 800frs. Et je te confirme ca par Email !! :D
gros matou POST PAR Lokilefourbe chez gros matou ( non responsable de mes dires)

Suite aux posts très vertueux de certains forumeurs je suis amusé de constater qu'ici comme chez les hommes politiques l'honnêteté à un prix : 800 frs pour un P3.
Les premiers à acheter ici sont les premiers à railler ceux qui vendent trop cher à leur goût, ils parlent des prix d'IBAZAR mais si ces prix sont élevés au moins la marchandise est moins douteuse.....

Il est facile de critiquer voire d'insulter ( voleur, tu nous prends pour des cons, on est pas chez Ibazar ou simone etc etc...) ceux qui veulent vendre cher parce qu'ils ont payé avant, alors que personne ne trouve rien à redire à un "arrivage" de P3 800EB à un prix défiant toute concurrence.
Alors je dirais pour conclure que ceux qui parlent souvent le plus sur ce forum n'ont aucune leçon de morale à donner aux autres.
Je ne souhaite qu'une chose c'est que ce forum n'ait pas à subir les conséquences de ce genre de pratique : incitation au recel, bien que le vendeur soit bien au fait de ces choses.
Je ne vous salut pas.

PS je le répète à nouveau l'auteur de ce post est Lokilefourbe sur le poste de gros matou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)