| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sony GDM-F400 19" |
|---|---|
switch Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 20:01:05 ![]() ![]() |
WilliJ Transactions (0) |
--------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | sharky a mon avis laisse le en depot qq part
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | sinon t vraiment trop bete de changer de ca pour un lcd...c trop merdique... rien a voir |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) |
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | non j'en ai marre de mon F400. il me faut de l'argent!! |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | buuuuuuuuuuumpppp |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Toujours là pour 3000 F --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | bump bump bump |
WilliJ Transactions (0) | up up up
--------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 13:34:17 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Hum moi aussi je suis toujours la pour 3000.- (et gt la avant gnagnagna)
--------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
|
M16 Transactions (18) | Nicko500
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | ptit up par-la
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | up et UP |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | aller les gars... 3900 pour le haut de gamme Sony. C'est du matos pro |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | bas, c'est bcp d'argent 4000ff quand meme... |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | le 22" pro de viewsonic (P225F) est a 5000fr, donc, pour 1000 ff de plus, je prefere un 22" neuf [edtdd]--Message édité par WildGoose--[/edtdd] |
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | Si, d'ailleur, j'ai toujours pas trouver la reponse.
|
tomdorves Transactions (0) | il me semble sue @ Sony on a 1an/site + 2ans/retour, me trompe-je?
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Ouais justement car si demain l'écran clak (mhhhils ont arrété de le produire....) et bien on est mal ! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
mytien Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | HOP!!!
|
Titprem Transactions (0) | Avec la gamme F de Sony, on tape dans le haut de gamme professionnel. Et y a une grosse difference entre le haut de gamme tout court et le haut de gamme professionnel. |
switch Transactions (0) | Non pas de F420 :'( Sorry pour toi ... SONY a arreté la production des F4XX ... donc seul chose pour toi F500 d'okkaz ou F520 .... trop de la balle lui ... 1600X1200@100Hz ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Titprem Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | QUoi ou elle est l'erreur ? c'est dans els caract du moniteur .... le mien fait le 1600*1200 @ 85 Hz .... et le F500 le fait à 100 Hz ...
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | c zarbi l affaire du F420 car sony l avait pourtant annonce lors de salon professionel (avec le F520) pour debut 2001.
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | 3200 sur paris |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | je serai à l'étranger jusqu'au 3 décembre.
[edtdd]--Message édité par shaky--[/edtdd] |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | et up |
PentiumPro200 Transactions (0) | Bonsoir,
|
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | hop!! |
Titprem Transactions (0) |
|
tomdorves Transactions (0) | PETIT RAPPEL:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |